Pseudo : khan34
Prénom : maksim
J'ai découvert le site en regardant les tests de Hedge sur youtube que je trouvent très variés et complets. Je suis fan de jeux video retro, surtout des jeux de plateformes sortie sur snes et megadrive et des shoot'em up de bornes Arcades.
J'ai commencé avec un commodore 64 ,puis une megadrive et une Game Gear, ensuite je suis passé à la nintendo64. A l'heure d'aujourd'hui je suis possesseur d'une dreamcast, d'une xbox et d'une xbox360.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Guwange développé par Cave et publié en 1999 par Atlus sur borne d'arcade au format JAMMA uniquement au Japon. Je crois qu'il est dispo sur le xbox live arcade.
présentation Khan34
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: présentation Khan34
Bienvenue khan34 effectivement Guwange est disponible sur le xbox live arcade c'est même mon titre Cave préféré 
-
- Champion Nightmare Busters
Bienvenue à toi !
Bienvenue sur le site !
Je te remercie, tu m'as fait découvrir un jeu Cave que je ne connaissais pas.
Je te remercie, tu m'as fait découvrir un jeu Cave que je ne connaissais pas.
-
Bienvenue à toi et merci pour ta présentation !! 
-
Bienvenue à toi,
1) merci pour ton avatar
2) Guwange est en effet un jeu un peu particulier mais qui ne manque pas de qualités, j'avais été très agréablement surpris en le découvrant il y a quelques années^^
1) merci pour ton avatar
2) Guwange est en effet un jeu un peu particulier mais qui ne manque pas de qualités, j'avais été très agréablement surpris en le découvrant il y a quelques années^^
-
Linkin qu'est ce que tu penses des shoot'em up de Psikyo ?Linkin a écrit :Bienvenue à toi,
1) merci pour ton avatar![]()