Mouais, non, il me faut une approche propre
Bonjour tout le monde, je suis un jeune rétro-gameur qui a été bien ignorant depuis plusieurs années. En effet, j'ignorais qu'il y avait une telle activité sur ce site et, bien que je le connaisse depuis sa création, je ne m'y suis jamais inscrit...
Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur moi, voici ma présentation.
Pseudo : Wink
Comment vous avez découvert le site : Lorsque Hedge a posté la vidéo d'introduction du site.
Votre parcours de jeux vidéo (non exhaustif) :
- 1994 : Naissance dans le sud de la France, dans une maison possédant déjà une SNES et de nombreux jeux.
- 1996 : Découverte de la SNES (et Street Fighter), dont j'ignorais encore l'existence.
- 1997 : Découverte de la Megadrive. Chez une tata.
- 1999 : Découverte de Pokémon. Découverte et achat de la PS1. Decouverte de la N64 chez un cousin.
- 2000 : Découverte de Marvel Super Heroes vs Street Fighter sur PS1.
- 2002 : Termine Aladdin sur SNES. Achat de la PS2
- 2003 : Achat de Super Mario Kart et Dragon Ball Z : La Légende Saïen. Termine Super Mario Bros 1 et 3 sur SNES.
- 2004 : Termine Super Mario Bros 2 sur SNES.
- 2005 : Termine Super Ghouls N' Ghosts sur SNES.
- 2008 : Termine Super Mario Bros : The Lost Levels et Dragon Ball Z : La Légende Saïen (Difficulté 4) sur SNES. Achat de la Wii.
- 2009 : Découvre Super Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii. Termine Sonic The Hedgehog sur Megadrive.
- 2010 : Termine Gaïares sur Megadrive (ma fierté).
- 2011-2012 : Se rabat sur Pokémon et joue beaucoup en ligne pendant un temps sous un autre pseudo.
- 2012 : Perd de justesse au second tour d'un tournoi de Super Street Fighter II Turbo à Nîmes. S'incrit sur www.hedg.fr .
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Je ne connais pas encore assez le site pour dire...
Bon, et bien voila