Je ne suis pas un rebelle donc je n'échappe pas à la règle de présentation !
Etudiant de 19 ans, il va sans dire que je suis un passionné de super nintendo et de ses jeux évidemment
J'ai connu ce site par l'intermédiaire de Hedge, de ses vidéos plus précisément, qui m'ont plu notamment car ça relate essentiellement de jeux rétros et il faut l'admettre c'est assez difficile à notre époque de trouver des gens qui s'investissent à fond dans ce domaine...
Bref, petit aparté sur mon parcours jeux vidéo-ludique, j'ai eu comme première console la super nintendo avec quelques hits ( DKC2, Yoshi's island, Street fighter 2 turbo, Mario all stars etc ) et je dois admettre que par la suite cette petite étincelle qui me rendait "heureux" lorsque je prenais la généralissime manette snes en main s'est vu quelque peu disparaître avec l'arrivée de la 3D. C'est assez drôle de voir que moi, un joueur de la génération 32 bits se sentait plus à l'aise avec les 16 bits.
J'ai toujours eu une console de décalage en fait
Bon je ne m'étalerai pas plus car il tard et je dois finir ff4 !
Le jeu dont on ne parle pas assez ? Allez d'instinct, je pense à... Terranigma !
En espérant satisfaire ce gendarme du protocole qu'est bibaxbib ( et oui je t'ai cerné