Moi aussi. Pourtant, au 1° essai j'avais déjà flairé le "pôv jeu", et pourtant j'aimais bien y jouer. J'aime toujours par contre j'ai perdu le skill pour gagner les courses. Y'a des circuits bien barré sur la fin quand même, et j'adore la vue ou on voit le pilote passer les vitesses, ça sert à rien mais ça m'impressionait à l'époque.
un soft qui à été pas mal critiquer mais pour un titre de lancement ca va ... à l'époque il impressionner quand même pas mal ... et comme dans pas mal de titre dreamcast du debut de vie de la console on as plain de truc a debloquer de partout
ptin la reference hollywood night ... des bons films d'action de série B souvent à la limite du film érotique
yavé quand même de bon truc qui certe voller pas haut mais se laisser bien regarder ... et puis bon le génériqued holywood night est mythique ^^
un jeu très dur d'accès de par sa vue unique et un game play au milimetre près ... 1 seul vue ... 1 seule voiture ( la F355 )...un game play hyper pousser dans le realisme
ce jeu est ce qui se fait de mieu en terme de simulation automobile sur console et cela encor aujourd'hui
le must et d'y jouer avec un volant et pedalier bien sur ou dans sa version araced avec cocpite de F225 recrée et 3 écrans
une référence en terme de graphisme et de simulation si vous kiffer les jeux réaliste il est fait pour vous sinon passer votre chemin vous finirez pas un circuit
C'est aussi le jeu que je n'arrive à lancer que 1 fois sur 10 sur ma Dream . J'aime bien, il a un mode 16:9 (c'était encore rare à l'époque) et malgré son aspect simu, il n'est jamais vraiment décourageant.
Merci de vos commentaires les gars , a vrai dire je ne suis pas simu et de maniere general les jeux de course me font ch***** mais bizarrement je doit dire que je suis , pour une raison qui m echappe , envouter par ce titre il est dure mais dieu qu il est bon
c'est peut être justement cette impression de ne pas être devant un jeu de voiture mais devant une simulation un truc de ouf.
c'est le jeu ou les concurrent te lâchent pas d'une semelle ou tu as pas l'impression de piloter contre des robots.
ya un autre jeu de caisse que je kiff bien sur dreamcast c'est le jeux des 24heures du mans ...comme on peut paramétré la vitesse d'écoulement du temps, avec mon frere et un pote on c'était fait le 24heures pour de vrai en se relayant.
un tit blem avec le lien que tu as donner sinon bin ça tue ce jeu
c'est quand même drôle que la meilleur adaptation d'astérix ( ambiance, style de jeu, fidélités graphique ) soit faites par des japonnais ^^