salut tout le monde ! je me présente je m'appelle paul mes appelé moi GameGo c'est mon pseudo sur le forume et aussi sur youtube !
j'ai découvert le forum en regardent les vidéo de hedgsnes je me suis dit que sa serait sympa de pouvoirs parler de ma passion ici c'est a dire le jeux vidéo biensure ( en particulier le rétro-gaming).
donc voila pour les petits info j’ai 14ans,j'habite en corse a ajaccio,je fais des vidéo sur youtube ou je parle de jeux rétro. donc j’espère passé du bon temps en votre compagnie sur ce forume
Ah la Corse, j' adore.
Bienvenue GameGo , beaucoup de jeunes s' interessent au retro si tu veux des infos pas de souci ici on est une majorité de papys 25/35 ans.
Amuses toi bien.
ps: tu peux m appeler Tonton
Dernière modification par Mastergurt le 22 juin 2012, 12:50, modifié 1 fois.
haha ok no problème ! si tu veux moi a l'époque j'avais une nes alors que tout les personne de mon age avez la ps2 XD donc j'ais un peux grandi dans le retro ^^
Bienvenue !!
Encore quelqu'un de plus jeune que moi !
Moi qui pensais être exceptionnel... (enfin entre nous, c'est juste un aspect de mon talent qui s'en va )
Salut et bienvenue sur le forum.
Il y a quelques jeunes qui partagent également le plaisir du rétro Tu trouveras sans mal du monde de tout âge
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan