On va essayer de faire une petite presentation rapide et complete et pas trop chiante a lire, je dis bien on va essayer !
NOM : Dagon
PRENOM IRL : Sylvain
CONSOLE POSSEDEES CHRONOLOGIQUEMENT (en italique celle que je n'ai plus) : PC, Game Boy, Master System 2, Super Nes, Playstation, Game Boy Color, Playstation 2, GameCube, Xbox, Xbox 360, WII, DS lite, PS3, Ps Vita.
HISTOIRE AVEC LE JEU VIDEO : j'ai debuté sur mon vieux PC Dos/3.11 a jouer a Wolf 3D, Duke Nukem, et Alien Odyssey (et d'autres) et apres ce fut l'engrenage du demon du point de vue de Famille de France (^^) un jeu apres l'autre, consoles apres l'autre j'ai été marqué par plein de jeu et certains ont sorti leur epingles du jeu : Les Resident Evil, les bloody roar, mario (bien sur), dk country, les Uncharted, MGS, Killer instinct, les tekken, les soul Ca, etc.... j'en oublie plein ....
GENRE DE JEU PREFERES : Survival Horror, jeux de combat, FPS, et rpg occidentaux
En Dehors du JV : je suis Fan de musique Metal/rock, fait de la basse, et adore la Photo/videos j'adore etre sur des projets ou faut faire appel a la creation .
j'adore aussi les Voyages (New york y'a 1 mois
J'aime : beaucoup de choses
J'aime pas : encore plus de choses (^^)
Comment j'ai connu le site : par la chaine dailymotion je crois
Bon je pense que c'est plutot bon, et que j'ai pas fait trop de fautes; si vous avez des questions ^^