Le topic du Cube de Nintendo
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Le topic du Cube de Nintendo
Je le connait pas celui-là.triskel115 a écrit :c'est une longue histoire entre capcom est nintendo... j'ai bien aimer leur tatsunoko VS capcom ... un très bon jeu et une belle exclu
-
c'est sur Wii est c'est top de chez top ... on peut y jouer selon 3 config: Wiimote à l'horizontal, Wiimote+nunchuck un peu plus complet et bien sur au pad classic (ou manette gamecube) qui est bien sur la config ultime pour gamer ^^
très bon jeux avce les perso de capcom et de la tatsunoko moin connu chez nous ( la bataille des planettes, casshan )
C'est une exclu Wii qui fait plaisir ^^

très bon jeux avce les perso de capcom et de la tatsunoko moin connu chez nous ( la bataille des planettes, casshan )
C'est une exclu Wii qui fait plaisir ^^

-
-
je n'osai pas le dire mais c'est clair ... un bon casting coté capcom en plus pour la tatsunoko c'est clairement moins connu chez nous et c'est ce qui à surpris quand capcom à annocer sa sortie hors du japon
mais en meme temps c'est aussi ce qui fait son charme
mais en meme temps c'est aussi ce qui fait son charme
-
Attendez avant d'acheter une 3DS ou une PSV 
-
Merci Yumaille Tobyjo a mis un lien sur la shootbox. Je ne la trouve pas super classe esthetiquement personnellement. Et puis elle ne remplacera jamais ma belle 3ds aux couleurs de Zelda 
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
@triskel115: il me semble qu'avec le fameux stick arcade Wii sorti par Nintendo, il y a la possibilité de jouer avec 3x poing
3x pied, l'information reste à vérifier vu la rareté de l'engin.
Après je vous rejoins Tatsunoko Vs Capcom est bien meilleur que Marvel Vs Capcom 3, dommage qui n'ont pas réitéré l'expérience sur d'autres machines.
3x pied, l'information reste à vérifier vu la rareté de l'engin.
Après je vous rejoins Tatsunoko Vs Capcom est bien meilleur que Marvel Vs Capcom 3, dommage qui n'ont pas réitéré l'expérience sur d'autres machines.
-
c'est vrai comme avce les manettes classique ou game cube en fait ... mais bon en stick arcade quoi ^^
-
Je savais pas Tatsunoko vs Capcom était sortit sur GC.
Vous allez encore donner du boulot à Leiaa!
Non!Evilash a écrit :@triskel115: il me semble qu'avec le fameux stick arcade Wii sorti par Nintendo, il y a la possibilité de jouer avec 3x poing
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
bin disons que la Wii est une gamecube tunning ^^ mais tu as raison ... sinon le jeu ne se joue pas à 6 bouton en effet mais à 4 en gros c'est une manip symplifier comme pas mal de VS de chez capcom mais ca reste assez technique pour bien s'éclater et je sais pas vraiment ce que vaut le stick ... en plus comme la manette classique de la wii il faut le brancher à la wiimote ce qui est bien chiant je trouve.
-
Je me suis refait Mario Sunshine et je trouve (au risque d'en choquer certains) qu'il s'agit du meilleur jeu de plates-formes 3D.
-
Faut que je le teste lui un de ses jours ...
Bin tien le cube de nintendo c'est la machine ou luigi à enfin eu son jeu à lui tout seul pour une foi.
Un très bon jeu en plus Luigi's mansion

on prend les maison hantée de supermarioworld + maniac mansion + resident evil on mélange le tout avec de la poudre magique de nintendo et PAF un jeu de malade ^^
Bin tien le cube de nintendo c'est la machine ou luigi à enfin eu son jeu à lui tout seul pour une foi.
Un très bon jeu en plus Luigi's mansion

on prend les maison hantée de supermarioworld + maniac mansion + resident evil on mélange le tout avec de la poudre magique de nintendo et PAF un jeu de malade ^^
-
...et qui va faire un come back sur 3DS
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Ils auront mit le temps à lui donner une suite.
-
ça fait plaisir d'entendre cela, même si perso je préfère les deux banjo de la N64 je trouve que mario sunshine est le meilleur mario 3D.Je me suis refait Mario Sunshine et je trouve (au risque d'en choquer certains) qu'il s'agit du meilleur jeu de plates-formes 3D.
je me suis refait une partie en testant l'émulateur dolphin (qui fonctionne très bien c'est hallucinant) et contrairement à mario 64 qui a été plus marquant, mario sunshine est beaucoup plus sympa jouer maintenant.
-
Je suis d'accord que c'est un bon jeu, mais j'ai trouvé qu'on a perdu le côté acrobaties et skill de ouf sur un jeu plateforme avec le jetpack.
La plupart des passages sont quand même très facile.
Et la série des Banjo offrait quand même des univers plus variés et intéressants, avec du gameplay vraiment plus varié (transformations de Mumbo, usage de Kazoie, et des objectifs (piece de puzzle/soleil) bien plus dur à atteindre)
Perso je me souviens d'aucun niveau de Mario Sunshine en particulier(pourtant j'y ai joué plus de 20 heures, largement) alors que dans Banjo je me souviens encore du niveau des égouts et du requin mécanique, du niveau pirate, des marais, du niveau enneigé et surtout de la forêt des 4 saisons qui est absolument géniale.
La plupart des passages sont quand même très facile.
Et la série des Banjo offrait quand même des univers plus variés et intéressants, avec du gameplay vraiment plus varié (transformations de Mumbo, usage de Kazoie, et des objectifs (piece de puzzle/soleil) bien plus dur à atteindre)
Perso je me souviens d'aucun niveau de Mario Sunshine en particulier(pourtant j'y ai joué plus de 20 heures, largement) alors que dans Banjo je me souviens encore du niveau des égouts et du requin mécanique, du niveau pirate, des marais, du niveau enneigé et surtout de la forêt des 4 saisons qui est absolument géniale.
-
J'ai pas essayé la série des Banjo.
Mais je trouve Mario Sunshine beaucoup plus fun à jouer que Mario 64.
Mais je trouve Mario Sunshine beaucoup plus fun à jouer que Mario 64.
-
J'ai eu la chance de me faire Banjo Kazooie, et je peux affirmer qu'il fait partie du top 10 des jeux N64 !
Pour en revenir au cube, quel est selon vous le meilleur Mario Party ?
Pour en revenir au cube, quel est selon vous le meilleur Mario Party ?
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
-
banjo sur N64 fait partie de mes jeux préféré toutes machine et tous genre confondues. Il faut dire que c'est surement le seul jeu que j'ai attendu comme un fou et qui ne pas pas du tout déçu et même surpris ( je me rappel des premières images sur jeu dans la magasin lors de L'E3 1997 où on voyait le niveau du desert avec le chameau^^)
généralement plus on attend un jeu plus on est déçu même si le jeu en question est exellent......
pour mario party, je les ai tous fait sur GC et le 5 m'a bien éclaté !
(après ils sont tous géniaux lorsque l'on joue au moins à 3).
généralement plus on attend un jeu plus on est déçu même si le jeu en question est exellent......
pour mario party, je les ai tous fait sur GC et le 5 m'a bien éclaté !
(après ils sont tous géniaux lorsque l'on joue au moins à 3).