Ceux qui sont alles au Japon pourraient partager leur experience avec ceux qui comptent y aller.
Bref, si vous avez des commentaires ou des questions a propos du Japon, n'hesitez pas
Modérateur : L'équipe
Mais la, il parait que c'est moins la fete du slip pour les boites de nuit au Japon avec une loi qui stipule que les boites n'ont plus le droit d'etre bruyantes apres 1 heure du matin.Pistilfever a écrit :J'y suis allé deux fois et j'ai pas regretté. C'est vraiment un dépaysement total et les jap sont vraiment cool, surtout les soirs à Shibuya dans les boites de nuit. J'ai des centaine d'anecdotes mais bon je vais pas écrire un roman. Si vous voulez savoir demandez et je vous répond si j'ai la réponse.
Seulement ???Pistilfever a écrit :Sinon pour le prix ça ma coûté si je me souviens bien environ 2000 € sans me restreindre pour 2 semaines.
Pas vraiment : si certains se débrouillent bien, les japonais sont pas forcément super bons en anglais ou alors ont un bel accent (oui, je sais, c'est cliché, mais bon en France on est pas forcément des champions non plus). Non, le gros problème surtout c'est que c'est partout écrit en Kanji, donc même si à de nombreux endroits il y a l'anglais en plus sur les panneaux, ça me paraît pas vraiment envisageable, du moins sans aide de quelqu'un qui connaît la langue ...Dagon a écrit :Sinon question toute conne, mais avec aucune notion de jap et en parlant uniquement anglais on s'en sort bien ?
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard