Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Mickael59

Re: Meilleurs ou mauvaises souvenirs d'école

Message par Mickael59 »

Je suis mitigé,j'etais un sacré fouteur de merde! :lol:,renvoyé plusieurs fois pour indiscipline,très bagarreur (même si je ne cherchais pas toujours la bagarre),aggressif/violent,solitaire,fumeur de joints assez jeune (12 ans! :( )...(la musique m'a aidé à ne pas tomber dans la délinquance pure à l'époque,une béquille en quelque sorte!)

Bref! j'étais un p'tit con! :lol:
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
DaVinciPlayer

Message par DaVinciPlayer »

Finalement j'nais pas trop d'mauvais souvenir de ma scolarité ( encore que.... ) mais c'que je pourrais considérer comme mauvais moment, c'esst d'me dire que j'suis encore aux études ( et ça, c'est chiant ), mais finalement j'me dit que que je préfère être au chaud en cours peinard, plutôt que aux taf' à obéir à la hiérarchie ( et je DETESTE avoir quelqu'un au-dessus de moi :evil: ).

Bref ...... la vie.....!

PS ( parceque Sony c'est bien ): Oui Oui j'suis au taf' là :cry:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Djab Soud

Message par Djab Soud »

Epreuve de physique en 15 min c'est un peu bizarre.
Après oui j'a déjà vu des gens rentrer après en salle d'examen. Ce qui est surtout dit, c'est que pendant un laps de temps défini les élèves ne peuvent sortir de la salle (par exemple si épreuve de 3h ils doivent attendre 1h avant de pouvoir sortir ou aller aux toilettes ) de sorte qu'un retardataire pourrait rentrer pendant ce délai.

En tout cas c'est qui était expliqué quand ça arrivait. Je l'ai vu 2 fois.
Image
megido
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Message par megido »

j'ai passé après tous le monde donc j’étaie tous seul avec les profs
c’était a la base une épreuve d'1h

donc les groupe (de 5 élèves) était répartie en:
9-10h
10-11h
11-12h
13-14h
14-15h
15-16h

donc ils m'ont fait passé seul après de le dernier groupe de 16-16h30

c'était une épreuve sur les résistance électrique et vu que je passé le bac pro "équipement et installation électrique" j'ai fait ça facilement
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Karast

Message par Karast »

Mention bien, 14,2 de moyenne au BTS Transport en alternance, sans avoir rien foutu, bon souvenir :mrgreen:
willremi
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Message par willremi »

j'ai eu des drôles de profs durant mes années scolaire

au collège

professeur de technologie(6ème): les élèves l'appelaient monsieur Malbaro car il fumait souvent soit en classe soit à l'interclasse

Professeur de SVT (6ème et 4ème): la prof la plus détestée du collège, même mon ancien professeur de maths s'est disputé avec elle sur l'éducation des élèves.

au lycée

professeur d'électricité (1ère année BTS): on l'appelait monsieur Electron-Man car il n'arrêtait pas de bouger ses mains pour imiter certains composants comme diode, condensateur.

professeur d'Histoire-Géo (1ère): un professeur qui passait 90% des heures de cours à téléphoner hors de la salle, il nous donna des photocopies des cours
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
megido
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Message par megido »

au lycée mon porf d'art plastique on le surnommé super mario a cause de sa moustache ma dernière année de lycée il s'était laissé poussé le bouc si il avait était connue a l'époque on l'aurait surement appelé JDG

d'ailleurs a la fin de la 1ére année que j'ai eu avec j'avait avec son accord reproduit sur un des mur de la classe l'illustration de la boite de mario paint

ma dernière année il me donna un 18 d'office pour tout l'année scolaire car je faisait un projet d'art plastique par semaine alors que les autre prenait un mois (je vendait même mes service au autre élève mais il arrivé a reconnaitre mon style) donc j'ai bossé qu'1 trimestre et les 2 autre je glandé en classe.
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
willremi
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Message par willremi »

j'ai un souvenir lors dans mon premier année de BTS, j'ai eu pas de cours d'anglais durant 6 mois car la professeur avait une dépression nerveuse, il y avait des remplaçants mais le lycée ne les avait payés. C'était sympa, on avait deux après midi de libre (lundi et jeudi)
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2