Music's topic
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Music's topic
Eh ben!,t'a trouvé ca dans la section bide et musique ou quoi?! 
Dans le délire cette chanson est bien ridicule aussi!
Dans le délire cette chanson est bien ridicule aussi!
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
Le rap fr n'est pas forcement mort. =)
Spoiler :
Vous inquiétez pas, après mon passage au Hellfest, je retrouverai ma période métal.. =p
Dernière modification par Oni Linky le 20 oct. 2012, 21:56, modifié 1 fois.
-
Le rap c' est a chier sur les murs
(enfin j' ai eu ma période)

Faut que je pense à aller me coucher au fait
Rien de tel qu un peu de froti-frota avec une belle inconnue un samedi soir avec du son a t en faire peter les tympans
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
j ai eu envie de vomir en mettant cette video en routeMastergurt a écrit :Le rap c' est a chier sur les murs(enfin j' ai eu ma période)
Rien de tel qu un peu de froti-frota avec une belle inconnue un samedi soir avec du son a t en faire peter les tympans
-
Mastergurt > dur dur à écouter ton lien
Désolé d'avance de ce que je vais dire mais à cause de Starcraft 2, je me surprends à écouter des musiques étranges du genre dubstep... et je commence à apprécier
Un exemple :
Désolé d'avance de ce que je vais dire mais à cause de Starcraft 2, je me surprends à écouter des musiques étranges du genre dubstep... et je commence à apprécier
Un exemple :
-
Le dubstep c'est bien. =o
Peu connu du public avant que Skrillex monte en flèche niveau popularité..
Peu connu du public avant que Skrillex monte en flèche niveau popularité..
-
la dubstep sa envoie du patée ce genre est en train de prendre pas mal d ampleur notament grace a skrillex sinon pour ce qui aime la dubstep y a un groupe qui fait de la drum n bass mais en direct avec de vrai instrument et sa envoie du lourd c est pendulumLinkin a écrit :Mastergurt > dur dur à écouter ton lien![]()
Désolé d'avance de ce que je vais dire mais à cause de Starcraft 2, je me surprends à écouter des musiques étranges du genre dubstep... et je commence à apprécier![]()
![]()
![]()
sinon je suis tomber sur un groupe l autre jour qui s appelle tha triktaz apparement a l ecoute de leur musique et a leur logo ils ont l air fan de naruto
-
Depuis son concert au Stunfest (qui était génial !), je suis retombé à fond sur 2080 :
-
-
Mais tellement Djab... En plus live elle donne super bien.
D'ailleurs 2080 est vraiment très sympas, on peut discuter ave clui sans problème. Je suis fier de ma dédicace
.
D'ailleurs 2080 est vraiment très sympas, on peut discuter ave clui sans problème. Je suis fier de ma dédicace
-
Go voir son live sur Minecraft alors. ;D
-
Un groupe ultime dans son genre,une autre façon d'exprimer la violence,l'angoisse,l'oppression et le désespoir.
Bon faut être assez fort psychologiquement pour écouter des trucs comme ça!,dépressifs,angoissés,névrosés,suicidaires un conseil s'abstenir...
Bon faut être assez fort psychologiquement pour écouter des trucs comme ça!,dépressifs,angoissés,névrosés,suicidaires un conseil s'abstenir...
-
Je ne suis pas super fan de Godflesh.
----------------
2 trucs en vrac :
----------------
2 trucs en vrac :
"Monde de merde !" George Abitbol
-
ca fait plaisir de voir que sur hedg.fr y a des gens qui apprecie la bonne music electro quand je voyais les titre poster je me disais bah je dois etre tout seul
bon je me lance avec un titre beaucoup plus underggound et violent de dj hellfish c etait un de mes vinyl fetish quand j organiser des teufs il y a quelque années sa risque de ne pas plaire a tout le monde
HARDKORE !!!!!!!!!!!!!!!
et le nouveau skrillex featuring damian marley vraiment parce que je kiffe grave
bon je me lance avec un titre beaucoup plus underggound et violent de dj hellfish c etait un de mes vinyl fetish quand j organiser des teufs il y a quelque années sa risque de ne pas plaire a tout le monde
et le nouveau skrillex featuring damian marley vraiment parce que je kiffe grave
-
Héhéhé quelques groupes de Metal ont été cité et pas des moindres ça fait plaisir : Impetigo, Carcass, Slayer,Death... et j'en passe!
Perso le Heavy et le Black compose la majore partie de ma collection de skeuds,et histoire de vous montrer ce qui tourne en se moment :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... SdVLMNac94
(je trouve cet album énorme, une fois l'intro passée c'est que du bonheur, le trouve même meilleurs que le précédent, pas le meilleurs de leur discographie bien sur m'enfin!)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RlFdgJKg24
Pareil un album énorme dans mon top 5 BM, jetez y une oreille même si vous êtes allergique au Black c'est accessible et ça en vaut la peine!
Perso le Heavy et le Black compose la majore partie de ma collection de skeuds,et histoire de vous montrer ce qui tourne en se moment :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... SdVLMNac94
(je trouve cet album énorme, une fois l'intro passée c'est que du bonheur, le trouve même meilleurs que le précédent, pas le meilleurs de leur discographie bien sur m'enfin!)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RlFdgJKg24
Pareil un album énorme dans mon top 5 BM, jetez y une oreille même si vous êtes allergique au Black c'est accessible et ça en vaut la peine!
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
-
Voila quelques clips de ce grand groupe industriel/"metal" industriel qu'est godflesh!.
Le premier clip s'intitule crush my soul,en français ca veux dire écrase mon âme!,je pense que ça ne peux pas être plus explicite!...
Absolument genial!.
Le premier clip s'intitule crush my soul,en français ca veux dire écrase mon âme!,je pense que ça ne peux pas être plus explicite!...
Absolument genial!.
Dernière modification par Mickael59 le 18 avr. 2012, 14:17, modifié 1 fois.
-
C'est normal,je peux comprendre, j'ai eu un peu de mal avec ce groupe moi aussi quand je l'avais découvert il y a à peu prés 16 ans (j'avais 17 ans alors),mais plus j'ecoutais plus je rentrais dans l'univers sinistre,désespéré de ce groupe,comme l'impression d'être à l'interieur d'un cauchemar infini,remplis de tènèbres,de desolation,de negativité exacerbé,et je me sentais en correspondance totale avec cette musique si angoissante et oppressante...-Vod- a écrit :Je ne suis pas super fan de Godflesh.
-
J'ai eu une période très black à un époque, plus trop maintenant.Azaghâl a écrit :Perso le Heavy et le Black compose la majore partie de ma collection de skeuds
A l'époque du mythique Nightside Eclipse :
Dans un style différent, j'étais ultra-fan de Cradle, en particulier leur maxi "Vempire" :
Je ressent bien le coté oppressant, sinistre...c'est avec le coté "noisy" que j'ai du mal.Mickael59 a écrit : C'est normal,je peux comprendre, j'ai eu un peu de mal avec ce groupe moi aussi quand je l'avais découvert il y a à peu prés 16 ans (j'avais 17 ans alors),mais plus j'ecoutais plus je rentrais dans l'univers sinistre,désespéré de ce groupe,comme l'impression d'être à l'interieur d'un cauchemar infini,remplis de tènèbres,de desolation,de negativité exacerbé,et je me sentais en correspondance totale avec cette musique si angoissante et oppressante...
"Monde de merde !" George Abitbol