Tout d'abord, moi c'est Yazid. J'étais présent hier pendant la rencontre (que j'ai d'ailleurs vraiment vraiment kiffé
J'ai découvert le site tout simplement parce que ça fait presque un an et demi maintenant que je suis Hedge et ses vidéos, et que ça m'a permis d'être aux premières loges pour son ouverture. Au sens propre comme au figuré
Niveau jeux vidéos, j'ai jamais eu les moyens de m'acheter une console. Mais ... on m'a offert une GameBoy Color, et ça m'a permis de découvrir Pokémon et Zelda entre autres, une PS2 qui m'a servie à développer mes capacités à PES et à faire tous les Final Fantasy jusqu'au 12 ! :p
J'ai surtout rattrapé tout ça sur émulateur. Que ce soit un émulateur (S)NES, GameBoy (Advance ou pas) ou PS1, j'ai comblé le manque de jeux grâce à ça et j'ai joué beaucoup plus que je n'aurais pu en temps normal.
Je suis fan de RPG. Vraiment. J'ai joué à énormément de RPGs Squaresoft, Live a live venant compléter ma liste. Et je crie que Final Fantasy VI est le meilleur RPG auquel j'ai joué jusqu'à présent !
Sur ce, c'est vraiment un plaisir de faire enfin partie officiellement de la communauté, et j'espère qu'on se reverra pour une deuxième rencontre l'an prochain, qui sait ?