Les meilleurs beat them all sur snes
Modérateur : L'équipe
Re: Les meilleurs beat them all sur snes
Je cherche attend...heu Street of rage !!!
ha non c'etait sur megadrive !!DSL
alors .... Heu heu
Bon allez AUCUN !!! loll
alors .... Heu heu
Bon allez AUCUN !!! loll
-
Taytay a écrit :Je cherche attend...heu Street of rage !!!
alors .... Heu heu
Bon allez AUCUN !!! loll
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
si ca c'est pas de la mauvaise foi
-
Les gens qui disent ca sont souvent ceux qui ont suivi l'anime avec interet a l'epoqueDocteur Jones86 a écrit :Je ne me voit pas jouer à un jeu Sailor Moon!
-
Quand je regardais cette anim c'était uniquement la fin pour être sur de na pas louper DBZ qui passait juste après!
Taytay as tu joué à Turtles in time?
Taytay as tu joué à Turtles in time?
-
Le seul beat them all auquel j'ai pu jouer sur Snes est Super Double Dragon.
J'ai beau entendre que c'est un jeu court et que ce n'est peut être pas le meilleur sur cette console, mais quel défouloir!!! C'est peut-être aussi pour sa faible durée de vie que l'on peut refaire ce jeu sans s'en lasser!
Mais bon, ce n'est que mon avis après tout!
J'ai beau entendre que c'est un jeu court et que ce n'est peut être pas le meilleur sur cette console, mais quel défouloir!!! C'est peut-être aussi pour sa faible durée de vie que l'on peut refaire ce jeu sans s'en lasser!
Mais bon, ce n'est que mon avis après tout!
-
On parle de la Snes donc je met de côté SOR2 (et non je ne suis pas pro MD bien au contraire ^^)
Je n'ai découvert Final Fight 3 qu'il y a 2 ans, je regrette de na pas l'avoir fais avant! Le jeu possède pas mal de coups, est jouable à 2 etc... donc je lui donne la pole position.
Ensuite je me suis toujours emmêlé les pinceaux avec les titres des Rushing Beat ^^donc on va dire le dernier.
Le Turtles in time restera dans les titres les plus impressionnant de la machine, il parvient même à surpasser la version arcade (mais ce n'est que mon avis).
Knight of the round (que j'ai du mal à trouver même en loose à prix "correct")
Je n'ai découvert Final Fight 3 qu'il y a 2 ans, je regrette de na pas l'avoir fais avant! Le jeu possède pas mal de coups, est jouable à 2 etc... donc je lui donne la pole position.
Ensuite je me suis toujours emmêlé les pinceaux avec les titres des Rushing Beat ^^donc on va dire le dernier.
Le Turtles in time restera dans les titres les plus impressionnant de la machine, il parvient même à surpasser la version arcade (mais ce n'est que mon avis).
Knight of the round (que j'ai du mal à trouver même en loose à prix "correct")
-
c'est rushing beat shura le dernier 
-
Rival turf et Final fight 2 .
-
Sinon y a aussi iron commando ... bon ok il est sorti juste au japon mais il est fait par des frenchi les mêmes qui ont fait Legend et nightmare buster
-
Le premier rival turf n'est vraiment pas terrible je trouve, je te conseille vivement de faire le 3Mastersysteman a écrit :Rival turf et Final fight 2 .
-
En appréciant le 1, on risque de trouver les 2 et 3 géniaux, oui. (pas comme Final Fight)
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Le truc c'est que les 3 rushing beat ont un style graphique totalement différent. C'est aussi cela qui à fait que les 3 n'ont pas le même noms en version US.
J'aime bien le style cartoon du 2 le 1 est vraiment la base du beat them all donc très limité mais en même temps respect à la lettre tout les codes du genre.
Le 3 est assez complet et fait parti des meilleurs jeux du genres sur snes.
J'aime bien le style cartoon du 2 le 1 est vraiment la base du beat them all donc très limité mais en même temps respect à la lettre tout les codes du genre.
Le 3 est assez complet et fait parti des meilleurs jeux du genres sur snes.
-
dans le premier opus trop trop peu de coup je trouve, vraiment dommage...
-
oui c'est vraiment la base de chez base du beat them all
-
La base peut être mais nulle part ailleurs on ne retrouve le coup le plus stylé de la terre, j'ai nommé le grand écart sauté vertical:

