Salut,
moi c'est Chaff, 26 ans.
J'ai connu le site grâce aux vidéos de Hedge et de Padawam.
Ma première console fut la/le Gameboy avec Burai fighter (j'ai encore les blip blip qui resonnent en tête ^^).
Ensuite, chronologiquement, Nes (Megaman 3), Snes (yoshi's island), N64 (ocarina of time), PS1 (FF7), Dreamcast (jet set radio), PS2 (ZOE2), Xbox (heu...).
J'ai ensuite découvert le PC, un long moment, puis retour sur console avec La Wii, Xbox360 et PS3.
Dernièrement, je me suis mis a m’intéresser aux consoles retro, j'avais loupé trop de jeux à l'époque !
Voila pour ma p'tite vie de gamer.
Chaff
Modérateur : L'équipe
-
Re: Chaff
Salut Chaff,
De bien bonnes références
D'ailleurs ZOE va se voir octroyer un remake HD sur PS3. Espérons qu'il soit à la hauteur des jeux. Bienvenue à toi et n'oublie pas de mettre tes chaussons
De bien bonnes références
D'ailleurs ZOE va se voir octroyer un remake HD sur PS3. Espérons qu'il soit à la hauteur des jeux. Bienvenue à toi et n'oublie pas de mettre tes chaussons
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
Merci de votre accueil chaleureux, ça fait plaisir !
Promis j'oublie pas mes chaussons. ^^
Niveau diversité, c'est pas encore ça.
A part la Dreamcast, je n'avais jamais possédé de console SEGA par exemple, mais je compte bien me rattraper!
@p4c: Le remake HD de la série MGS n'est pas catastrophique déjà, ça laisse un bon espoir pour ZOE!
Promis j'oublie pas mes chaussons. ^^
Niveau diversité, c'est pas encore ça.
A part la Dreamcast, je n'avais jamais possédé de console SEGA par exemple, mais je compte bien me rattraper!
@p4c: Le remake HD de la série MGS n'est pas catastrophique déjà, ça laisse un bon espoir pour ZOE!
-
-
Merci à vous!
@Linkin : J'ai rarement autant rigolé devant un anime qu'avec FMP fumoffu. Et pis une armure de combat en peluche, c'est trop la classe !
@Bibaxbib: Mon tout premier mega man, j'ai failli commencé par le 2, mais la boite me faisait peur a l'époque.
@Linkin : J'ai rarement autant rigolé devant un anime qu'avec FMP fumoffu. Et pis une armure de combat en peluche, c'est trop la classe !
@Bibaxbib: Mon tout premier mega man, j'ai failli commencé par le 2, mais la boite me faisait peur a l'époque.