Un Grenier Grand Cru cette video.
Vos video testeurs préférés
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos video testeurs préférés
Yes Joueur du Grenier... il a dépassé allégrement les 1.050.000 vues en une semaine avec sa derniere video test de Dragon's Lair que je vous conseille d' aller voir aussitot. C est un truc de malade quand même il y en a qui serait heureux de faire 1000x moins dans le même periode
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
c est vrai quel est bien cette video sa remonte un peu le niveau des derniere qu il avait sorti qui etait assez moyenneMastergurt a écrit :Yes Joueur du Grenier... il a dépassé allégrement les 1.050.000 vues en une semaine avec sa derniere video test de Dragon's Lair que je vous conseille d' aller voir aussitot. C est un truc de malade quand même il y en a qui serait heureux de faire 1000x moins dans le même periode![]()
-
Comme quoi on a vraiment tous des goûts différents : j'ai adoré la vidéo de réponses aux questions, une des plus originales et des meilleures depuis bien longtemps et celle des RPG était géniale avec le lien à Skyrim magnifiquement intégré, qui font évoluer le personnage.
En revanche, la dernière, je trouve que le peu de passages drôles viennent des jeux et pas du personnage : le délire du "je deviens fou" , je trouve que c'est du réchauffé.
En revanche, la dernière, je trouve que le peu de passages drôles viennent des jeux et pas du personnage : le délire du "je deviens fou" , je trouve que c'est du réchauffé.
-
En ce qui concerne les video-testeurs que j'affectionne, je n'ai pas de préférence,car les styles sont très différents donc difficilement comparables. Mais je suis principalement, le JDG, backintoys tv, hooper, hedge bien sûr, et DG de padawam.
Ceux avec qui je n'accroche pas ce sont l'équipe de press start button et les deux collaborateurs de DG, seed et bibix. Je les trouve tous souvent inintéressants, pas drôles et très immatures. Ils racontent beaucoup de conneries et éclairent peu sur le monde du jeu vidéo. J'ai regardé récemment les deux making of de chez vous en HD et je trouve ça affligeant, c'est nul et complétement stérile!
Ceux avec qui je n'accroche pas ce sont l'équipe de press start button et les deux collaborateurs de DG, seed et bibix. Je les trouve tous souvent inintéressants, pas drôles et très immatures. Ils racontent beaucoup de conneries et éclairent peu sur le monde du jeu vidéo. J'ai regardé récemment les deux making of de chez vous en HD et je trouve ça affligeant, c'est nul et complétement stérile!
-
Ah oui carrément à la fin de l année il avait du mal à se renouveller les gags étaient redondants (paradoxe de l axe Z, debut et fin de plateformes pas bien délimitées, persos qui tuent en un coup).razorbaxx a écrit :c est vrai quel est bien cette video sa remonte un peu le niveau des derniere qu il avait sorti qui etait assez moyenneMastergurt a écrit :Yes Joueur du Grenier... il a dépassé allégrement les 1.050.000 vues en une semaine avec sa derniere video test de Dragon's Lair que je vous conseille d' aller voir aussitot. C est un truc de malade quand même il y en a qui serait heureux de faire 1000x moins dans le même periode![]()
En même temps je crois que sa derniere video datait de fin decembre 2011, on en en mars...Bon c est sur le travail d ecriture et le montage ça doit pas être évident.
-
surtout qu'il est super demander quand même... un salon presque tout les week end
-
Et qu il hesite pas a se déplacer même a des rencontres pas super populaires.
-
et bizarement c est depuis qu on le vois un peu partout dans les convention que les video sont moins bien moi je pense qu il devrait pas accepter toutes les demandes sa lui laisserai plus de temps libre pour faire ces video enfin de mon point de vue je prefere qu on le vois moins et qu on ai des bonne videos a chaque fois
-
un point de vue qui se defend et en même temps ils cherchent a faire fructifier tout ca ... si ca lui amene des contacts
mais c'ets vrai que c'est pour les vidéo qu'on l'apprecie donc ouai faut pas oublier la base
mais c'ets vrai que c'est pour les vidéo qu'on l'apprecie donc ouai faut pas oublier la base
-
En ce qui me concerne, mes vidéo testeurs préférés sont Hedge et Wawa de Retro Game Test (chaîne BackintoysTV sur dailymotion).
J'aime bien aussi Bibi300 qui est objectivement le meilleur vidéo testeur amateur (voir son vidéo test de Final Fantasy 8, tout simplement exceptionnel : http://www.dailymotion.com/video/xeli7s ... videogames) et Usulmaster bien que ce dernier ne fasse plus de vidéo test.
J'aime bien aussi Bibi300 qui est objectivement le meilleur vidéo testeur amateur (voir son vidéo test de Final Fantasy 8, tout simplement exceptionnel : http://www.dailymotion.com/video/xeli7s ... videogames) et Usulmaster bien que ce dernier ne fasse plus de vidéo test.
-
Ok à mon tour, tout d'abord je dois dire que je ne regarde pas vraiment de test next (current) gen car pour cela on à des démos et la plupart du temps (pas tout le temps) des images de gameplay suffisent pour s'en faire une idée. Par contre le retrogame bah la c'est une autre pair de manche. Sans test c'est vraiment à l'aveuglette, combien de fois j'ai vu un jeu tourner me disant "il tue ce jeu je l'achète." et y jouer 5 min. Donc pour choisir mes jeux je faisais tout simplement liste des jeux telle ou telle console sur Wiki (Wiki c'est le bien
) et copier coller les noms sur daily ou youtube.
Je ne faisais pas attention aux testeurs seulement à la qualité du test. Et au bout d'un moment deux testeurs revenaient tout le temps, j'ai nommé Hedge qui testait du oldschool bien comme il faut avec les infos qui suivaient et les anecdotes (et les petites phases de rageux dont nous sommes tous victimes). Le deuxième c'était une équipe dont vous n'avez pas encore parlé ici (peut être parce qu'ils se sont retiré), je parle bien évidemment du Moggy et Aspi Show (le MAS) qui pour moi étaient les meilleurs (peut être pas leurs débuts) en tout cas si vous ne connaissez pas foncez sur leur page daily. Sinon après j'adore JDG mais qui ne pourrais pas c'est tellement bon ce qu'ils font.
Je ne faisais pas attention aux testeurs seulement à la qualité du test. Et au bout d'un moment deux testeurs revenaient tout le temps, j'ai nommé Hedge qui testait du oldschool bien comme il faut avec les infos qui suivaient et les anecdotes (et les petites phases de rageux dont nous sommes tous victimes). Le deuxième c'était une équipe dont vous n'avez pas encore parlé ici (peut être parce qu'ils se sont retiré), je parle bien évidemment du Moggy et Aspi Show (le MAS) qui pour moi étaient les meilleurs (peut être pas leurs débuts) en tout cas si vous ne connaissez pas foncez sur leur page daily. Sinon après j'adore JDG mais qui ne pourrais pas c'est tellement bon ce qu'ils font.
-
Il faut faire une pétition pour que Mr1d100 ou Steeve plutôt de son vrai nom revienne !! On avait rarement atteint un aussi bon équilibre parole et qualité de la prestation toujours bien travaillé.
En plus il m'a fait découvrir pas mal de jeux que je connaissais pas du tout sur diverses plates formes donc Vive Steeve ^^
En plus il m'a fait découvrir pas mal de jeux que je connaissais pas du tout sur diverses plates formes donc Vive Steeve ^^
-
moi je pense le contraire sur l'equipe Padawam. je trouve Seed et Bibix tres interessants. DG est un mauvais testeur par contre et je pense qu'il a raison de se mettre en retrait. Moi j'aime beaucoup Bibix qui recherchent les bons plans de magasins retro gaming, et les sketchs de Seed sur les imitations etaient plutot réussit. Il faut aussi reconnaitre à l'équipe d'avoir fait un super reportage sur la convention Hedg du 18/12. regardez-là!hash a écrit :En ce qui concerne les video-testeurs que j'affectionne, je n'ai pas de préférence,car les styles sont très différents donc difficilement comparables. Mais je suis principalement, le JDG, backintoys tv, hooper, hedge bien sûr, et DG de padawam.
-
Ouais il faut aux moins lui reconnaître ça à bibix: ses bon plans de mag retros.
-
DG et Seed sont des trolleurs à l'état pure...
C'est surtout ça que je n'aime pas chez eux au contraire de Bibix plus sympa et les bons plans j'aime bien.
C'est surtout ça que je n'aime pas chez eux au contraire de Bibix plus sympa et les bons plans j'aime bien.
-
Le meilleur est Hedge!
Pourquoi?
Tout d'abord je trouve qu'il prend le temps de nous faire partager ce qu'il pense du jeu ; prend le temps de nous parler de la musique du jeu ; raconte des petites annecdote simpa ; de la jouabilité du jeu enfin bref tout quoi !
Si on prend l'exemple de Hooper ... il nous dit rien sur le jeu il parle pendant 3 heures sans rien nous dire et il fait mal la tete au bout de 10 min ...
Enfin bref tout sa pour dire que Hedge est mon testeur préféré !
Pourquoi?
Tout d'abord je trouve qu'il prend le temps de nous faire partager ce qu'il pense du jeu ; prend le temps de nous parler de la musique du jeu ; raconte des petites annecdote simpa ; de la jouabilité du jeu enfin bref tout quoi !
Si on prend l'exemple de Hooper ... il nous dit rien sur le jeu il parle pendant 3 heures sans rien nous dire et il fait mal la tete au bout de 10 min ...
Enfin bref tout sa pour dire que Hedge est mon testeur préféré !
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
-
C'est une question un peu difficile car personne connait tout les vidéos testeurs car il y en a de trop et souvent aucune originalité, bref de tout ceux que je connais j'ai eu beaucoup de plaisir avec déjà Hedge ! rien à dire un qui a connu les jeux de l'époque grace à lui je me remémore des souvenirs d'enfants, ensuite Hooper n'est pas nul j'aime beaucoup sont coté réaliste dans un jeu, ou bien Nygmatick aussi qui est excellent on va dire que c'est mon top 3 après il y en a d'autre mais je ne peux mettre un avis car je ne connais pas bien les autres sourtout, récemment je tiens à soutenir Doc Mc Coy je le trouve surtout accrocheur ! quand on commence on termine sans mettre sur pause ^^
-
Merci beaucoup leonhart45 ça fait plaisir ça 
-
Je regarde l'Irate Gamer depuis un bout de temps, depuis sa première saison, c'est vrai qu'il reprend des concepts de l'AVGN, mais la polémique qui tourne autour de lui est injustifié. Il s'est démarqué petit à petit de son mentor pour trouver son propre humour. Je trouve çà dommage qu'il s'en prenne autant dans les dents. Je veux dire JDG a bien fait pareil, aujourd'hui, on ne le lui reproche plus. Alors que l'Irate Gamer, c'est régulier qu'on lui rabâche la même chose, alors qu'il fait un excellent boulot.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
C'est exact, ses débuts étaient réellement discutable.
Effectivement, depuis un moment, il fait le New Irate Gamer, consacré aux nouveaux jeux vidéo, cependant, exit toute la mise en scène des jeux rétros. Il continue tout de même le Irate Gamer classic, mais c'est de l'ordre d'un épisode tous les 6 mois (c'est fort dommage, car les derniers épisodes avec Rob le Robot était vraiment bien menés)
Effectivement, depuis un moment, il fait le New Irate Gamer, consacré aux nouveaux jeux vidéo, cependant, exit toute la mise en scène des jeux rétros. Il continue tout de même le Irate Gamer classic, mais c'est de l'ordre d'un épisode tous les 6 mois (c'est fort dommage, car les derniers épisodes avec Rob le Robot était vraiment bien menés)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan