Le topic de la N64
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la N64
Je t'ai envoyé quelques liens par MP, j'espère que tu trouveras l'aide que tu recherches.
Si je comptais parmi les Douze, je serais indésirable...
-
Merci à toi Kazus j'ai regardé un peut tout ça. 
-
J'aimerais revenir sur la N64 et ses outils.
Cette console dispose d'une pléthore d'accessoire à enclencher soit dans la console, à l'instar d'un expansion pak, soit dans la manette, comme par exemple le transfert pak.
Ces accessoires sont-ils difficiles à trouver aujourd'hui ?
Cette console dispose d'une pléthore d'accessoire à enclencher soit dans la console, à l'instar d'un expansion pak, soit dans la manette, comme par exemple le transfert pak.
Ces accessoires sont-ils difficiles à trouver aujourd'hui ?
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
-
-
on en trouve assez facilement comme il y a eu pas mal de procuit non officielle que ce soit les manettes, les vibreur, cartes memoires ... même m'expension pak se trouvent assez facillement
-
Le plus utile reste la carte mémoire ( controller Pak ) vous ne croyer pas ?
J'ai vu un vidéo test de Castlevania 64 et si t'as pas cet accessoire tu dois te taper le jeu d'une traite
J'ai vu un vidéo test de Castlevania 64 et si t'as pas cet accessoire tu dois te taper le jeu d'une traite
"Les raisonnables ont duré.
-
Faut déjà avoir envie de se taper Castlevania 64
.
-
la carte mémoire c'est un impératif... le reste c'est superflu a par peut etre le transfert pak si on est fan de pokemon et qu'on a les versions d'époque pour jouer avec vos pokemon en 3D sur coliseum si je me souvient bien
-
a part la carte mémoire et le ram pack ya pas tant d'accessoire !
ok ya bien les accessoires a usage unique:
-le transfert pack sert pour juste pour pokemon
-le micro pour "hey you pikachu"
-le bio sensor pour tetris (jamais testé mais ça à l'air le plus intéressant !)
conseil d'apres mon expérience : pour les carte mémoire évité les grandes capacités avec le bouton dessus pour changer d'espace de stockage car j'ai eu des problemes avec (données qui s'efface et pas du tout pratique)
sinon jouez en japonnais : tout les jeux ont une pile de sauvegarde même castlevania 64 ....
ok ya bien les accessoires a usage unique:
-le transfert pack sert pour juste pour pokemon
-le micro pour "hey you pikachu"
-le bio sensor pour tetris (jamais testé mais ça à l'air le plus intéressant !)
conseil d'apres mon expérience : pour les carte mémoire évité les grandes capacités avec le bouton dessus pour changer d'espace de stockage car j'ai eu des problemes avec (données qui s'efface et pas du tout pratique)
sinon jouez en japonnais : tout les jeux ont une pile de sauvegarde même castlevania 64 ....
-
Cette console a beaucoup était jugé comme un semi-échec, mais pour ma part, je n'en suis pas certains.Honnêtement, je trouve que cette console a fait un bon passage à la 3D.
Elle a connu des jeux mythiques qui sont presque indémodables. Pourquoi je dis presque indémodable, tout simplement parce que contrairement à la 16-bit, les graphismes ont pris une claque.
Moi, personnellement, c'est ma console préféré, cependant, objectivement, je pense, objectivement, que la Super Nintendo a été beaucoup plus forte, à son niveau.
Après, il y a aussi des défauts qui ont fait qu'elle ne soit pas aussi grandiose que ça Grande soeur. Par exemple, le port cartouche un peu asbin, Le retard de sa sortie, le 64 DD qui a fait un fail et une ludothèque trop petite en Europe (presque divisé par 2 par rapport au Japon).
Enfin bon, j'en garde de très bon souvenir, même si à mon grand regret, je n'ais pu joué à cette console que chez mes copains avant de l'avoir, 10 ans après, chez moi.
Tenez, pour les nostalgiques :
Elle a connu des jeux mythiques qui sont presque indémodables. Pourquoi je dis presque indémodable, tout simplement parce que contrairement à la 16-bit, les graphismes ont pris une claque.
Moi, personnellement, c'est ma console préféré, cependant, objectivement, je pense, objectivement, que la Super Nintendo a été beaucoup plus forte, à son niveau.
Après, il y a aussi des défauts qui ont fait qu'elle ne soit pas aussi grandiose que ça Grande soeur. Par exemple, le port cartouche un peu asbin, Le retard de sa sortie, le 64 DD qui a fait un fail et une ludothèque trop petite en Europe (presque divisé par 2 par rapport au Japon).
Enfin bon, j'en garde de très bon souvenir, même si à mon grand regret, je n'ais pu joué à cette console que chez mes copains avant de l'avoir, 10 ans après, chez moi.
Tenez, pour les nostalgiques :
-
pas forcement un mega echec genre jaguar, GX4000, 3DO en effet car elle c'est pas mal vendue quand même et elle à ammener des standar dans le jeux vidéo 3D ( stick analogique, le fait de locker les ennemies pour plus de précision, 4 ports manettes, la vibration dans les manettes... le FPS sur consoles si il n'y avait pas eu golden eye, perfect dark, turok on aurait peut etre pas eu les COD et autre sur nos consoles )
et puis elle as quand même eu de bon portage ( ready to rumble, nightmare creature, resident evil 2 ) le tout avec tres peu voir pas de temps de chargement comparer à ses concurentes
et puis elle as quand même eu de bon portage ( ready to rumble, nightmare creature, resident evil 2 ) le tout avec tres peu voir pas de temps de chargement comparer à ses concurentes
-
Rhaaaa, une raison de plus de détester la N64!!!triskel115 a écrit :le FPS sur consoles si il n'y avait pas eu golden eye, perfect dark, turok on aurait peut etre pas eu les COD et autre sur nos consoles )
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
pas faux mais bon en même temps y'en as qui aime ça ... enfin moi je quiff pas les COD et autre battelfield bien trop scenariser en solo et je kiff pas le jeu en ligne
-
Le seul jeu de cette gen que j'ai vraiment adoré en ligne ou j'ai passé des heures dessus c'est Gears of War 2 et surtout le 3 car c'est vraiment du fun en team même avec des inconnues, c'est pas du Call of ou tu va rager tout le temps car des mecs geek dessus pour te tuer en 3sec toi noob de base qui joue par période mais y a vraiment un esprit d'équipe surtout avec les vagues de la Horde ce mode est vraiment excellent ! On doit s'aider les uns des autres, participer à la construction du camp avec notre argent, c'est enfin du jeu communautaire sur un jeu de tir.
Après dans les modes team vs team c'est sur ça arrive de rager car des mecs abusent de certaines armes cheatés comme le destructor et ça devient plus du destructor vs destructor qu'autre chose mais bon.
Après dans les modes team vs team c'est sur ça arrive de rager car des mecs abusent de certaines armes cheatés comme le destructor et ça devient plus du destructor vs destructor qu'autre chose mais bon.
-
faites gaffe de ne pas changer de sujet 
-
c'est marrant de voir que avant la N64 fallait avoir une multitap pour jouer à 4 ... mine de rien c'est vraiment le debut du jeu mega convivial cette console mario kart, mario party, super smash bros et les jeux de catch ( WCW vs NWO par exemple ) tous jouable à 4
-
Je trouve que la N64 a beaucoup apporté au monde des consoles de salon! Elle a prouvé qu'il pouvait y avoir de grands FPS sur console de salon: Goldeneye, Perfect Dark et voir même la série des Turok!
Puis avoir quatre ports manette lui a permis de développer les modes multijoueurs et les jeux "conviviaux"!
Puis avoir quatre ports manette lui a permis de développer les modes multijoueurs et les jeux "conviviaux"!
-
-
- Champion Street Fighter & Recca
Exactement!Docteur Jones86 a écrit :Je trouve que la N64 a beaucoup apporté au monde des consoles de salon! Elle a prouvé qu'il pouvait y avoir de grands FPS sur console de salon: Goldeneye, Perfect Dark et voir même la série des Turok!
Goldeneye justifie a lui seul l'achat de la 64 de par son mode 4 players!
Mario kart à 4, c'est aussi une très grosse expérience, surtout avec 4 joueurs de même niveau!
Spoiler :
-
Au fond l'achat de la N64 ne se justifie que pour quelques jeux quand on y pense bien, mais quels jeux mes amis!!!