Bon je ne sais pas si un tel sujet existe dejà (j' ai cherché j' ai pas trouvé) si c' est le cas veuillez m' excuser amis modos de vous donner du travail en plus
Voilà vous pouvez précommander cette superbe figurine de Link sur le site HLJ. Sortie en Octobre mais les precos se terminent vite:
Le crabe a écrit :Cette figurine me fait fantasmer depuis longtemps mais un peu chére, et plus dispo
ahah, moi je l'ai celle la, et celle de Sheik aussi. Mais celle qui me fait vraiment fantasmer, c'est celle d'Oni Link, encore plus rare que Skull Kid, et dieu que j'en rêve.. bouuuuuuuh ><
Perso je collectionne les figurine starwars mais
pas n'importe lesquelles.
Je ne collectionne que les jedi et sith et uniquement les figurines réaliste tiré des films ou de l'univers étendues ( comics, jeu vidéo, romans... ) donc pas celle des series clones wars ...
Han je suis jaloux, vraiment Tu as des photos quelque part sur le forum ? Histoire de voir ce que ça donne "en vrai".
Leiaa a écrit :Ah....si j'avais de l'argent et du temps à me consacrer, ces figurines PSO m'intéresseraient bien
Elles coutent dans les 30€ et elles sont trés faciles à assembler ! Les problémes arrivent si tu veux les peindre, mais je crois que tu es un peu équipée
Le crabe a écrit :
Elles coutent dans les 30€ et elles sont trés faciles à assembler ! Les problémes arrivent si tu veux les peindre, mais je crois que tu es un peu équipée
Ah ben c'est pas cher ^^.
Et effectivement, la peinture ne sera pas un problème.
Dagon a écrit :vraiment pas fan du "design" de la fig. y'a quelque chose qui me gene, j'en ai vu des plus jolies meme si elles etaient pas articulés
Forcement une figurine articulee ne sera jamais aussi irreprochaple qu' une statuette faite d' un seul bloc. Mais c' est sympa car elles peuvent changer de pose contrairement aux autres.
leiaa a écrit :Sinon, un avant-goût de ce qu'on peint en figurines (pour des jeux de société)
Ah oui quand même Je confirme, les surfaces planes et bien rectilignes des figurines PSO ne te poseront aucun probléme Trés sympa tout ça, ça doit être assez violent niveau geekeries chez toi je sens C'est ça qui est bon !
Oni Linky a écrit :Pas de souci :
Spoiler :
Bien classe, merci :]
Tu t'es fait un véritable autel à la gloire de Zelda on dirait
aaaaaahhh les tites figurines des jeux genre warhammer ... tiens ca me fait penser que j'ai vu un jeu de ouf dans un salon du jeux de société
voici la version que tout le monde peu acheter dans le commerce avec plateau de jeu en carton classique
et voici celle que j'ai put voir dans un festival le même jeu avce un plateau en 3D je vous laisse imeginer la taille de la caisse pour contenir le jeu