Le topic Diablo 3

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
bko
Messages : 94
Inscription : 17 févr. 2012, 23:07

Re: Le topic Diablo 3

Message par bko »

Vous avancez vite les gars !

Je crois qu'il y a 3 niveaux de difficultés supplémentaire au dessus et j'ai lu qu'une personne avait réussit a finir le jeu en Armageddon seule, ce qui a priori est un exploit.

Pour l'instant j'essaie de crafter des armes et armures rares, mais souvent les propriétés magiques aléatoires me conviennent peu :(
Alcazar
Messages : 78
Inscription : 03 mars 2012, 15:37

Re: Le topic Diablo 3

Message par Alcazar »

perso, j'ai préco torchlight 2
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Le topic Diablo 3

Message par yumaille »

Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic Diablo 3

Message par p4c »

Oui, j'ai vu çà dans le dernier A link to the past week. C'est marrant en effet.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
-Vod-
Messages : 97
Inscription : 27 févr. 2012, 18:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Vosges

Re: Le topic Diablo 3

Message par -Vod- »

J'ai eu mon compte hacké hier, or et objets disparus.
C'est arrivé à un nombre incroyable et invraissemblabe de personnes, mais Blizzard continue de soutenir que c'est de la faute des utilisateurs.
J'ai beaucoup de mal d'y croire. Le nombre de personnes affectés, aussi rapidement, est incompatible avec cette explication. J'utilise Internet et donc différents comptes depuis 15 ans, je suis informaticien et donc assez précautionneux, je sais comment le vol de mot de passe peut arriver. Je n'ai jamais eu de problème de vol de compte, certains étant pourtant bien plus intéressants qu'un compte diablo (paypal, sites marchands...).
De plus, Blizzard a annoncé reculer l'ouverture de l'Hotel de ventes en argent réel afin de d'abord résoudre "certains problèmes".
Je suis convaincu que ces problèmes c'est une grosse faille de sécurité dans leur système d'authentification mais ils ne veulent pas l'admettre publiquement.
"Monde de merde !" George Abitbol
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic Diablo 3

Message par p4c »

Je viens de vérifier, pour ma part, aucun soucis. Je n'ai jamais eu de compte hackée sur quoi que ce soit non plus. C'est donc en effet étrange que tu as eu ce soucis. Peut-être lié à l'arrivée de l'HV comme tu le dis.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Gobl
Messages : 101
Inscription : 21 déc. 2011, 23:10
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen

Re: Le topic Diablo 3

Message par Gobl »

Apres une longue attente j'ai enfin reçu Diablo.

J'ai donc 4 pass invités dispo si il y a des amateurs envoyez un ptit mp. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
-Vod-
Messages : 97
Inscription : 27 févr. 2012, 18:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Vosges

Re: Le topic Diablo 3

Message par -Vod- »

J'ai suffisamment jouer pour donner mon avis, qui est..mitigé.
Oui, c'est un bon Hack 'n Slash, mais il reste à mes yeux loin, très loin derrière Diablo 2. Est-ce que je suis objectif ou est-ce que c'est la nostalgie qui parle, aux autres de donner leur avis pour comparer.
Il y a plusieurs points négatifs :
Le fait que le niveau max soit aussi facilement et rapidement atteignable et un énorme point négatif pour moi.
L'impossibilité de gérer stats et compétences également, résultat, tout ce joue totalement sur l'équipement d'une manière bien plus importante que D2. Même à bas lvl un mage sans équipement ne fait quasiment plus de dégat par exemple.
Au niveau des loots, c'est bizarre aussi. J'ai été obligé de m'équiper en achetant tout à l'hotel des ventes, je n'ai quasiment pas looté un seul objet intéressant pour mon perso, et pas un seul unique. Serait-ce volontaire de la part de Blizzard pour favoriser l'utilisation de l'HV ?
Bref l'ambiance est là, le gameplay dans l'action est là, mais les défauts que j'ai évoqués avant sont très préjudiciables.
"Monde de merde !" George Abitbol
Alcazar
Messages : 78
Inscription : 03 mars 2012, 15:37

Re: Le topic Diablo 3

Message par Alcazar »

-Vod- a écrit :Serait-ce volontaire de la part de Blizzard pour favoriser l'utilisation de l'HV ?
Bien sur ! Parce que les joueurs se disent "quitte à mettre mes objets à l'HV, autant le mettre au RMAH". D'ailleurs, celui-ci à peine sortit, j'ai des echos d'amis qui se sont fait 60€ sur des items qu'ils vendent entre 2 et 3€...

Sachant que blizz prends 1€ pour tout transfert.
Sachant que l'argent arrive sur ton compte bnet, et non sur ton compte bancaire (mais tu peut acheter les poney blizzard avec), si tu veux le rapatrier il te reprennent 15%.

Rassurez vous, ils se sont déjà fait des belles couilles en or. Quand je vois ça, je me dit qu'on a beau critiquer le gaming moderne et les pratiques actuelles... Quand on voit que le consommateur tombe dedans et donne le bâton pour se faire battre (les joueur achètent même des items level 10... gold certes, mais dépassés 3 levels plus tard). Bon, ben après, faut pas venir se plaindre.

Je suis déjà content de ne pas avoir acheté diablo 3, et je me demande si je ne vais pas cancel ma pré-commande de heart of the swarm sur amazon...

Pour ce qui est de l'ambiance du jeu, non elle n'y est pas. L'ambiance sombre et réaliste du 1 & 2 n'y sont pas. Les graphismes font vraiment BD pour ados. La première fois que j'ai lancé la bêta, je me suis dit "wtf !? ils ont pris les graphismes de torchlight !".
La beta m'as vraiment fait chié au plus haut point. J'ai attendu ce putain de jeu... j'avais harcelé un pote pour qu'il me prête son compte (dans les débuts de la beta). Et désillusion totale. Sans parler de RMAH, de connection bnet obligatoire qui plante. Au début de la bêta, on en parlait pas.
Juste le gameplay plat, la difficulté !? si c'est juste pour cliquer, je tape zerg rush sur google... Et encore, c'est plus passionnant !
Et le leveling désastreux !
Après tant d'attente, voir un gameplay plus proche de wow que de diablo 2 ça m'as vraiment fait chier.

Oh ! Et puis peu après : "prenez un an d'abonnement wow et on vous offre diablo 3". Quel heureux hasard ! Kotick, je te HAIS !

EDIT : bientot la sortie de torchlight 2. Le jeu m'as l'air beaucoup plus prometteur, est de fait 3 fois moins cher, et beaucoup plus respectueux des joueurs : LAN et mode hors ligne (sous réserve que steam ne merde pas)
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic Diablo 3

Message par Whis »

Bon allez, j'avais dit que je ne jouerai pas à Diablo 3, mais je vais tenter le coup quand même.
Je me le prends demain.
Alcazar
Messages : 78
Inscription : 03 mars 2012, 15:37

Re: Le topic Diablo 3

Message par Alcazar »

NAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PETIT INCONSCIENT ! PAR TON ACTE, TU ENCOURAGE KOTICK !

De plus, tu encourage tous les autres grands éditeurs à mettres des DRM toujours plus chiantes... Tant que les utilisateurs achèterons, ils n'ont aucune raison d'arrêter !!!

Puis bon, un contrat de licence qui stipule que blizzard peut à son entière discretion (sans rendre de compte à personne) suspendre ton accès ! Sans remboursement bien sur !
Ce sont des conditions d'utilisation clairement abusives et désavantageuses pour l'utilisateur final. De telles conditions ne devraient pas être acceptées. C'est d'ailleurs illégal de faire justice soit même (en France, parce que aux USA, c'est un droit).
Les utilisateurs de linux se sont ainsi vu bannir parce que wine à été détecté en faux positif par le "logiciel anti-triche" (qui est en fait un spyware). Cela était déjà arrivé sur wow, mais blizzard avait eu la décence de reconnaitre son erreur. Ici, Blizzard refuse de réhabiliter ou de rembourser les joueurs.

Réfléchit bien aux conséquences de ton acte. Torchlight 2 sort bientôt. Et si tu le précommande, le 1 t'es offert pour patienter. Crois moi tu ne le regrettera pas : ce sont les développeurs de Diablo 1 et 2 qui se sont barrés de Blizzard qui en sont à la tête !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité