Que le chien vert est un égoïste qui s'en fout des membres et de ceux qui ont posté plein de contenu sur son site. ça aurait été pas mal de déjà prévenir les membres à l'avance pour qu'ils puissent échanger leur mail, leur msn ou autre. Je pense que la fin de Sega France coincide avec la fin de sega-mag, il y a une histoire d'avantages et de fric.
Je trouve que c'est un manque de respect tout simplement. Je suis donc triste pour les membres du forum et pour internet qui a perdu un site avec plein de contenu sur Sega.
Aurevoir le navire Sega-Mag, coule bien profond avec ta team
Niveau communication ça n'a jamais été ça malheureusement. Le gars qui s'occupait de pas grand chose sur le site, si ce n'est une mise en page souvent médiocre et bancale, et quand il débarquait, il voulait tout imposer sans avoir les info pour se prononcer.
La fin du site est à l'image de sa personne, imprévisible, maladroite, impulsive dans le mauvais sens.
Une fin de SM ainsi est ultra moche, après avoir tant contribué dessus, tant donné de mon temps, tant chercher à faire que ça se passe bien pour les membres, tant combattu l'idiotie de certain, que le site meurt j'en étais certain vu la direction prise, mais pas comme ça.
M'enfin ce n'est pas trop étonnant vu comment le " boss " du site était impliqué, vu comment les " petits chefs " du site faisait avancer le navire et la direction choisie.
Du beau gâchis ...
Il y a des membres très sympa, et il y a eu des membres très sympa sur ce site.
Punaise c'est radicale comme action pour le contenu c'est moche mais pas irréversible non le plus triste c'est pour la communauté le plus moche c'est qu'elle risque de se retrouver disloqué
Dernière modification par Pixel le 22 juil. 2012, 20:50, modifié 1 fois.
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
C'est moche pour ceux qui tenaient au site, et qui y avait consacré du temps et des efforts.
La communauté était déjà trop sectaire quand je suis arrivé sur S-mag. Les anciens n'avaient aucune envie de voir débarquer des nouveaux et ça snobait grave. Les 3/4 des membres qui ne faisaient rien d'autre que de poster des photos de leurs collecs et se féliciter entre eux.
Ça et aussi la masturbation en cercle à la moindre news Sega, même sur des décisions désastreuses pour la boite. Aucun recul, que de la vénération stupide. (Oh et du gros bashing de Nintendo, pour tout et n'importe quoi )
Quand je pense que j'ai persévéré...vraiment je suis idiot d'avoir pensé pouvoir retrouver l'ambiance d'une époque.
Mais cette manière de lacher tout le monde, sérieux, même pas dans le pire scénario j'aurais pu penser à ça.
Je vais pas aller passer mon temps à pleurer, je vais vite m'adapter ici même et profiter de la communauté!!!!
Oui oui mais quand les admins et autres pseudo modo pensent qu'ils vont à eux seuls maintenir l'esprit d'une communauté en les bâillonnant partiellement ( du moins ceux qui les dérangent par leur idées légitimes ), on arrive à des sites qui crèvent.
Ouais, enfin moi je suis dégoûté. J'allais tous les jours sur le site. Il y avait une bonne douzaine de nouveaux qui venaient de s'inscrire et qui étaient accueillis à bras ouverts, contrairement à ce qui se dit ici. Pour la masturbation à chaque news, c'est normal c'est un site sega, il y a forcément des fans hardcore. Tout comme dans n'importe quel site dédié à une marque.
Personnellement, si je postais des photos de collec, c'était pour montrer de belles choses qu'on ne voit pas souvent ou pas du tout. Et oui, ca me faisait plaisir quand des membres appréciaient ces dernières.
Au final, je perds tous mes potes, car je n'ai le mail de personne. Les rencontres irl sont donc annulées, j'attendais celle du pgw. Tous les autres perdent tous les articles qu'ils ont si chèrement écrits.
Franchement, le ton condescendant du mot qui remplace la page d'accueil du site me debecte
Enfin, ca va profiter a sega galaxy je pense, car ce forum riche en info se desertifiait peti a petit.
On aurait pu espérer mieux comme adieu. Déçu pour tout le contenu qui a disparu (perso j'ai gardé mes articles). Sinon il n'y avait pas de question de fric, Sega ne filait rien du tout, juste des jeux pour les tests. Pour payer l'hébergement, il y avait la pub et quand il n'y avait pas assez, je pense que c'est Green qui payait de sa poche sans rien exiger de nous. Donc ne soyez pas trop sévères.
Sinon j'aime pas non plus les mecs qui se branlent sur leur collec lol.