Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
Ha sympa tes guides, je connaissais pas.
C'est pas en France qu'on risque d'en voir...
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Bon bah j'ai fait un achat dans la next gen :p ,
Je me suis acheté la xbox 360 (je l'avais déjà mais la toute première version et elle risquait de me lâcher à tout moment.
J'ai eu dans le pack en version boite Halo combat evolved anniversaire, et en dématérialisé : Gears of war 2, Fable 3 et Halo Reach ,
voici quelques photo:

Pour ceux que ça intéresse donc j'ai les trois consoles next gen (oui oui je compte la wii là dedans , avis aux trolls :p )donc si y a des parties en ligne possibles, je suis là
(je reviens d'une opération des paupières j'ai mis 30min à écrire ce message -_-)
edit : je viens de lire, plus haut, presque le même pack qu'ashikara :p .
Mais moi perso je me la prendrai la wii U, peu importe ce qu'il y a de prévu dessus, je ne louperai pas les grosses licences nintendo, et rayman à l'air génial. Sans compter l'espoir un peu fou de voir un f zero, ou un starfox ^^
Je me suis acheté la xbox 360 (je l'avais déjà mais la toute première version et elle risquait de me lâcher à tout moment.
J'ai eu dans le pack en version boite Halo combat evolved anniversaire, et en dématérialisé : Gears of war 2, Fable 3 et Halo Reach ,
voici quelques photo:

Pour ceux que ça intéresse donc j'ai les trois consoles next gen (oui oui je compte la wii là dedans , avis aux trolls :p )donc si y a des parties en ligne possibles, je suis là
(je reviens d'une opération des paupières j'ai mis 30min à écrire ce message -_-)
edit : je viens de lire, plus haut, presque le même pack qu'ashikara :p .
Mais moi perso je me la prendrai la wii U, peu importe ce qu'il y a de prévu dessus, je ne louperai pas les grosses licences nintendo, et rayman à l'air génial. Sans compter l'espoir un peu fou de voir un f zero, ou un starfox ^^
Dernière modification par Bahamut le 11 juin 2012, 18:48, modifié 1 fois.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Team N64
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya

-
Ca commence, on a quelques guides Tekken 6, Street IV, ce genre de trucs. Mais c'est vrai que c'est pas aussi systématique qu'au Japon.SéSé a écrit :Ha sympa tes guides, je connaissais pas.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
-
pas très class la jaquette .... mauvais choix de couleur ^^ mais putin de jeu de malade
un jeu hyper surper dur
Edit de Leiaa : encore une fois, question de goût personnel, je la trouve plutôt jolie, pour le reste on est d'accord.
un jeu hyper surper dur
Edit de Leiaa : encore une fois, question de goût personnel, je la trouve plutôt jolie, pour le reste on est d'accord.
-
Je ne louperai pas non plus ces licences ^^, mais du coup je ferai peut être comme je viens de faire avec la 360, l'acheter bien plus tard quand elle coûte plus grand chose avec un max de jeu deja sortis, qui eux aussi, ne coûtent plus grand choseMais moi perso je me la prendrai la wii U, peu importe ce qu'il y a de prévu dessus, je ne louperai pas les grosses licences nintendo, et rayman à l'air génial. Sans compter l'espoir un peu fou de voir un f zero, ou un starfox ^^
-
Je fais ça depuis un moment déjà.
-
[Supprimé]
Dernière modification par Startold le 01 sept. 2024, 11:44, modifié 1 fois.
-
Orange a rappelé à ses clients la fin programmée du Minitel pour le 30 juin prochain. Les services encore accessibles sur le terminal seront désormais disponibles depuis Internet ou par téléphone.
-
-
comme dit leiaa c'est juste mon avis ... j'aime la composition qui me rappel des illustration de frazetta si on remplace le sorcier par un barbare ... je crois qu'un album de manowar avait une illustration dans le style ... c'est juste le coté violet de l'illustration que j'accroche pas j'aurais vut ca plus dans des couleur chaude
-
Oui, je l'ai pris chez Tokyo Toy Factory.
Je sais que ce magasin fait polémique mais j'ai jamais eu de problèmes, j'ai pris aussi ma Neo Geo chez eux. Le délai de livraison étant plutôt bon (10 jours en moyenne). Pour l'instant, je leur fais confiance.
-
-
Oui, je viens de découvrir ce magasin aujourd'hui : les prix semblent corrects, ainsi que les FDP, je pense faire quelques affaires chez eux à l'avenir ^^
C'est basé en France donc l'envoi sera plus rapide que du Japon.
http://www.video-game-addict.com/fr
C'est basé en France donc l'envoi sera plus rapide que du Japon.
http://www.video-game-addict.com/fr
-
Ho yeah pas mal du tout, quelques trucs en ruptures ( qui font pleurer d'ailleurs ). Mais c'est cool.
Merci.
Merci.

-
Voila j'ai acheter le même pack que ca dans un magasin "cashconv..."
la boite est pas complete (manque les polystyrènes ainsi que les 6 jeux)
La manette déconne...
apportez moi le tube de vaseline ... ca m'a couté 39€90 ... j'ai une belle boite mais je suis déçu (enfin belle boite...)

la boite est pas complete (manque les polystyrènes ainsi que les 6 jeux)
La manette déconne...
apportez moi le tube de vaseline ... ca m'a couté 39€90 ... j'ai une belle boite mais je suis déçu (enfin belle boite...)
-
La boite est abimée sur le coté je suis DEGOUTE!!
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Un truk pareil, j'pense que j'chope l'adresse du vendeur et j'lui rend une ch'tite visite...! 
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
bien le sosie de shwarzie sur la boite ... c'est pas l'affiche de commando ou predator ça ?
-
Un peu des 2. Schwarzy est très populaire sur les boites jap...
Spoiler :
Blague à part, dans la tête des mecs de Konami, Contra c'est souvent un mix de Predator et Alien. Spoiler :
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!