Pixel a écrit :32 euro a ce prix la impossible de résister sympa l'info pour le transfo
C'est clair, j'aime bien avoir les boites, mais là à ce prix, je m'en fous ^^.
Sinon, oui transfo de 32X ou de MD2 pour la brancher sur le secteur. Tu peux aussi utiliser une peritel de MD2 pour al brancher sur la télé. et tu peux enfin y brancher une manette pour un deuxième joueur.
je l'ai acheté aussi comme ça je peux me faire les RPG avec traduction en français sur ma snes et aussi jouer aux jeux qui sont beaucoup trop cher pour pouvoir les acheter
Et Le Cable Yuv Nintendo GameCube en boite, ultra rare, qui permet d'obtenir une image Progressive Scan (480p Pour certains jeux ) .. que j'ai réussi à trouvé pour pas très chère : 62 euros fdpc au lieu de 170 euros sans fdp... quand on aime la Gamecube on ferme un peu les yeux mdr ^^
Les amis, je vous avoue que je suis face à un dilemme. Il y a une boutique près de chez moi où il y a pas mal de choses intéressantes, que ce soit pour les collectionneurs ou pas.
Je m'adresse aux connaisseurs, du moins, ceux ayant fait les jeux suivants : XKaliber 2097 et Run Saber.
Le premier est à 10 euros, l'autre à 39...
Lequel me conseillez-vous
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Xcaliber, j'en ai fait un test, il y a de cela un moment, il est très moyen et surtout difficile. Le second, je le connais pas. A ce prix là, j'espère qu'ils sont en boite non ?
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Run Saber, c'est un clone de Strider qui s'est fait démonter à l'époque parce qu'il n'était pas aussi réussit que son modèle. Finalement un assez bon jeu, même si ce n'est pas un hit..
Edit: ah oui, en loose ça vaut clairement pas le coup.
Dernière modification par Rugal-B le 30 juin 2012, 11:28, modifié 1 fois.
Ça vaut pas le coup en loose.
Encore moins le FFVI PS1 à 35€. Ce jeu vaut 10€ pas plus.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Sans déconner ?? Bon, je pense que je vais attendre un petit moment avant d'y retourner.
Un jour il y avait un Secret of mana en loose à 30 euros, je ne sais pas ce que tu en penses.
D'ailleurs, si quelqu'un vend ce jeu ici, je serais intéressé !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Change de boutique
Pour ma part, je trouve çà hors de prix. En étant patient, tu peux le chopper à bien moins cher sur Ebay (Europe). J'ai eu le miens en US pour 10€.
Au passage, voici la réception de la semaine
- Final Fantasy Tactics A2 sur DS : 13,20€ (fdp compris)
- Nier sur Xbox 360 : 8,75€ (fdp compris)
p4c a écrit :
- Final Fantasy Tactics A2 sur DS : 13,20€ (fdp compris)
Du très bon,surtout pour ce prix,si t'accroches ,t'en as pour un moment ,j'suis a 78 heures de jeu,et me reste des trucs a faire,d'ailleurs,c'est pas si simple que ça,j'suis level 80 et quelques,et pas moyen de passer un truc...Donc ya quand même du challenge,même plus que le premier si tu t'attaques aux dernière missions et a une série de quete caché...