Bon donc ma présentation...euh j'aime les jeux vidéo
Vincent 34 ans,j'ai débuté avec Parachute sur G&W, ma première console de salon fût la Megadrive et c'est donc tout naturellement qu'en commençant avec le meilleur du meilleur que je suis tombé dans la marmite jeux vidéo!
Ma machine culte reste la Dreamcast, je ne vais pas partir dans un délire du pourquoi car là c'est juste une question d'amour entre elle et moi (merde je déconne déja ><").
Le retro m'attire tout comme l'actuel, je me suis recemment bien amusé sur Lollipop, Yakuza 3, Binary Domain, etc... et je viens même d'investir dans une PS3 il y a 1 mois pour bon nombre de jeux Sega
J'aime les jeux Jap' et même les trucs inconnus comme ceux que j'ai fini il y a peu, Imabi Kisou PS3, Ranma Mega-CD mais aussi des titres connus mais pas sortie du Japon(sauf rares exeptions) tel que Sakura Taisen, Evangelion...
Mon autre passion est le Japon, j'apprends tout seul la langue tant bien que mal, les jeux sont un moyen comme un autre d'être au contact de cette dernière.
J'ai eu l'énorme privilège d'y aller et je n'attends plus qu'une chose, y retourner.
Et sinon les dramas, musiques, mangas and CO sont bien sûr ma came^^
Bref, quand un truc est Japonais ça me branche^^
Je ne promets pas d'être super actif sur le forum, mais je vais essayer de faire le minimum
Merci de m'accueillir!
よろしくね!