Pour moi ce sera Burger Time.
Dans ce jeu d'arcade sorti en 1982, il faut marcher sur les différentes parties d'un hamburger pour les faire tomber et finalement former un hamburger complet, alors que des saucisses, des oeufs sur le plat et des salades vous assaillent. Lorsqu'on a fini tous les hamburgers, on passe au tableau suivant.
Pour gagner des points (c'est un jeu d'arcade quand même !) il faut soit faire tomber un morceau du hamburger lorsqu'un ennemi est dessus (500 points par ennemis) ou bien écraser un ennemi avec une partie du hamburger (variable de 100, 200 ou 300 points selon l'ennemi). Chaque ennemi vous tue en un coup, et on ne peut les tuer que par les moyens cités plus haut. Vous avez à votre disposition une quantité limité de poivre qui permet d'immobiliser vos adversaires pendant un certain temps. On ne peut récupérer du poivre qu'en ramassant des bonus, et tout poivre utilisé est perdu.
Ce jeu est hyper fun à jouer, et se révèle vraiment difficile, car chaque ennemi possède plusieurs paternes, et il n'est pas possible de prévoir lequel sera adopté. Comme dit mon père "Pour être bon à Burger Time, il faut se mettre dans la peau d'une saucisse".