Mon pseudo vient de plusieurs sources : cartographie sous-marine, entreprise d'assurances de chantiers, consonance scandinave, nom de chien, aspirateur suédois et j'en passe.
Ou plus simplement un mélange de mon nom de famille et de mon prénom.
J'ai 21 ans et demi, et 20 ans d'âge vidéoludique. J'ai commencé à jouer dès 1991, avec mon Amstrad CPC 6128+ puis en 1996 avec la GameBoy. Les années 2000 sont devenues une folie vidéoludique, m'amenant de 50 jeux en 1999 à plus de 2000 aujourd'hui, sur quasiment tous les supports connus (même méconnues avec la Gizmondo).
J'ai découvert le site par le biais de Hedge et du forum de Hooper, autre confrère vidéoludique, ainsi que la communauté du Mumble de Hooper lui-même. J'apprécie le travail de Hedge et son côté sérieux et fandard. Un passionné.
Mon jeu préféré reste Chrono Trigger, un de mes 1er jeux RPG. J'apprécie le travail des studios Rare, Koei et Factor 5, sur lesquels j'ai passé sur chacun de leur jeu en moyenne 40 heures.
J'espère que ce site permettra de confronter idées, débats, joie et anecdotes en toute modestie, chose qu'on voit rarement sur le net. Nous verrons bien