J'ai pas dis que c'était des daubes injouables aussi...
Je n'ai d'ailleurs pas dis que maintenant c'était pourris n'aillent pas pu tester ces jeux sauf DKC returns vraiment excellent, je critiques que Mario Kart qui est moyen.
Et le dernier Zelda y a quand même une sacrée partie des fans qui le trouve très moyen, trop facile avec une jouabilité au wii motion plus trop souvent pas assez réactive et précise.
Donc après certes je suis très exigent avec Nintendo mais c'est parce que justement ils nous habitués à mieux dans le temps et j'aime pas la direction qu'ils prennent.
Après concernant les pépites, si on compte le XBLA/PSN la Wii avec certes ses exclus & co en terme de nombre on a un paquet de pépites sur ces marchés la à petit prix.
Parlons de Limbo, braid, Shank, FEZ, Trine, Bastion, 'Splosion Man et sa suite, Journey, Flowers...etc
E3 2012
Modérateur : L'équipe
-
Re: E3 2012
Moment très fort du 2 avec une émotion bien géré contrairement au 3 ou c'est parfois brouillon et pas intéressant.Mastergurt a écrit :Yes Hiei, DomSpoiler :Bien sur que sur cette gen' y a du tres bon.
-
Le troisieme on a dit "ok mais la stop c est limite l episode de trop"...avant qu ils n annoncent un quatrieme opus 
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Ouais c'est clair mais dans le dernier opus y a 4 balles dans un chargeur de sniper donc c'est cool :p .