p4c a écrit :C'est la version standard stefdeg, la collector était épuisé quand j'ai passé commande
ha ok moi j'ai commandé la version collector mais pas moyen quelle arrive
Modérateur : L'équipe
p4c a écrit :C'est la version standard stefdeg, la collector était épuisé quand j'ai passé commande
Il est pardonné alorsFellock a écrit :Mon frere avait deja une GC mais il ne voulait pas la lacher (il etait en train de s'enchainer Tales of Symphonia, RE4 et Baten Kaitos).
Celui-la, je l'ai achete par la suite. Donc il se l'est fait pendant que je squattais son Baten Kaitos^^Myragee a écrit :Il est pardonné alorsFellock a écrit :Mon frere avait deja une GC mais il ne voulait pas la lacher (il etait en train de s'enchainer Tales of Symphonia, RE4 et Baten Kaitos).(manque juste skies of arcadia legends
)
Le bon plan quoi xP,skies of arcadia legends,si seulement je te possédaisFellock a écrit : Celui-la, je l'ai achete par la suite. Donc il se l'est fait pendant que je squattais son Baten Kaitos^^
Il possède aussi un mini jeu a la con,si tu termines le boss rush 3 fois,je crois,puis y a aussi chi no rondo version original,par contre faut les débloquer en jeu,y a aussi des cd pour le soundtest a débloquer,pour tout faire ,faut vraiment en vouloir!SéSé a écrit :La version PS2 est plus complète ?
Par contre, Castlevania sur PSP me semblait indispensable étant donné qu'elle comprend SOTN qui est aujourd'hui introuvable sur PS1 à prix décent !
Un nouveau scénario (pour Ada), de nouvelles armes et costumes. Par contre, la version GC est meilleure graphiquement.SéSé a écrit :La version PS2 est plus complète ?
Tout a fait,pour 800 ms point,si je m'abuseFellock a écrit :Disons que SotN peut se trouver a prix raisonnable enversion jap sur Saturn et PS1. Sinon, je crois qu'il est egalement sorti sur XLA, non ?
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard