c'est bientôt la japan et j’aimerais bien savoir, s'il y a de gens qui y vont, pour qu'on fasse une petite rencontre entre la communauté de hedg.Fr ça serait bien sympa ^^
Pour ma part j'y serai les 4 jours!!
Modérateur : L'équipe
Euh... comparer cette Expo au Japon, il ne faut pas exagerer non plus. Si tu vas a Kyoto, que tu te retrouves devant l'imposant Kiyomizudera, que tu vas a Nikko pour voir la tombe de Tokugawa Ieyasu, ou a Kamakura et Nara pour admirer les Bouddhas geants, ou encore au pied du Mont Fuji ou dans l'enceinte du Senso-Ji et que tu ne ressens rien, alors oui, tu pourras dire que le Japon ce n'est pas ton truc.leon a écrit :J'y étais jeudi, s'étais ma première Japen expo (vacances sur Paris). Je trouve sympa, j'ai surtout scoiter les bornes d'arcade et vue le stand padawam. En revanche je fut deçu par le manque de jeux video. J'ai trouver le stand Nintendo nul (presque que des 3ds), j'aurais tent aimer voir la wiU. Je pense pas que j'y retournerai l'année prochaine, le japon c'est pas trop mon truc.
Oulà ben j'ai bien fait de ne pas y aller, on les voit bien assez comme çamegido a écrit :j'y était que samedi j'y ai surtout vu dg, seed, vané, mea, bibix, wahwah (qui au passage m'a mit un vent),...
+1DocMcCoy a écrit :Oulà ben j'ai bien fait de ne pas y aller, on les voit bien assez comme çamegido a écrit :j'y était que samedi j'y ai surtout vu dg, seed, vané, mea, bibix, wahwah (qui au passage m'a mit un vent),...
Merci pour le nom ! Il y avait déjà un monde fou à l'époque !Fellock a écrit : Monsieur Freeman : Il y a 20 ans, ca ne devait pas etre la Japan Expo puisque ca a commence en 1999 (et surtout en 2000 avec le nom de Japan Expo). Il y a 20 ans, ca devait etre le Super Game Show...
Mea est très sympa effectivement !JNS a écrit :Mea est cool.DocMcCoy a écrit :Oulà ben j'ai bien fait de ne pas y aller, on les voit bien assez comme çamegido a écrit :j'y était que samedi j'y ai surtout vu dg, seed, vané, mea, bibix, wahwah (qui au passage m'a mit un vent),...
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard