Les jeux que vous attendez en 2012
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les jeux que vous attendez en 2012
star wars 1313 à l'air bon en effet.
et puis bon fan de starwars donc voila quoi ^^
moi je dirais qu'il sort le 1/3/13 ^^
et puis bon fan de starwars donc voila quoi ^^
moi je dirais qu'il sort le 1/3/13 ^^
-
Oui ce serait pas mal^^ Mais une sortie avant les fêtes de fin d'année serait bienvenue 
-
Moi j'attend particuliérement darksiders 2 ,et luigi mansion 2 et paper mario 4 sur 3DS,en esperant que le paper mario sera a la hauteur,car le 3eme opus sur wii m'a quand même bien déçu...
Sauvez les phoques!

-
- Hokuto Musou 2
- Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena
- Hokuto Musou 2
- Hokuto Musou 2
- Hokuto Musou 2
Voilà...
- Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena
- Hokuto Musou 2
- Hokuto Musou 2
- Hokuto Musou 2
Voilà...
Spoiler :
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Si il corrige les défaut du 1 ça va faire mal.
-
Darksiders 2...GTA V...c' est calme quand même.
C' est le chant du cygne, la fin d' une génération. Il y a les jeux comme The Last Of Us sur PS3...mouai. Faut voir quoi
C' est le chant du cygne, la fin d' une génération. Il y a les jeux comme The Last Of Us sur PS3...mouai. Faut voir quoi
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Pour ma part j’attends beaucoup Borderlands 2 (étant fan du 1er il ne peut en être autrement), le nouveau PaperMario et Luigi's Mansion 2 (enfin un retour de ce jeux) et Darksiders 2.
Pourquoi pas The Last Of Us également si il sort en fin d'année
Pourquoi pas The Last Of Us également si il sort en fin d'année
-
Beaucoup de jeux:
-New Super Mario Bros U
-Pikmin 3
-Rayman Legends
-Dragon Quest X
-Kid Icarus Uprising
-Luigi's mansion 2
-Fire emblem awakening
-Kingdom hearts 3D
-Monster Hunter 3G
-Monster Hunter 4
-Paper Mario
-Épic Mickey
-Bravely default flying fairy
-Professeur Layton 5
-Professeur Layton VS Phoenix Wright
-Uncharted:Golden Abyss
-Litlle Deviant's
-Little Big Planet
-Gravity Rush
-Ninokuni
-One Piece : Pirate Warriors
Oublié GTA V
EDIT de Bibaxbib : Pour éviter d'avoir à faire un deuxième post, tu peux juste éditer le premier en cliquant sur "EDIT" !!
-New Super Mario Bros U
-Pikmin 3
-Rayman Legends
-Dragon Quest X
-Kid Icarus Uprising
-Luigi's mansion 2
-Fire emblem awakening
-Kingdom hearts 3D
-Monster Hunter 3G
-Monster Hunter 4
-Paper Mario
-Épic Mickey
-Bravely default flying fairy
-Professeur Layton 5
-Professeur Layton VS Phoenix Wright
-Uncharted:Golden Abyss
-Litlle Deviant's
-Little Big Planet
-Gravity Rush
-Ninokuni
-One Piece : Pirate Warriors
Oublié GTA V
EDIT de Bibaxbib : Pour éviter d'avoir à faire un deuxième post, tu peux juste éditer le premier en cliquant sur "EDIT" !!
-
Pour Ninokuni, c'est début 2013 que sa se passe (vers le 20 Janvier si je ne m'abuse) et celui là est un achat obligatoire également pour moi (en collector, elle est à l'air vraiment bien cette édition).
J'avais oublié le Fire Emblem (que j'ai pu test à la Japan Expo), merci pour l'oublie man ^^
J'avais oublié le Fire Emblem (que j'ai pu test à la Japan Expo), merci pour l'oublie man ^^
-
Salut à tous,
Le jeu que j'attends le plus cette année est sans aucun doute Dishonored. Je n'en peux plus de patienter.
Sinon, je suis assez enthousiaste face au contexte historique d'Assassin' Creed III. Je pense que ça va être une tuerie.
J'ai pas bien compris ce qu'il en était de Rayman Legends, si on devait l'attendre pour la fin de l'année ou pour 2013. En plus, il est annoncé comme un titre multi-plateformes mais présenté comme une exclu WiiU. C'est une com' chelou mais le jeu sera mortel, c'est une évidence.
Darksiders 2 pour finir l'été aussi, comme Deux Ex l'année dernière. Ca va etre bien sympa à mon avis. Darksiders était génial, le meilleur Zelda depuis Majora's Mask
Je crois que c'est tout pour 2012. J'attends qq titres XBLA également.
En revanche, début 2013, y'a un paquet de titres qui me font envie. Mais je vais attendre que quelqu'un ouvre le topic
Le jeu que j'attends le plus cette année est sans aucun doute Dishonored. Je n'en peux plus de patienter.
Sinon, je suis assez enthousiaste face au contexte historique d'Assassin' Creed III. Je pense que ça va être une tuerie.
J'ai pas bien compris ce qu'il en était de Rayman Legends, si on devait l'attendre pour la fin de l'année ou pour 2013. En plus, il est annoncé comme un titre multi-plateformes mais présenté comme une exclu WiiU. C'est une com' chelou mais le jeu sera mortel, c'est une évidence.
Darksiders 2 pour finir l'été aussi, comme Deux Ex l'année dernière. Ca va etre bien sympa à mon avis. Darksiders était génial, le meilleur Zelda depuis Majora's Mask
Je crois que c'est tout pour 2012. J'attends qq titres XBLA également.
En revanche, début 2013, y'a un paquet de titres qui me font envie. Mais je vais attendre que quelqu'un ouvre le topic
Dernière modification par yumaille le 20 juil. 2012, 11:42, modifié 1 fois.
-
Borderland 2 ( fps/Rpg) pour septembre
Après l'excellent Borderland premier du nom, le 2 va nous donner un mode solo de 60h en monde ouvert, et possibilité de faire cette campagne avec 4 potes en coop en dehors du live, il me semble..
il va falloir que je vérifie ^^ mais le 1 pouvait ce faire a 2 !
si on compte le live ... ( que je n'ai pas sur xbox) cela peux donné une durée de vie un peu plus conséquente !
De bonnes soirées d'hiver en perspective près de la cheminée
si on compte le live ... ( que je n'ai pas sur xbox) cela peux donné une durée de vie un peu plus conséquente !
De bonnes soirées d'hiver en perspective près de la cheminée
-
New Super Mario Bros U à l'air vraiment sympa, même si il n'y pas l'air d'avoir beaucoup d'évolution depuis les épisodes DS et Wii.
007 Legends m'a l'air assez grandiose. Le jeu accompagnera la sortie du nouveau film de James Bond (Skyfall) et coïncidera avec les 50ans du célèbre héros au cinéma. Le jeu sera découpé en plusieurs missions, chacune des missions sera inspiré d'un film de la saga. On sait déjà qu'il y aura une mission inspirée de Moonraker et une autre de au service secret de sa majesté.
Autre jeu qui sent aussi la bonne surprise (mais celui-là j'ai déjà du vous en parler): Aliens colonial marines!
007 Legends m'a l'air assez grandiose. Le jeu accompagnera la sortie du nouveau film de James Bond (Skyfall) et coïncidera avec les 50ans du célèbre héros au cinéma. Le jeu sera découpé en plusieurs missions, chacune des missions sera inspiré d'un film de la saga. On sait déjà qu'il y aura une mission inspirée de Moonraker et une autre de au service secret de sa majesté.
Autre jeu qui sent aussi la bonne surprise (mais celui-là j'ai déjà du vous en parler): Aliens colonial marines!
-
Dead or Alive 5
-
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Borderlands 2 vendredi
j'attend également Dishonored !!!
-
Concernant 007 Legends ont connait l'intégralité des films adaptés en missions dans le jeu: Goldfinger, Au service secret de sa majesté, Moonraker, Permis de tuer, Meurs un autre jour et Skyfall.
Le choix des film me parait judicieux, même si pour l'époque "Sean Connery" il aurait été cool d'adapté Opération Tonnerre ou On ne vit que deux fois, mais bon Goldfinger reste un film culte et l'un des plus grand film de la saga.
Le jeu sera un fps, ce qui est bon signe quand je vois ce que ACtivision est arrivé à faire en adapatant Quantom of Solace et Goldeneye en 2010 sur Wii et 360 et PS3 en 2011.
Le choix des film me parait judicieux, même si pour l'époque "Sean Connery" il aurait été cool d'adapté Opération Tonnerre ou On ne vit que deux fois, mais bon Goldfinger reste un film culte et l'un des plus grand film de la saga.
Le jeu sera un fps, ce qui est bon signe quand je vois ce que ACtivision est arrivé à faire en adapatant Quantom of Solace et Goldeneye en 2010 sur Wii et 360 et PS3 en 2011.
-
J'savais pas qu'il y avait un jeu Rambo prévu sur PS3/Xbox/PC,ça va surement être un TPS moyen/bon qui va seulement compter sur la licence pour vendre (j'espère me tromper),j'attends ça quand même ça peut être marrant d'incarner ce bon vieux Johnny 
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
Bon ben Dishonored est sortie un de moins dans la liste :p
-
Borderlands 2 ok
Dishonored ok
A part peut être Assassin's Creed 3, je vois pu tellement d'attente pour moi cette année (Fire Emblem 3DS reporté...).
Peut être le Paper Mario 3DS sinon je vois pas
Dishonored ok
A part peut être Assassin's Creed 3, je vois pu tellement d'attente pour moi cette année (Fire Emblem 3DS reporté...).
Peut être le Paper Mario 3DS sinon je vois pas
-
J'attend deux jeux pour ma part (qui ne sortiront peut être jamais):
-Final Fantasy Versus XIII
-The Last Guardian

-Final Fantasy Versus XIII
-The Last Guardian