Salut à tous!!!

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Salut à tous!!!

Message par St Medard »

Bonsoir,

Cela fait un moment que je suis les différentes activités du site mais je ne m'étais pas inscrit auparavant car les forums ce n'est pas trop mon truc. Mais le message du Hedge m'a motivé à sauter le pas (même si je n'ai vu ce message qu'hier!).
J'ai actuellement 27 ans et j'ai découvert l'univers des jeux vidéos via la Super Nintendo en 1993. Mon premier (vrai) jeu fut Street Fighter II Turbo et mon jeu culte est Zelda: A Link To The Past. Pour l'anecdote, j'ai fini ce jeu en pas moins de 2 ans car je n'arrêtais pas d'être bloqué dans divers endroits du jeu! (pardon!)
J'ai malheureusement offert cette console à ma famille éloigné!!! Je m'en mords encore les doigts!
Je me suis éloigné des jeux pendant presque dix ans avant de m'acheter une PS3 en 2010. Auparavant, je m'étais mis à suivre des vidéos sur des jeux 16 bits me rappelant mon enfance et c'est ainsi que je suivis les vidéos du Hedge!
Enfin, le jeu de ces dernières années qui n'est pas assez mis en avant selon moi est Muramasa: The Demon Blade.
Je tenais a féliciter toute l'équipe du site car je vous avez fournis un sacré boulot à l'élaboration du site et à son développement. Chapeau!
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Salut à tous!!!

Message par Whis »

Bienvenue à toi !
Je suis sur que tu te plairas ici !
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 793
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Salut à tous!!!

Message par Tom »

Salut à toi!!
Ben à l'époque Zelda, sans aide, sans internet... c'était loin d'être évident.. tu n'es pas le seul, je te rassure..
Bienvenue.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: Salut à tous!!!

Message par Fellock »

Bienvenue parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
bajbaj31
Messages : 29
Inscription : 17 juin 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Salut à tous!!!

Message par bajbaj31 »

Welcome bienvenue a toi ^^
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Salut à tous!!!

Message par p4c »

Salut et bienvenue sur le forum,

St-Medard comme St-Medard en Jalles ?
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Salut à tous!!!

Message par Leiaa »

Bonjour et bienvenue ^^
Passes de bons moments sur Hedg.fr.
;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Salut à tous!!!

Message par Tremololo »

Bienvenue !
Je suis tout à fait d'accord pour Muramasa, c'est un titre excellent qui est totalement inconnu (malheureusement).
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Salut à tous!!!

Message par Mastergurt »

Salut St Medard 8-)
C est marrant de revenir sur les jeux après 10 ans de pause. C' est comme le vélo ça ne se perd pas.
Bienvenue ici je te propose d' aller fouiller les differents sujets du forum il y a de quoi discuter.
Enjoy
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Salut à tous!!!

Message par St Medard »

@ p4c: Ca aurait pu venir de là, mais ce n'est pas le cas! C'est un surnom qu'un ami m'a donné au collège et c'est comme ça que certains de mes proches m'appelle!

Merci à tous pour votre accueil!!! Ca fait vraiment plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Salut à tous!!!

Message par Bibaxbib »

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation !! ^^
Joli choix que Muramasa en effet !! :)
Tremololo a écrit :Bienvenue !
Je suis tout à fait d'accord pour Muramasa, c'est un titre excellent qui est totalement inconnu (malheureusement).
Pas d'accord c'est un jeu qui a pas mal fait parler de lui, même plus que Mad World je pense !! ;)
Après, c'est clair que la plupart des utilisateurs de la Wii ne le connaissent pas, et qu'il n'est pas aussi connu que Super Mario Galaxy mais bon n'exagérons rien non plus !! ;) [/hs]
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Salut à tous!!!

Message par Pixel »

Bienvenue St Medard un peu bizarre comme pseudo cela me fait plus penser a un nom de domaine viticole qu'autre chose :)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Salut à tous!!!

Message par yumaille »

Pas d'accord c'est un jeu qui a pas mal fait parler de lui, même plus que Mad World je pense
Alors j'ai l'impression totalement inverse. Effectivement, il a eu de meilleures critiques que MadWorld (et c'est selon moi amplement mérité) mais il s'est tout de meme un peu moins bien vendu. Ca arrive souvent en meme temps, faut pas plus s'etonner. Au dela de ce constat là, j'ai très clairement l'impression qu'il ne dispose pas de la notoriété qu'il mérite. C'est pas un jeu connu. Enfin juste un peu. En tous cas moins que MadWorld non? Il n'est pas resté bien longtemps en rayon. Enfin bon, je ne me base que sur un ressenti. Et puis on s'en fout un peu remarque, l'important c'est de souhaiter la bienvenue à St Medard.
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Salut à tous!!!

Message par Whis »

Ce jeu a fait parler de lui car il a eu une excellente critique.
Ne serait-ce que sur jeuxvideo.com
Maintenant il est s'est moins bien vendu, c'est sur. Je pense que, malheureusement, ce genre de produit n'intéresse pas le grand public.
Enfin ce n'est pas Call of Duty quoi...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités