Le problème ces que nintendo a tellement d’imagination qu'on s’attend tousse a un killer instinct 3
Quels sont vos pires jeux sur Super Nintendo ?
Modérateur : L'équipe
-
Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo
il n'y aura surement jamais de 3, j'avais lu un truc sur le sujet que rare aurait aimez en faire un mais la license appartient a nintendo donc ils ne peuvent pas créer un killer instinct 3 seul nintendo le peux.
Le problème ces que nintendo a tellement d’imagination qu'on s’attend tousse a un killer instinct 3
-
-
Vous avez oubliés l'ignoble, le monstrueux, l’innommable Pit Fighter !
-
Ahhh voilà un sujet où je vais enfin pouvoir exprimer cette frustration intense qui me rongeait depuis tant d'années !
Mes deux pires jeux sur SNES, j'ai eu la chance de les recevoir pour mon anniversaire.
1ère daube: Super Fire Pro Wrestling, comme son nom l'indique, un jeu de catch de Human (pourtant un développeur de qualité) qui s'avère être une vraie purge.
Non mais regardez-moi cette jaquette déjà, ça vous aurait donné envie de l'acheter ??!

Je crois que mon père ne voulait pas que je passe le cap des 11 ans... (Papa je t'aime quand même !!)
Pour vous donner une idée de l'ampleur de la catastrophe:
2ème daube: l'année suivante, ma mère cette fois ci, avec Chester Cheetah, un jeu de plate-forme très coloré (voire assez joli d'après les captures au dos de la boîte) mais d'une molesse absolue et d'un intérêt ludique frôlant le néant. Mea Culpa, c'est moi qui l'avais choisi
Je vous laisse apprécier en vidéo:
Voilà, presque 20 ans plus tard il fallait que ça sorte !!
AAAAAARRRRRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes deux pires jeux sur SNES, j'ai eu la chance de les recevoir pour mon anniversaire.
1ère daube: Super Fire Pro Wrestling, comme son nom l'indique, un jeu de catch de Human (pourtant un développeur de qualité) qui s'avère être une vraie purge.
Non mais regardez-moi cette jaquette déjà, ça vous aurait donné envie de l'acheter ??!

Je crois que mon père ne voulait pas que je passe le cap des 11 ans... (Papa je t'aime quand même !!)
Pour vous donner une idée de l'ampleur de la catastrophe:
2ème daube: l'année suivante, ma mère cette fois ci, avec Chester Cheetah, un jeu de plate-forme très coloré (voire assez joli d'après les captures au dos de la boîte) mais d'une molesse absolue et d'un intérêt ludique frôlant le néant. Mea Culpa, c'est moi qui l'avais choisi
Je vous laisse apprécier en vidéo:
Voilà, presque 20 ans plus tard il fallait que ça sorte !!
AAAAAARRRRRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Enorme la vidéo du jeu de catch a 1.58
Aie Chester Cheetah moi aussi j'ai cette horreur
Bon sinon Wayne's World un titre a fuir comme la peste
Avec Sakuragi on imagine bien un hack du jeu avec la tête de...
Aie Chester Cheetah moi aussi j'ai cette horreur
Bon sinon Wayne's World un titre a fuir comme la peste
Avec Sakuragi on imagine bien un hack du jeu avec la tête de...
Spoiler :
-
C'est vrai que y a comme un air de famillePixel a écrit : Avec Sakuragi on imagine bien un hack du jeu avec la tête de...Spoiler :
-
Un jeu que j'ai pas aimé sur snes c'est LEGEND. Alors c'est pas une daube mais c'est lourd et c'est lent!
-
Re: quel sont vos pires jeux sur super nintendo
Je partage ton avis sur Legend, mais bon on va tout de même pas le classer dans les pires ou les daubes
-
Non c'est pas une daube, mais c'était histoire de dire!
-
Ah bon, moi je le trouve vachement bon Legend!, il est très beau ce jeu, des sprites énormes, des musiques top bien dans l'ambiance, un très bon défouloir..
Je vois pas grand chose à reprocher à ce jeu!!
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
- Champion Nightmare Busters
Mouais, c'est pas une grosse daube c'est sur. Maintenant on se fait un peu chier pendant le jeu.
-
Je rejoins ton avis Tom, je trouve Legend excellent ! Plutôt beau graphiquement. Malgré le côté un peu répétitif (bon, ça reste un beat'em all hin), je ne me lasse pas de le refaire.
J'adore l'ambiance qu'il dégage.
J'adore l'ambiance qu'il dégage.
-
race driv'in ok c'est les 1er jeu en 3D donc c'est moche ^^
mais sont plus gros problème c'est surtout la lenteur du jeu même à l'époque c'était lent .... ce jeu aurait surment put etre plus sympa si ils avait utiliser le superFX mais il est sortient bien avant la puce
pour legend le jeu est bon mais un peu lent dans les deplacement c'est vrai ... en même temps ca renforce le coté gros barbare mais c'est vrai que ca manque de souplesse dans les commandes
mais sont plus gros problème c'est surtout la lenteur du jeu même à l'époque c'était lent .... ce jeu aurait surment put etre plus sympa si ils avait utiliser le superFX mais il est sortient bien avant la puce
pour legend le jeu est bon mais un peu lent dans les deplacement c'est vrai ... en même temps ca renforce le coté gros barbare mais c'est vrai que ca manque de souplesse dans les commandes
-
Tom.D a écrit :Ah bon, moi je le trouve vachement bon Legend!, il est très beau ce jeu, des sprites énormes, des musiques top bien dans l'ambiance, un très bon défouloir..
De bonnes musiques oui, mai bon la jouabilité est bof!
-
Je dirais Super Pinball : Behind the mask.
J'y ai rejoué en branchant ma snes hier soir et franchement, je me suis demandée pourquoi et combien j'avais acheté ce jeu....
A un moment, j'ai eu un multiball et c'était tout ralenti...
Bref, ce doit être le pire jeu de snes que je possède !!
Sinon, j'ai et j'aime beaucoup Legend...mais bon les goûts et les couleurs.....
J'y ai rejoué en branchant ma snes hier soir et franchement, je me suis demandée pourquoi et combien j'avais acheté ce jeu....
A un moment, j'ai eu un multiball et c'était tout ralenti...
Bref, ce doit être le pire jeu de snes que je possède !!
Sinon, j'ai et j'aime beaucoup Legend...mais bon les goûts et les couleurs.....
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
perso un des premiers jeux que j'ai eu et que j'ai adoré, et que je ne peux plus voir en peinture maintenant :
nigel mansell's world championship
nigel mansell's world championship
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Team N64
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya

-
Et bien mes amis, que de daube que de daube ! Je partage à 100% l'avis de Leiaa en ce qui concerne Pinball ( je l'ai eu gratuit je te rassure ) mais ceux qui se plaignent de la lenteur de Legend vous pouvez mettre le jeu en turbo si mes souvenirs sont bons
A présent préparez vous visuellement... Que tu sois passionné, collectionneur, fan ou fou tu ne peux posséder une telle chose :
Virus
Attendez c'est juste incroyable, je n'ai pas trouvé un seul screen ou une seule vidéo sur le net démontrant cette horreur
C'est un jeu utilisant le super FX normalement car il est en 3D.
A présent préparez vous visuellement... Que tu sois passionné, collectionneur, fan ou fou tu ne peux posséder une telle chose :
Virus
Attendez c'est juste incroyable, je n'ai pas trouvé un seul screen ou une seule vidéo sur le net démontrant cette horreur
C'est un jeu utilisant le super FX normalement car il est en 3D.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
-
Tu confondrais pas avec la daube sortis sur PSone adapté d'un film aussi daubesque et dont le joueur du grenier nous avait fait une vidéo ?
-
Ya du haut niveau 
Pour moi paperboy !
beurk qu'est ce que c'est laid!
Allez faite vous plaisir!
Pour moi paperboy !
beurk qu'est ce que c'est laid!
Allez faite vous plaisir!
-
Non non Hiei ce n'est pas celui là.
Mais le problème c'est que j'ai vendu ( comment je ne sais pas ) ce jeu récemment et résultat j'ai un doute sur le nom.
Mais vous seriez tous d'accord pour dire que c'est l'un des pires jeux Snes jamais sorti.
Mais le problème c'est que j'ai vendu ( comment je ne sais pas ) ce jeu récemment et résultat j'ai un doute sur le nom.
Mais vous seriez tous d'accord pour dire que c'est l'un des pires jeux Snes jamais sorti.
"Les raisonnables ont duré.