Avec l'aide d'un vieil amis, nous créons en ce moment même ( période ) un sîte dédié à l'écriture de FIC. MAIS qu'est-ce donc que cette bébète ?!
Une FIC est une fiction créer par une personne à travers l'écriture d'une histoire, que celle-ci soit une reprise ( exemple Dragon ball Multivers ) ou bien la création entière d'un Univers propre à un environement de son choix, en somme une sorte d'expression écrite ( sans le 10/20 que nos profs de Francais ont si longtemps aimés nous offrir, les p'tits coquins...!
Ainsi ce forum ne traitera que de vos écritures personnelles, ou bien de vos réactions, car même si vous ne souhaitez pas tapotter sur votre petit clavier, vous pouvez néanmoins venir simplement pour y lire les derniers chapitres sortis, une sorte de: *Jeudi soir le nouveau scan de Naruto sort
Il vous sera également possible d'illustrer vos histoires avec des dessins de votre talents ( Via Ordinateur, scanner, peu importe ), ceci afin d'être totalement en immersion dans votre univers :!: :!: Un véritble "eArtbook" en somme
Ce sîte nous tient particulièrement à coeur, et nous aimerions vous transmettre cette passion, car chaque persone voulant en faire parti se vera attribuée d'un espace personnel divisé comme dit plus haut, en trois parties: FIC, Illustrations et Réactions (*du public ).
Cependant, nous recherchons quelqu'un de pointu pour nous aider dans la conception graphique ( image de thème, de fond, image d'introduction, etc ).
Alors si vous êtes intéressé soit pour la pseudo offre d'emploi ( manquerais plus qu'ce soit payant avec ça O_o''' !!
PS: Si ce sujet de forum n'est pas à la bonne place, veuillez m'en excuser, et le redéplacer dans la partie qu'il vous ira, merci :arrow: [...]
PS(2): Mon acolyte est moi-même comptons de plus mettre en place une partie BD, pour ce qui n'aime pas écrire, mais déssiner, cela reste dans le domaine du littéraire n'est-il pas ?!