Jajar
Modérateur : L'équipe
-
Jajar
Salut tout le monde ! Donc moi c'est Jajar (Alexandre), 20ans. Très gros fan de jeux vidéos depuis l'enfance (snes <3), je suis notamment un gros joueur de Rpg(FF, Chrono Trigger etc.) et de FPS (Quake, UT..) et des Zeldas.
Sinon j'ai découverts ce site par "hasard" par Ergoian lors du méga rendez vous sur le chat (puis TS) et ai donc participer direct au blindtest, eh ouai je suis comme ça ! (fini 3ème *o*).
Bref, je ne vais raconter ma vie (sauf si questions). J'espère donc me plaire dans cette "petite" communauté m'ayant l'air fort sympathique (et très connaisseuse sur les jeux vidéos ma foi ! o_o).
PS: Ah oui un jeu que j'adore et que je trouve bien peu cité est Skies of Arcadia sur Dreamcast ! <3
Sinon j'ai découverts ce site par "hasard" par Ergoian lors du méga rendez vous sur le chat (puis TS) et ai donc participer direct au blindtest, eh ouai je suis comme ça ! (fini 3ème *o*).
Bref, je ne vais raconter ma vie (sauf si questions). J'espère donc me plaire dans cette "petite" communauté m'ayant l'air fort sympathique (et très connaisseuse sur les jeux vidéos ma foi ! o_o).
PS: Ah oui un jeu que j'adore et que je trouve bien peu cité est Skies of Arcadia sur Dreamcast ! <3
Dernière modification par Jajar le 23 juil. 2012, 22:08, modifié 1 fois.
-
Re: Jajar
Je l'espère bien !
Et je parlais du Blindtest organisé a l'arrache sur le TS la dernière fois bien sûr ^^
Sinon je pense que Pixel va probablement me prendre la seconde place aisément x)
Et merci donc, de votre accueil !
Sinon je pense que Pixel va probablement me prendre la seconde place aisément x)
Et merci donc, de votre accueil !
-
Ah !! Je me disais bien que je t'avais vu le 18 juin et le lendemain avec Ergoian sur Mumble (et non pas TeamSpeak
) !! ^^
Hé ben bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous !! Content que notre blindtest t'ait plu (on en organise souvent d'ailleurs) !! :p
Hé ben bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous !! Content que notre blindtest t'ait plu (on en organise souvent d'ailleurs) !! :p
-
Salut et bienvenue sur le forum 
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
Bienvenue à toi ! ici c'est un site fun avec des gens fun :p
Blindtest ? moi pas connaître ... bon ok c'est vrai j'étais nul pour sa que je connais pas xD
Felicitations 3ème c'était excellent ^^
Blindtest ? moi pas connaître ... bon ok c'est vrai j'étais nul pour sa que je connais pas xD
Felicitations 3ème c'était excellent ^^