Non, mais je suis vraiment admiratif devant ta collection, en superbe état en plus, c'est beau à regarder..
J'ai peur que tu le regrettes ensuite de te séparer de tout ça..
Modérateur : L'équipe
Tom.D a écrit :Non, je n'ai rien contre le Japon..![]()
Non, mais je suis vraiment admiratif devant ta collection, en superbe état en plus, c'est beau à regarder..
Les premiers jeux Snes ok, ensuite on est loin du "superbe état", c 'est du loose ou de la boite un peu abimée sur les tranches.Tom.D a écrit :Non, je n'ai rien contre le Japon..![]()
Pour Illusion of Time c’est notéTradeon a écrit :Wahouw, y a vraiment de belles pièces ! Le terranigma (que en allemand ?), le Chrono et le Zelda me font bien envie...
Illusion of Time rien que le guide je pense que tu peux en avoir un bon prix (je dirais genre 20 euros à lui seul).
-Pour mon voyage au Japon ne t’inquiète pas, j’ai fait des économies.Mastergurt a écrit :Le pad gamecube Panasonic vient de la console Gamecube Panasonic qui aujourd hui coute un bras et un rein. Gardes le.
Il y a des jeux interessants, de là à financer un voyage au Japon (6 mois) j' espère que tu ne comptes pas que sur ça.
Mais bon à mon avis ton annonce t' as du la poster sur 15 forums differentsEt je pense que ton inscription ici n' est motivée que pour ça.
Les premiers jeux Snes ok, ensuite on est loin du "superbe état", c 'est du loose ou de la boite un peu abimée sur les tranches.Tom.D a écrit :Non, je n'ai rien contre le Japon..![]()
Dehorvie a écrit :Voici mes estimations, ta de la chance, je suis un peu calé en SNES, vue que je collectionne principalement de la SNESmême toi t'a des doubles
, j'en ai pas mal aussi (ex : 5 Secret of mana )
![]()
(je vais te dire des prix réservé à un passionné/collectionneur et non des prix ebay)
C'est clair que dans ton lot, y a pas mal de jeux qui m’intéresse, je vais attendre que tu crée un topic de vente pour me manifester![]()
Jeux complet :
- Secret of Evermore PAL blister rigide : 60€
- Chrono Trigger : 140€
- Super Metroid JAP : 30€
- Killer Instinct (rare d'avoir la B.O) : 30€
- Secret of mana 2 JAP : 20€
- DBZ Butoden : 10€
- DKC Country : 20€
- Zelda ALTTP : 60€
- Mario kart : 25€
Jeux en loose :
- FF3 US loose + notice : 35-38€
- Secret of Evermore US : 6€
- Yoshi Island (UK ? ) : 17€
- MegamanX + notice : 30€
- MegaMan 7 : 60€
- Times + Guide : 30€
- Super Metroid : 25€
- Street Fighter Alpha : 40€
- Wild Gun : 40€
- DBZ Hyper Dimension : 25€
- Contra 3 : 20€
- Manette SNES : 30€
- Resident Evil 2 N64 : 70€ max (y en a un à 130€ MINT qui dort sur ebay)
- Tales Of Symphonia : 25€
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard