Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
Quant a moi, apres avoir fini Sonic Generation, je biens de me remettre a Trine 2.
-
Après avoir eu une frayeur quand à la bonne santé de ma neo geo ( en faite je mettais juste pas le bon câble dans la Tv , pixel ne te moque pas stp ^^ ).
J'ai reçu une leçon de réalisme de la part des pays bas 4-1 j'ai perdu sur 4 actions de leur côté.
J'ai reçu une leçon de réalisme de la part des pays bas 4-1 j'ai perdu sur 4 actions de leur côté.

-
P4c. Max Payne 3. un pur jeu a l ancienne, que j ai fais en difficile sans aim, au pad et j en ai chie bien comme il faut. Moins noir que les precedents mais a la limite Osef.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Yep. Pour le moment, je l'ai fais en normal sans aim aussi, mais à la souris/clavier. La difficulté est tout de même au rendez-vous !Mastergurt a écrit :P4c. Max Payne 3. un pur jeu a l ancienne, que j ai fais en difficile sans aim, au pad et j en ai chie bien comme il faut. Moins noir que les precedents mais a la limite Osef.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
- Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche
j'ai commencer a me refaire les final fantasy sur ps1 (le 7-8-9)
-
alors alors , Minecraft 360 car franchement il m'a redonner gout aux jeux donc je trouve ca sympa de pouvoir y retoucher au pad
et ensuite oddword stranger je sais plus quoi, mon dieu que c'est bon !! =O
et ensuite oddword stranger je sais plus quoi, mon dieu que c'est bon !! =O
-
Trine 1 et 2 et trial évolution en jeux arcade.
Et.. c'est tout pour le moment ahah. x)
Et.. c'est tout pour le moment ahah. x)
-
euuuh la je me fais les seigneurs des anneaux les 2 tours sur gamecube ensuite enchainerais sur le retour du roi et je sais pas encors si je me ferais tiers age ou pas ( faut déjà que je l'achète avant lol ) sinon toujours sur grandia 2 sur dreamcast et je me refait rayman 2 aussi sur dreamcast ... en fait ma fille ma parlais de rayman 3 et comme j'avais le 2 je lui ai dit commence déjà par celui la ( et hop la ya pas de tite economie )
-
Faut que je trouve le courage de brancher le Gamecube pour faire Metal Gear Solid: The Twin Snakes
-
oooh putin oui ya celui la aussi avce ryuhei kitamura à la realisation des cinematique
-
Mon jeu du moment : Borderlands
Mon cousin m'a proposé de le faire à deux, et je dois dire que c'est une agréable surprise. Pourquoi les jeux d'aujourd'hui ne propose-t-il plus un mode histoire faisable à deux ? Voire plus ! Je ne le comprendrai jamais.
Mon cousin m'a proposé de le faire à deux, et je dois dire que c'est une agréable surprise. Pourquoi les jeux d'aujourd'hui ne propose-t-il plus un mode histoire faisable à deux ? Voire plus ! Je ne le comprendrai jamais.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
-
senjo no OokamiII/mercs sur megadrive
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
Sur nintendo ds je suis sur chrono triger et final fantasy tactics.
Sur wii je tente de faire mario galaxy même si je déteste le gameplay a la wii mote.
Sur xbox je fais skyrim.
Voilou.
Sur wii je tente de faire mario galaxy même si je déteste le gameplay a la wii mote.
Sur xbox je fais skyrim.
Voilou.
-
alors en ce moment :
Sur PC : MAX PAYNE , une tuerie !!! j'adorais le 1, venerais le 2 et le 3 est un digne heritier VIVEMENT LES MODS
Sur xbox360 : Forza 4
sur PS3 : UFC 2010
Sur PC : MAX PAYNE , une tuerie !!! j'adorais le 1, venerais le 2 et le 3 est un digne heritier VIVEMENT LES MODS
Sur xbox360 : Forza 4
sur PS3 : UFC 2010
September 28th, daylight. The monsters have overtaken the city. Somehow, I'm still alive...
[J.Valentine]
[J.Valentine]
-
C est clair qu' il est classe. Mon frangin a fini Minute New Yorkaise sur tous les niveaux en difficile.
Moi je préfère le mode arcade, dès qu' il y a un chrono qui défile je suis en panique
Moi je préfère le mode arcade, dès qu' il y a un chrono qui défile je suis en panique
-
Sur PC : toujours street fighter 4 et team fortress 2
Puis sur 360 que je viens d'acheter : shadow of the damned, halo reach ( suivra gears of war 2, darksider, halo 3 et odst ). Ca s'empile sur mon bureau XD
Puis sur 360 que je viens d'acheter : shadow of the damned, halo reach ( suivra gears of war 2, darksider, halo 3 et odst ). Ca s'empile sur mon bureau XD
-
Shadow of the damned je l'ai fini. Les 30% du début c'est excellent ensuite 40% on s'amuse encore un peu apres j'ai peiné les 30 dernier % je m'ennuyais à force dommage car il a un gros potentiel ce jeu. Tu me dira ce que tu en pense.Ashikara a écrit :Sur PC : toujours street fighter 4 et team fortress 2![]()
-
je viens de finir turtles in time, batman returns et rushing beat shura le tout sur super nintendo
actuellement sur yoshi's island
actuellement sur yoshi's island
-
-
Oui. Enfin en ce moment oui, mais pendant l'année non, ma connexion ne me le permet pas.