Vivement le 25 Juillet !
Là où nos avis diverges

c'est que pour moi personnellement le Batman Begins..(étant un énorme fan de Batman), j'estime que la vision de Nolan pour ce première opus était pour ma part bof bof
Alors Oui, c'est toujours difficile de s'attaqué à l'icône comics en voulant imposer son style (pas si difficile après shumacher ^^ ) .. mais j'ai trouvé que c'était peu convainquant ! On est bien d'accord que Nolan fait ressortir une face caché de bruce wayne que n'ou n'avions pas encore vue après l'air Burton est Shumasher (pour les plus récents).
Mais je trouve qu'il aurait pu approfondir un peu plus, par ce que Ra's al ghul.. n'a aucun charisme comparé aux comics
L'épouvantail.. je m'attendait un peu à la vision Animed série de 1992 .. ou l'épouvantail était maitre de l'épouvante même dans son costume etc ...
Bref des petits détails .. et ils y'en a encore

qui ont fait que je n'est pas aimer ce premier Opus !
Par contre begins m'a réconcilier avec Nolan sans aucun problème !
J'attends avec impatience le dernier opus !
En revanche là ou je ne suis pas du tout d'accord .. c'est quand on me dit que Le Dark Knight est Dark... je peux être d'accord avec cette argument.. QUE si tu me prouves que le Batman Return's de Burton est soft à coté

( On compare 2 visions totalement différente.. je suis bien d'accord)
Mais plus dark que burton .. tu meurs

sur le plan psychologique, la photographie, gotham city , aucune scène de jour ... tu peux pas test