Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Sakuragi

Re: Vos derniers achats !

Message par Sakuragi »

VIRTUA FIGHTER 5 FINAL SHOWDOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Leiaa

Message par Leiaa »

J'vais rajouter du HS : l'avantage de l'AES c'est qu'il y a des options supplémentaires par rapport au MVS.
Sur MVS, les modes arcades se lancent directement par l'ajout de crédit(s) sans possibilité de passer par la case Options. L'AES ajoute donc un challenge. Autre différence : les boîtes et les notices, ainsi que la forme des cartouches.

Et puis, posséder des jeux AES pour un collectionneur, c'est mieux que des MVS.
Je ne vais pas me faire le full set des jeux AES et je vais aussi acheter un converter MVS mais c'est par dépit de ne pouvoir m'acheter tous les jeux AES.

Voilà ce qu'il en est de mon avis personnel ;)
Sakuragi

Message par Sakuragi »

Sur MVS on a accès a des options via le dipswitch, on peut changerl a langue, la difficulté, le temps ... et contrairement a l'AES on peut jouer à deux en même temps sur Viewpoint.

Le seul truc qui manque ce sont les modes training dans les jeux de baston, problème qui peut se régler en mettant un Unibios sur son slot, à partir de ce moment là on peut avoir les même option qu'en AES.
Image
Leiaa

Message par Leiaa »

Sakuragi a écrit :Sur MVS on a accès a des options via le dipswitch, on peut changerl a langue, la difficulté, le temps ... et contrairement a l'AES on peut jouer à deux en même temps sur Viewpoint.

Le seul truc qui manque ce sont les modes training dans les jeux de baston, problème qui peut se régler en mettant un Unibios sur son slot, à partir de ce moment là on peut avoir les même option qu'en AES.

Merci Saku, autant pour moi, je ne savais pas donc je m'écrase :lol:
Bon ben les jeux AES c'est vraiment pour les collectionneurs :D
Bibaxbib

Message par Bibaxbib »

Sakuragi a écrit :Sur MVS on a accès a des options via le dipswitch
J'allais le dire. ;)

Pour ce qui est des modes training sur les jeux de baston, je ne le savais pas (donc je ne connaissais pas non plus la solution) : merci Saku !! <3

Pour ce qui est de la collection Leiaa, je préfère le jeu original comme je te le disais donc les MVS.

Mais je comprends parfaitement que l'on puisse préférer l'AES et la jolie console associée (qui peut en plus lire les MVS la classe !! ;))
stefdeg

Message par stefdeg »

leiaa a écrit :J'vais rajouter du HS : l'avantage de l'AES c'est qu'il y a des options supplémentaires par rapport au MVS.
Sur MVS, les modes arcades se lancent directement par l'ajout de crédit(s) sans possibilité de passer par la case Options. L'AES ajoute donc un challenge. Autre différence : les boîtes et les notices, ainsi que la forme des cartouches.

Et puis, posséder des jeux AES pour un collectionneur, c'est mieux que des MVS.
Je ne vais pas me faire le full set des jeux AES et je vais aussi acheter un converter MVS mais c'est par dépit de ne pouvoir m'acheter tous les jeux AES.

Voilà ce qu'il en est de mon avis personnel ;)
tout a fait d'accord avec toi leiaa le trouve aes beaucoup plus classe que le mvs pour la collection ;)
Mastergurt

Message par Mastergurt »

La classe vos Neo AES.
Je met une photo de mon dernier achat sur Xbox 360, oui il reste des éditeurs scrupuleux qui proposent de belles notices illustrées en couleur:

Image
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
megido
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Message par megido »

je devrait recevoir ce week end 2 jeux super famicom complet:
-demon's blazon (demon's crest)
-seiken densetsu 3 (secret of mana 2)
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
PXL

Message par PXL »

arrivages du jour :

Image

Et l'OAV Panzer Dragoon neuve sous plastique, que je devrais recevoir sous peu :

Image
triskel115

Message par triskel115 »

hmmmm c'est beau tout ca
Djab Soud

Message par Djab Soud »

Virtua fighter 5 FS :D :twisted:
Et moi j'y joue en SD sur 32cm.
Image
benmisaki

Message par benmisaki »

