C'est un des jeux les plus cotes de la MD. Il est franchement bon, maintenant, je ne sais pas si je paierai aussi cher un jour pour me le procurer, parce que pour a peu pres le meme prix (voire souvent un peu moins cher), je prefere me prendre un MotW sur NG...mij a écrit :Je viens de me faire une partie de Eliminate Down que je ne connaissais pas et c'est une très bonne surprise![]()
Je suis moyennement fan de shooters (en tous cas pas vraiment des Thunder Force) mais celui ci j'accroche bien. Simple sans être simpliste, plutôt joli et surtout fun à jouer.
EDIT: punaise je viens de voir la côte du jeu en version jap![]()
![]()
![]()
Topic de la Megadrive
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic de la Megadrive
-
Alors ça ne serait pas Nintendo qui aurait inventé le systéme?
Alors ça voudrait dire que les gadjets de la wii sont des carottes?
J'ai du mal a le croire...
Alors ça voudrait dire que les gadjets de la wii sont des carottes?
J'ai du mal a le croire...
Sakuragi a écrit :Clair que Space Invaders est plus connu que final fight 3, sinon la Blast c'est ma borne, Une Sega Blast City.
Impayable
-
@ fellock moi pour le même prix je préfère prendre une belle place assise pour la prochaine finale de la ligue des champions .
Non sans rigoler ce n'est pas tellement la même chose un eliminate et un motw et en plus pas le même support.
Eliminate dans l'absolu c'est cool mais son prix est trop élevé comparativement à sa qualité à mon avis.
Mij essaie gley lancer tu m'en diras des nouvelles.
Non sans rigoler ce n'est pas tellement la même chose un eliminate et un motw et en plus pas le même support.
Eliminate dans l'absolu c'est cool mais son prix est trop élevé comparativement à sa qualité à mon avis.
Mij essaie gley lancer tu m'en diras des nouvelles.

-
Clairement pour un jeu MD ça dépasse le seuil de la décence.Fellock a écrit : C'est un des jeux les plus cotes de la MD. Il est franchement bon, maintenant, je ne sais pas si je paierai aussi cher un jour pour me le procurer, parce que pour a peu pres le meme prix (voire souvent un peu moins cher), je prefere me prendre un MotW sur NG...
D'ailleurs je ne désespère pas de me payer MotW AES un jour !
On est d'accord. Je l'ai en boite celui làDjab Soud a écrit : Mij essaie gley lancer tu m'en diras des nouvelles.
-
Hé hop un nouveau jeu Megadrive qui est en faite une conversion d'un titre venant de l'amstrad CPC
-
-
Aller, pour le plaisir, une autre musique du beat em all qui n'a pas le temps au ralentit:
-
Hedge a écrit :Si le nombre de sprite affichable à un écran fais la qualité d'un jeu, Space Invaders serait le meilleur jeu de la planète.... faut arreter.SilverLeDragon a écrit :Oh putin c'est impréssionnant...
Je crois que j'ai vus aucun jeu de fight sur 16 bit qui propose autant de persos et sans lag...
Je crois qu'on a trouvé le meilleur Beat em all.
moi j'aime bienSakuragi a écrit :si tu veux l'arcade à la maison je te conseille plutôt ça :Spoiler :
c'est toi qui la faite???
oui mais final fight sur snes c'est 1 joueur seulementSilverLeDragon a écrit :Non merci, je me payerais la super nes ça ira, surtout que Nintendo c'est moins typé arcade.
Quoi que a la rigueur pour Final fight.
que sur borne!! : 2 players
EDIT de Bibaxbib : Ce serait bien si tu pouvais faire un seul post et pas en sélectionnant les diverses citations une par une et en les mettant dans le même message, ce serait sympa !!
Edit de Leiaa : j'allais le dire, j'ai mis tout en 1, s i tu pouvais mettre des majuscules aussi, ce serait parfait !
-
Ah bah c'est sur, ça aurait été dégueulasse de priver le multi sur la borne en plus de la snes.
-
-
Et pour le plaisir, une musique terrifiante au ralentiSilverLeDragon a écrit :Aller, pour le plaisir, une autre musique du beat em all qui n'a pas le temps au ralentit:

-
sorrystefdeg a écrit :Hedge a écrit :Si le nombre de sprite affichable à un écran fais la qualité d'un jeu, Space Invaders serait le meilleur jeu de la planète.... faut arreter.SilverLeDragon a écrit :Oh putin c'est impréssionnant...
Je crois que j'ai vus aucun jeu de fight sur 16 bit qui propose autant de persos et sans lag...
Je crois qu'on a trouvé le meilleur Beat em all.![]()
![]()
moi j'aime bienSakuragi a écrit :si tu veux l'arcade à la maison je te conseille plutôt ça :Spoiler :![]()
c'est toi qui la faite???
oui mais final fight sur snes c'est 1 joueur seulementSilverLeDragon a écrit :Non merci, je me payerais la super nes ça ira, surtout que Nintendo c'est moins typé arcade.
Quoi que a la rigueur pour Final fight.![]()
que sur borne!! : 2 players
EDIT de Bibaxbib : Ce serait bien si tu pouvais faire un seul post et pas en sélectionnant les diverses citations une par une et en les mettant dans le même message, ce serait sympa !!
Edit de Leiaa : j'allais le dire, j'ai mis tout en 1, s i tu pouvais mettre des majuscules aussi, ce serait parfait !
-
-
Y en a chez qui troller est une seconde nature...Sakuragi a écrit :Moi fabriquer des bornes snes ...
-
Je te rassure docteurJones, ton méssage lui en accorde déjà 
-
- • En ligne •
Que l'on dise que SOR 2 soit le meilleur Beat'em All, je ne suis pas de cet avis mais parcontre je peux largement le comprendre.SilverLeDragon a écrit :Non pas meilleur jeu au monde, juste des beat em all.
J'y ai joué et bon sang que c'est addictif et plaisant.
Mais que l'on dise que SOR 1 soit le meilleur... la...
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Même auprès des fans Megadrive certains préfère le premier épisode je t'assure ;)
-
- • En ligne •
he ben, j'ai du louper un truc.... mais si tu le dis je te crois.Pixel a écrit :Même auprès des fans Megadrive certains préfère le premier épisode je t'assure
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Je préfère les musiques et l'ambiance générale du 1, le fait d'avoir retiré les attaques à deux et la projection des ennemis qui nous attrapent par derrière me dérange un peu dans l'opus numéro 2.