Topic de la Megadrive
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic de la Megadrive
Merci bien illustre Sakuragi ^^
-
-
Whahaha, tellement tu m'aimes même pas que tu crédites quelqu'un d'autre pour l'avoir cité!Sakuragi a écrit :Power Rangers ( merci Tremo)
Spoiler :
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Power ranger il tuent sur cette machine.
Tite question:
Pourquoi dans sengoku ils ont modifier le sprite du heros qui passe d'un mec pantalon pantalon jaune, blouson rouge à un ancetre de ryo hazuki?
Tite question:
Pourquoi dans sengoku ils ont modifier le sprite du heros qui passe d'un mec pantalon pantalon jaune, blouson rouge à un ancetre de ryo hazuki?
-
C'est vrai, ça, pourquoi ils ont changé le héros 1P sur SFC?
Spoiler :
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Je me suis procuré Chuck Rock II. il est vraiment fun et drôle, pour le peu que j'ai jouer j'ai bien aimé.
Par contre j'ai jamais joué au premier opus.

Par contre j'ai jamais joué au premier opus.

-
- Champion Street Fighter & Recca
altered beast, ca reste toujours un jeu a recommander, non pas pour sa technique...
Mais pour le fun qu'il apporte, et surtout ses transformations!
Il y a vraiment quelque chose à voir et a jouer dans ce jeu!
C'est un peu comme comix zone, qui apporte quelque chose.
Mais pour le fun qu'il apporte, et surtout ses transformations!
Il y a vraiment quelque chose à voir et a jouer dans ce jeu!
C'est un peu comme comix zone, qui apporte quelque chose.
Spoiler :
-
Altered beast j'ai du mal à accrocher, alors que je suis fan de Comix Zone.
-
- Champion Street Fighter & Recca
Altered beast est vraiment très très lent et graphiquement c'est pas ça...
C'est normal d'être rebuté, je pense...Et puis je voyais aussi ce jeu avec mes yeux de l'époque, d'ou un facteur nostalgie qui aide sur ce type de jeu!?
Pour comic zone, le style BD est assez convaincant, mais tout n'est pas parfait non plus sur ce jeu qui ne compte que trois malheureux niveaux et un final un peu décevant.
J'ai été attiré par la difficulté du jeu aussi!
C'est normal d'être rebuté, je pense...Et puis je voyais aussi ce jeu avec mes yeux de l'époque, d'ou un facteur nostalgie qui aide sur ce type de jeu!?
Pour comic zone, le style BD est assez convaincant, mais tout n'est pas parfait non plus sur ce jeu qui ne compte que trois malheureux niveaux et un final un peu décevant.
J'ai été attiré par la difficulté du jeu aussi!
Spoiler :
-
Comix Zone est court, mais arriver au bout est un petit exploit!
-
Perso j'aime pas trop Comix zone par contre j'adore la série Chuck Rock surtout le deuxième
Gros kiffe sur cette musique a l'époque le passage sur le dos du diplodocus est carrément génial
Gros kiffe sur cette musique a l'époque le passage sur le dos du diplodocus est carrément génial
Spoiler :
-
Chuck Rock est sympa à jouer et l'univers est hyper décalé, j'aime beaucoup.
Par contre j'ai pas fait le premier opus, il est mieux?
Par contre j'ai pas fait le premier opus, il est mieux?
-
C'est une question de goût perso je le trouve plus classique dans son approche mais il offre aussi son lot d'humour
J'aime bien l'idée de taper avec le bide du héro c'est bien trouvé mais cela demande un temps d'adaptation surtout qu'il y a des petits ennemies c'est parfois un peu lourd sinon c'est du tout bon
J'aime bien l'idée de taper avec le bide du héro c'est bien trouvé mais cela demande un temps d'adaptation surtout qu'il y a des petits ennemies c'est parfois un peu lourd sinon c'est du tout bon
-
par contre je sais que le premier opus à été pas censuré par endroit!
-
En effet ya eu de la censure ... marcus raconte d'ailleur une anecdote assez révélatrice de la bettise de la censure par moment.
Il visitait les studio à l'époque du développement du jeu à l'époque et il avait remarqué qu'il manquer des détail comme le fait qu'un dinosaure ne chier plus sur le héros à cause de la censure et juste a coté un mec travailler sur un jeu ou ça pissé le sang partout sur l'écran et un perso se faisait exploser totalement ... le sang oui le caca non ^^
Il visitait les studio à l'époque du développement du jeu à l'époque et il avait remarqué qu'il manquer des détail comme le fait qu'un dinosaure ne chier plus sur le héros à cause de la censure et juste a coté un mec travailler sur un jeu ou ça pissé le sang partout sur l'écran et un perso se faisait exploser totalement ... le sang oui le caca non ^^
-
Oui je connais cette anecdote, elle est assez révélatrice de la bêtise humaine je trouve!
-
j'ai trouvé la version Megadrive de Sunset Riders pour pas chère.
Alors même si elle est en dessous de la version arcade (et ça se comprend), cette version reste vraiment fun et plaisante!
Alors même si elle est en dessous de la version arcade (et ça se comprend), cette version reste vraiment fun et plaisante!
-
Non cela se comprend pas
Je ne partage pas ton avis concernant Sunset riders sur Megadrive pour moi c'est une grosse déception Konami c'est vraiment fouttu de la gueule du monde sans être une bouse on était en droit d'attendre mieux sachant que la version arcade est proche du hardware Megadrive hormis le nombre de couleurs alors que la on ce retrouve avec une cartouche de 8 Pauvre méga juste pour faire du fric 
-
Ca reste un bon jeu sur MD, à ne pas comparer avec la version Snes et Arcade... je suis d'accord.Pixel a écrit :Non cela se comprend pasJe ne partage pas ton avis concernant Sunset riders sur Megadrive pour moi c'est une grosse déception Konami c'est vraiment fouttu de la gueule du monde sans être une bouse on était en droit d'attendre mieux sachant que la version arcade est proche du hardware Megadrive hormis le nombre de couleurs alors que la on ce retrouve avec une cartouche de 8 Pauvre méga juste pour faire du fric
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
La version arcade est excellente et bien supérieure à la version MD. Mais cette dernière reste vraiment sympa à jouer quand même!Pixel a écrit :Non cela se comprend pasJe ne partage pas ton avis concernant Sunset riders sur Megadrive pour moi c'est une grosse déception Konami c'est vraiment fouttu de la gueule du monde sans être une bouse on était en droit d'attendre mieux sachant que la version arcade est proche du hardware Megadrive hormis le nombre de couleurs alors que la on ce retrouve avec une cartouche de 8 Pauvre méga juste pour faire du fric