Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Rugal-B

Re: Vos jeux du moment??

Message par Rugal-B »

J'arrive pas à passer la "farandole des boss" au niveau 3 ou 4... :cry:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Myragee

Message par Myragee »

Rugal-B a écrit :J'arrive pas à passer la "farandole des boss" au niveau 3 ou 4... :cry:
Tu joues en quelle difficulté? Je l'ai finis en very easy hein,faut pas déconner :lol: ,sinon de farandole de boss,ya niveau 2 et 6,surtout le 6...
Sauvez les phoques!
Image
Rugal-B

Message par Rugal-B »

Merde, je suis qu'au niveau 2? C'est pas possible! :? Je joue en normal.
Myragee

Message par Myragee »

Rugal-B a écrit :Merde, je suis qu'au niveau 2? C'est pas possible! :? Je joue en normal.
Ah bha là...En normal,laisse tomber si tu passes pas le level 2,j'y suis arrivé en 3 crédits perso ^^(en normal) mais j'suis mort au level 3,après pour le jeu complet je l'ai finis en 8 crédits en very easy
Sauvez les phoques!
Image
Rugal-B

Message par Rugal-B »

Ben oui, mais je continue pas... Je meurt vers le 3° boss du niveau 2, donc... Bon, je vais peut être recommencer en very easy sans continus, sinon j'en verrai jamais le bout.
Myragee

Message par Myragee »

Rugal-B a écrit :Ben oui, mais je continue pas... Je meurt vers le 3° boss du niveau 2, donc... Bon, je vais peut être recommencer en very easy sans continus, sinon j'en verrai jamais le bout.
Tu veux one crédité le jeu?...Perso j'arrive a one lifer jusqu'au boss du niveau 5,après je perds mon premier crédit au niveau 6,puis je perds les 6 autres crédits sur le niveau 7 x)
Sauvez les phoques!
Image
Rugal-B

Message par Rugal-B »

Oui, je veux le one créditer (comme tout mes jeux), mais j'aimerais bien voir au delà du niveau 2 un jour aussi. :lol:
Myragee

Message par Myragee »

Rugal-B a écrit :Oui, je veux le one créditer (comme tout mes jeux), mais j'aimerais bien voir au delà du niveau 2 un jour aussi. :lol:
Bha honnêtement,même en very easy,ça me parait plus que chaud,ptet que le niveau 6 si je m'entraine ça pourrais passer,mais le niveau 7 :lol:
Sauvez les phoques!
Image
a-k-h

Message par a-k-h »

YS origin !

Honte à moi j'ai découvert cette série y'a 2 jours :oops: ...j'adore !!!!
Mickael59

Message par Mickael59 »

Je me suis refait Bare Knuckle premier du nom :D ,encore aujourd'hui ce beat'em all reste une vraie merveille malgré le fait qu'il est un peu vieillis,en tout cas c'est toujours un vrai plaisir que de jouer à ce jeu.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Hedge

Message par Hedge »

Mickael59 a écrit :Je me suis refait Bare Knuckle premier du nom :D ,encore aujourd'hui ce beat'em all reste une vraie merveille malgré le fait qu'il est un peu vieillis,en tout cas c'est toujours un vrai plaisir que de jouer à ce jeu.
Bare Knuckle 1 (pour moi) a beaucoup trop vieillit, la réalisation lui fait clairement défaut et les Sprites minuscules.
Parcontre le 2, c'est une autre histoire je vous l'accorde.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Mickael59

Message par Mickael59 »

Certes,mais je trouve qu'il a su garder un certain cachet,bien sur si on le compare au 2!...

Effectivement c'est le jour et la nuit!,mais c'est un jeu que j’apprécie encore beaucoup malgré ses défauts.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Myragee

Message par Myragee »

Viens de finir r-type final en normal,bien bien hardcore,surtout l'avant dernier level...Le dernier niveau est super psychédélique et pas trop dur,assez reposant après ce niveau 6 bien chaud donc ^^
Sauvez les phoques!
Image
stefdeg

Message par stefdeg »

Myragee a écrit :Viens de finir r-type final en normal,bien bien hardcore,surtout l'avant dernier level...Le dernier niveau est super psychédélique et pas trop dur,assez reposant après ce niveau 6 bien chaud donc ^^
moi j'ai jamais réussi a le terminer ce r-type final :?
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca

Message par mdvgdalpha »

Après avoir terminé Star océan, je me suis refait un bon vieux Purgsley scavengers sur snes.
En 1 vie. C'est finalement dans le niveau du grenier que j'ai faillit me faire avoir...Heureusement le boss de ce niveau est assez faible, contrairement à la pieuvre (salle de bain), qui peut surprendre à cause d'une certaine latence du perso lorsqu'il nage de bas en haut.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Amasu

Message par Amasu »

Super Mario World :shock:
Zelda A Link To The Past 8-) (Sur Wii les 2)
et Mario Kart 7 en Attendant Kingdom Hearts 3D 8-)
MrYoshi1976

Message par MrYoshi1976 »

Max Payne 3 sur xbox360.
King of Fighter XIII sur xbox360.
Super R-Type sur Snes.

Autrement je fais du switch total complet de mon fer à souder qui tue....sur mes consoles retro...mégadrive, snes, master system..

Voilà c'est tout pour le moment. :D
stefdeg

Message par stefdeg »

Mickael59 a écrit :Certes,mais je trouve qu'il a su garder un certain cachet,bien sur si on le compare au 2!...

Effectivement c'est le jour et la nuit!,mais c'est un jeu que j’apprécie encore beaucoup malgré ses défauts.
pour moi le 1 n'a pas vieillis ou alors très peu, je suis entrain de le refaire en ce moment et je prend toujours autant de plaisir qu'a l'époque 8-)
Azaghâl

Message par Azaghâl »

Purgsley scavengers, je me suis promis de ne JAMAIS jouer a ce jeu...si je m'y mets je vais devenir dingue...

Bon je me fais zelda majora's mask , je l'avais jamais fait en profondeur, grosse lacune de ma part mais le fait d'avoir toujours un timer au dessus de la tête m'a jamais attirer...

Et j'ai eu tord de pas passer outre, les 1eres heures du jeu je me suis dit : "oh mon dieu! meilleur Zelda de tout les temps!!"
Bon la j'ai relativisé un peut, mais il est toujours en compétition ceci dit, a voir avec du recul.

Ce qui m'a refroidi, c'est justement ce timer, on a pas le temps de profiter, heureusement qu'on peut ralentir la vitesse de défilement du chrono, mais bon j'ai été voir sa sur le net, cette saloperie d'épouvantail n'a jamais voulu me le cracher!

Enfin il reste quand même un soucis : le fait de devoir retourner dans le temps fait qu'au final tout nos actes accomplis n'ont qu'un effet éphémère, au prochain retour dans le temps tout sera annuler au final nos actions n'aurons servi a rien pour les autochtones, ce qui est assez frustrants...

Ceci dit le jeu est juste EXCEPTIONNEL, diffèrent gameplay ce présente a nous via les masques mais c'est pas ce que j’apprécie le plus.Non le gros point fort du jeu c'est son ambiance, le background de Termina, bichonné comme jamais.
Une opposition septique/adepte de apocalypse, des disparitions carrément louches, des conflits d’intérêts, limites on a le droit a un contexte social/économique/politique (très léger mais suffisant pour crée une certaine atmosphère). Sa crée une ambiance oppressante, décadente , limite étouffante de fin du monde.
On a également droit a un méchant plus développé, dont le profile change du classique Ganon, du méchant conquérant, on passe au gosse repoussé par les autres, rejeté de la société, pas foncièrement mauvais au départ, mais métamorphosé par le pouvoir et par sa haine des autres.

Bref merci a ceux qui ont pris la peine de me lire, je voulais faire un truc très court et finalement je peux pas m’empêcher d’écrire un pavé...
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
willremi
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Message par willremi »

j'ai enfin fini Zelda Link to the Past, c'est la première fois que je le finis.

je commence à jouer à Kid Chameleon, je vais essayer de le finir

Image
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2