Et bien merci à toi aussi (même si je ne sais encore une fois pas si je suis dans le lot, mais peu importeWhis a écrit :Et bien merci à toi surtout, et à toute l'équipe.
Sans vous nous ne serions pas là.
Une franche réussite, un nombre tellement grand de gens sous Mumble que mon écran entier ne suffisait pas, sur le Chat, les montagnes cachaient les noms des gens (vive les bugs) , un blindtest qui n'a pas super bien démarré mais s'est bien déroulé au final, même si je garde encore des atouts dans ma manche (et Hedge aussi : il était trop gentillet) , du Minecraft qui pète, des gens joyeux et plein de nouveaux dont certains resteront pour sûr (:D) , des bonnes tranches de rigolade, 10 personnes sur Mumble jusqu'à 1 heure un lundi soir, les vidéotesteurs les plus nuls de Daily tous réunis, et même une taverne !!
Bref une super soirée quoiqu'un peu fatigante mais qu'importe !!
PS : Au passage, p4c, ta meilleure vidéo est grillée !! Désolé !!
PPS : Ah oui, aussi, 156 connectés simultanés (selon moi on pouvait atteindre facilement les 180 avec les gens qui partaient sans arrêt, les absents, etc ...) : mais au final, c'est juste symbolique : on s'est bien éclatés, c'est ça qui compte, non ? ^^