Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
Hier je cafouillais sur 3DS et je suis tombé sur sur Zelda Four Swords.
Je me suis toujours dis "mouai c est un faux Zelda en marge ça ne m' interesse pas" (y a de ça quand même) et au final je suis resté pas mal de temps dessus il y a plein de bonnes idées dans ce jeu.
On peut jouer seul seul sur cette version et on controle alternativement Link et son double, chose impossible à la sortie du jeu.
Je me suis toujours dis "mouai c est un faux Zelda en marge ça ne m' interesse pas" (y a de ça quand même) et au final je suis resté pas mal de temps dessus il y a plein de bonnes idées dans ce jeu.
On peut jouer seul seul sur cette version et on controle alternativement Link et son double, chose impossible à la sortie du jeu.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Il m'a beaucoup déçu celui là, je pensais (je ne sais pas pourquoi) que c'était le jeu d'aventures de la GC, et en fait c'est une suite de cartes sans liens scénaristiques, genre "mode défi".
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Bon aux moins il était gratos c'est déjà ça... dommage qu'on ai pas eu un truc du même genre sur la Wii ... je sais pas moi un remake de zelda 1 avec des graphismes à la minish cap ou four sword justement ... enfait j'aurais aimer un trucs dans le style de mario all stars mdr mais bon faut pas trop en demander
-
Ouai zut quoi
Il y a des jeux retros sur le shop Nintendo que je voudrais bien refaire sur 3ds mais ils sont quand vendus trop cher.
Deja t achetes une 3ds ils devraient nous en offrir quelques uns.
Zelda 1er du nom c' est limite de l' abandonware ils abusent ça a plus de vingt ans
Deja t achetes une 3ds ils devraient nous en offrir quelques uns.
Zelda 1er du nom c' est limite de l' abandonware ils abusent ça a plus de vingt ans
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
MDR mais carrément ... Je sais pas moi tu fous un tite équipe de graphiste sur le coup ils ballancent une version plus orchestral des musiques avec quelques petit rajout sonores (comme les petits cri de link en combat) la base reste la même c'est juste un coup de pinceaux magique pardessus et hop tu fout cavsur une gallette a prix réduit avec quelque bonus à débloquer ( le zelda gameboy par exemple ) et voila le tour est joué... ou à la limite tu remets au gout du jour le zelda du sattelaview ... enfin bref tu fais quelque choses de bien plus vendeur que la simple roms d'origine même pas gratuites
mais bon c'est nintendo lol
sinon pour en revenir au sujet de base la je suis sur nightmare buster pour le concour et je vais finir en hopital psy je le sent bien
mais bon c'est nintendo lol
sinon pour en revenir au sujet de base la je suis sur nightmare buster pour le concour et je vais finir en hopital psy je le sent bien
-
Je suis en train de me faire Fuun Goku Ninden. Un bon petit action/plateformer sur PS1.
-
Et bien étant un fan de Suda51, je suis un habitué de ses productions : bon gameplay, techniquement à la masse, direction artistique au top et mise en scène de folie.Shadow of the damned je l'ai fini. Les 30% du début c'est excellent ensuite 40% on s'amuse encore un peu apres j'ai peiné les 30 dernier % je m'ennuyais à force dommage car il a un gros potentiel ce jeu. Tu me dira ce que tu en pense
Je viens de finir ce Shadow of the damned, et il est vraiment pas mal. Il a les défauts et les qualités d'un jeu de Suda51. Il reste quand même bien faiblard sur la duréé de vie, et c'est vrai, il est assez répétitif. Mais si on adhère au délire, il fait quand même plaisir
-
Je suis à fond dans Gravity Rush en ce moment, et je dois avouer que ce jeu me met sur les fesses, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avais pas pris aux trippes comme ça
-
De mon coté, pas de "jeu du moment" à proprement parlé, juste un bon Super Smash Bros Brawl. quotidien 
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
-
-
Magical drop est vraiment sympa. Je joue à la version arcade quand je passe à la salle d'arcade. Je l'ai commander sur saturn et j'espere que le portage est bon. Sinon en ce moment je suis à fond sur Donpachi saturn, il est vraiment Enorme. Petite mention sur la musique du second stage qui casse la baraque.
-
Tu as pris lequel sur sat ?
Je pense me prendre le 3 dessus d'ailleurs. Le portage sera forcément bon, c'est sur saturn.
Je pense me prendre le 3 dessus d'ailleurs. Le portage sera forcément bon, c'est sur saturn.

-
J'ai pris le 2car c'est le seul que je connaisse. Je pense aussi que le portage sera bon, je n'aipour l'instant jammais été déçu des portages arcade/neo geo sur saturn, les temps de chargement me derange pas trop et rapport qualité prix cela est pkus que correct.
-
Pense au 3 donc. Pas trop cher en plus. 
Sinon je préfère le puyo au magical ( qui sont pourtant très bons apparemment ).
Sinon je préfère le puyo au magical ( qui sont pourtant très bons apparemment ).

-
Merci du conseil. En revanche pour les puyo j'en est entendu parler mais je ne connais pas du tout la serie.
-
-
J'ai acheté récemment le DLC de Total War Shogun 2 "Fall of the Samuraï", je suis pas déçu, c'est reparti pour une centaines d'heures de jeu ! Un des rares DLC que j'achète et en général je suis contre mais c'est une refonte quasi total du jeu alors j'ai craqué 
-
La on est dans du DLC qui vaut le coup c'est clair.
-
Street fighter alpha 3 et guilty gear x
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-