bonjour à tous
Modérateur : L'équipe
-
bonjour à tous
Bonjour amis retrogamer,
je me prénomme Diana et je suis fan de retrogaming. Le vrai celui de la snes, master system,nes, megadrive, pc engine ...
J'ai connu ce site grâce à une vidéo de hedge et m'a finalement donner envie de venir ici!
Je trouve le site très dynamique, et j'ai même été surprise de voir qu'il y avait un mumble!
Un concours aussi, mais malheureusement je fais partie des 600 membres sur le carreaux...
A bientôt sur le forum les amis!
je me prénomme Diana et je suis fan de retrogaming. Le vrai celui de la snes, master system,nes, megadrive, pc engine ...
J'ai connu ce site grâce à une vidéo de hedge et m'a finalement donner envie de venir ici!
Je trouve le site très dynamique, et j'ai même été surprise de voir qu'il y avait un mumble!
Un concours aussi, mais malheureusement je fais partie des 600 membres sur le carreaux...
A bientôt sur le forum les amis!
-
Re: bonjour à tous
Bienvenue à toi et amuse-toi bien ici !! ^^
-
-
Bonsoir et bienvenue sur Hedg.fr 
-
Bienvenue,
Oui c est certainement un concours pour les membres actifs et je suis sur que tu comprends au fond.
Amuses toi bien et n' hesites pas à participer.
Bon jeu !!!
Oui c est certainement un concours pour les membres actifs et je suis sur que tu comprends au fond.
Amuses toi bien et n' hesites pas à participer.
Bon jeu !!!
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Bonjour Diana et bienvenue parmi nous !
Le concours est ouvert à tous ! Simplement, seuls les membres actifs peuvent remporter le lot :p
Le concours est ouvert à tous ! Simplement, seuls les membres actifs peuvent remporter le lot :p
-
Bienvenue diana c'est bon on a pas encore rempli le quota de lézard
Oui il y a un Mumble c'est assez rare pour être signalé
Oui il y a un Mumble c'est assez rare pour être signalé
-
Ah Diana ça c'est de la femme
, soit la bienvenue j'espère que tu as le même caractère 

-
J ai toujours l impression que les nanas qui se manifestent sur des forums JV sont des bonhommes en fait (avant de les voir sur le trombinoscope).
J ai deja eu le coup sur Xbox 1 sur Halo 2 un Masterchief rose qu s est fait passer plus d un an pour une gonzesse. Ze Choc!!! ^^
Faut que j' aille consulter...
J ai deja eu le coup sur Xbox 1 sur Halo 2 un Masterchief rose qu s est fait passer plus d un an pour une gonzesse. Ze Choc!!! ^^
Faut que j' aille consulter...
-
mastergurt dit ceci:: et je suis sur que tu comprends au fond
Honnêtement je trouve cela choquant et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu quelque chose d'aussi radical sur d'autres sites.
Mais bon, c'est pas mon problème...je m'intéresse surtout aux vidéos du site et au forum (j'ai vu qu'il y avait un topic coin lecture, géniiial)
Merci pour votre accueil mes amis,
je ne me suis pas trompée sur le dynamisme du site!!!
Honnêtement je trouve cela choquant et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu quelque chose d'aussi radical sur d'autres sites.
Mais bon, c'est pas mon problème...je m'intéresse surtout aux vidéos du site et au forum (j'ai vu qu'il y avait un topic coin lecture, géniiial)
Merci pour votre accueil mes amis,
je ne me suis pas trompée sur le dynamisme du site!!!
-
Oui sur JV.fr ou les autres sites qui se font offrir des goodies et des jeux par les editeurs. D ailleurs des concours du genre avec des consoles retro a gagner j attends que tu me donmes les liens par MP, ca m interesse 
-
- Champion Nightmare Busters
Bienvenue à toi !
-
Ce qui me choque,ce n'est pas une histoire de qualité de lot,mais l'exclusion de 90% des membres du site,
ce n'est qu'une impression personnelle
ce n'est qu'une impression personnelle
-
Bonsoir Diana et bienvenue.
Non..il n'y a rien de choquant je t'assure, le lot n'est vraiment que symbolique..
Ce qui nous rassemble c'est avant tout le plaisir d'être ensemble, de se rencontrer et de partager les uns et les autres, la passion que nous avons pour le jeu vidéo en général..
Non..il n'y a rien de choquant je t'assure, le lot n'est vraiment que symbolique..
Ce qui nous rassemble c'est avant tout le plaisir d'être ensemble, de se rencontrer et de partager les uns et les autres, la passion que nous avons pour le jeu vidéo en général..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Cette femme est un symbiotte! Il faut la bruler!
-
Moi, je parie que Diana c'est Djab en fait qui a ouvert un autre compte sous une autre adresse IP!Mastergurt a écrit :J ai toujours l impression que les nanas qui se manifestent sur des forums JV sont des bonhommes en fait (avant de les voir sur le trombinoscope).
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
-
- Champion Street Fighter & Recca
Il me semble que c'est la toxine rouge qui est efficace!SilverLeDragon a écrit :Cette femme est un symbiotte! Il faut la bruler!
Salut diana, bon surfe sur ce site, et vu que tu es intéressée par les vidéos,tu verras qu'il y en a un sacré "paquet".
Spoiler :
-
BIENVENUE A TOI