même JCVD ne l'a jamais tenté celui là

même JCVD ne l'a jamais tenté celui là
-
Ah oui c'est vrai j'ai déjà vu des mecs donner des coup de pied qui vienne d'une autre planète ( voir les katas artistique de christophe cario ou jean frenette ou alors en K1 andy hug ) mais celui la jamais vu autre par que dans ce jeu.
-
Y a mieux comme coup de pied 
Spectaculaire.. et surtout très efficace.

PS aux modos: j'arrête le HS
Spectaculaire.. et surtout très efficace.

PS aux modos: j'arrête le HS
-
Impressionnant en effet. le coup de pied en lui même ne l'est pas faut être honnêtes il n'a rien de spectaculaire.
Ce qui le rend spécial c'est le fait que ce coup de pied est donné en plein combat dans un tournoi de type combat libre.
C'est le type même du coup qu'on ne sort jamais en combat pro car on a une chance sur 2 qu'il ne passe pas et de se faire contré. Pire on peu tomber comme une merde sur un coup comme celui-ci voir ce faire très mal en prenant appui sur la cage.
C'est exactement la même chose avec le kakato otoshi geri ( en gros une frappe du talon du haut vers le bas ) qui était devenu la signature de andy hug.
Rare sont les combattants qui utilisent ce genre de coups car ceux-ci sont théoriquement facile à éviter ou contrer.
Ce qui le rend spécial c'est le fait que ce coup de pied est donné en plein combat dans un tournoi de type combat libre.
C'est le type même du coup qu'on ne sort jamais en combat pro car on a une chance sur 2 qu'il ne passe pas et de se faire contré. Pire on peu tomber comme une merde sur un coup comme celui-ci voir ce faire très mal en prenant appui sur la cage.
C'est exactement la même chose avec le kakato otoshi geri ( en gros une frappe du talon du haut vers le bas ) qui était devenu la signature de andy hug.
Rare sont les combattants qui utilisent ce genre de coups car ceux-ci sont théoriquement facile à éviter ou contrer.
-
Je viens de me refaire les SOR2 et 3 ainsi que les 3 Final Fight.Rugal-B a écrit :En appréciant le 1, on risque de trouver les 2 et 3 géniaux, oui. (pas comme Final Fight)
Le SOR2 me semble trop rigide aujourd'hui... Le fait que le perso reste comme collé au sol pendant un laps de temps m'a vite enervé, je me suis donc dit pourquoi ne pas refaire le 3 : il est beaucoup plus sympa au niveau du game play (courir, le perso avance en cognant etc...) mais les musiques me rendent dingue également.
J'en viens donc à ce qui nous intéresse : les jeux sur SFC.
J'ai ressorti ma bonne vieille SFC avec mes 3 Final Fight. Le 1 si on fait abstraction du fait qu'il n'y a pas Guy (j'ai toujours préférer prendre Cody en arcade :p) et qu'on ne peut pas jouer à deux (mode geek solo de toute façon) la version SFC est toujours aussi bonne à mes yeux. J'aime bien la technique de je cogne puis au bout de 3 coups je te balance derrière. Le 2 a pris un coups de chaud (ma cartouche ma le jeux en lui même) et j'ai des bugs donc exit. Le Final Fight 3 je persiste et signe, il corrige les erreurs des autres et je m'éclate bien dessus. Les ziks ne sont peut être pas aussi mythique que celles d'autres jeux mais ce titre bouge bien, permet pas mal de coups (coups spéciaux, courir, etc...) il reste donc pour moi et pour le moment mon beat them all favoris (passant même devant les SOR).
Pour les Rushing Beat, c'est comme Knight of the round, j'attend de les trouver pas cher en loose ^^