Bon j'ai acheté ça sur atlasgameshop pour remettre a neuf ma game boy color. TRÈS TRÈS TRÈS déçu de la qualité déjà le logo color est différent de l'original et la vitre est censé être neuve et bien elle comporte des gros dégât et des rayures (emballage soigné donc c'est le produit à la base). Franchement pour ma première commande c'est scandaleux de faire une publicité mensongère.
voici le lien :
http://www.atlasgameshop.com/outil-gbc/ ... color.html
Image

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la personne qui tient le site afin qu'il puisse m'aider à résoudre mon problème. Merci à vous.

excusez moi rectification pour les degats et rayure j'avais pas vu qu'il y avait un film de protection donc c'est bien neuf pardon encore. Mais toujours problème pour le logo!
Leiaa

Message par Leiaa »

Reçu ce matin :
Je vais pouvoir sauvegarder mes scores ! :D

Image
ToByJo

Message par ToByJo »

Ce que je ramène de ma brocante ... parmi les innombrables Pes, Fifa... etc
J'ai réussi à avoir une petit collector du die hard trilogy 2 ( Le Jeux de l'année - -' ) sur play 1 et une carte mémoire ... .. pour 3 euros .. c'est toujours ça de prit XD ^^

http://www.imageshotel.org/images/tobyjo/dsc00001_1.jpg

http://www.imageshotel.org/images/tobyjo/dsc00002.jpg
Pixel

Message par Pixel »

@ Leiaa tu as enfin reçu la fameuse carte mémoire du coup cela donne quoi au niveau de sa capacité et de sa gestion :?:

@ Tobyjo sympa ce pack avec le flingue semble moi cheap que la plupart des autres modèles de l'époque reste a voir si il est bon ;)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Julien-34

Message par Julien-34 »

leiaa a écrit :Reçu ce matin :
Je vais pouvoir sauvegarder mes scores ! :D

Image
pense a la formaté!!!
Docteur Jones86

Message par Docteur Jones86 »

Mon dernier achat est Super Metroid, pas donné mais sans regret tant ce jeu est grandiose!
PXL

Message par PXL »

Docteur Jones86 a écrit :Mon dernier achat est Super Metroid, pas donné mais sans regret tant ce jeu est grandiose!
Moi aussi ! J'en ai trouvé un pal en loose pour pas cher, je me ferai une boite plus tard pour le ranger sur les étagères ;)
Leiaa

Message par Leiaa »

Pixel a écrit :@ Leiaa tu as enfin reçu la fameuse carte mémoire du coup cela donne quoi au niveau de sa capacité et de sa gestion :?:
La capacité pour l'instant, je ne peux pas trop en parler vu que j'ai que 3 jeux mais dessus, il y avait déjà une quinzaine de jeux sauvegardés.
Au niveau de la gestion, on peut soit formater, consulter ce qu'il y a dedans, copier ou supprimer une sauvegarde, on peut aussi donner un nom à la carte mémoire.
En jeu, il te demande, avant de commencer, si tu souhaites charger ta partie.Pour Robo Army, une fois que tu as perdu tout tes continus, tu peux sauvegarder, ce qui fait que quand tu charges ta partie, tu te retrouves au début du stage avec tout tes continus ! Bien pratique !
Par contre, pour League Bowling, on peut sauvegarder les caractéristiques du joueur (couleur de la boule....) mais pas le score :/
On peut aussi tester les boutons du stick et ainsi voir si tout marche bien.
C'est bien utile mais faut pas en abuser car c'est évidemment plus facile. Ca va être parfait pour Magician Lord, pour le finir ;)

@Julien34 : ah ben non, je ne vais pas la formater, il y avait justement une sauvegarde de Fatal Fury Special qui chargeait direstement au combat contre Ryo :p
Tradeon

Message par Tradeon »

leiaa a écrit :C'est bien utile mais faut pas en abuser car c'est évidemment plus facile. Ca va être parfait pour Magician Lord, pour le finir ;)
Ah justement faut pas faire ça pour Magician Lord, je trouve que ça tue le jeu moi... (même s'il est ultra dur :?)