Topic de la Megadrive
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic de la Megadrive
est avant ca sur amiga ^^
-
Il a l'air énorme ce jeu 
-
- Champion Street Fighter & Recca
C'est un jeu sympa qui avait charmé les possesseurs de la séga de par ses graphismes inhabituels pour une mégadrive!
Malheureusement une fois le "spectacle" des premiers instants passés, la nonchalance molassonne du perso prend le dessus.
Mais c'est une expérience à découvrir tant la réalisation est surprenante, même s'il y a mieux comme jeu sur 16 bits (y compris sur mégadrive).
Malheureusement une fois le "spectacle" des premiers instants passés, la nonchalance molassonne du perso prend le dessus.
Mais c'est une expérience à découvrir tant la réalisation est surprenante, même s'il y a mieux comme jeu sur 16 bits (y compris sur mégadrive).
Spoiler :
-
C'est pas justement très rapide par rapport au production habituel de la Megadrive mais il fait vraiment parti des gros jeux de la console c'est certain
Autre merveille de la Megadrive La Légende de Thor un action-RPG de toute beauté avec des musiques de Yuzo Koshiro un jeu sublime rien que pour le plaisir voici son intro
Autre merveille de la Megadrive La Légende de Thor un action-RPG de toute beauté avec des musiques de Yuzo Koshiro un jeu sublime rien que pour le plaisir voici son intro
-
vraiment top ... et ce petit coté beat them all avec le perso qui enchainement les coup d'épée et de pied et sympa aussi en plus il est en francais donc c'est top
-
Un vrai bon jeu ou un sous Zelda?Pixel a écrit :C'est pas justement très rapide par rapport au production habituel de la Megadrive mais il fait vraiment parti des gros jeux de la console c'est certain![]()
Autre merveille de la Megadrive La Légende de Thor un action-RPG de toute beauté avec des musiques de Yuzo Koshiro un jeu sublime rien que pour le plaisir voici son intro![]()
-
un vrai bon jeu qui ressemble à zelda c'est vrai mais comme tout les jeux vus de dessus
-
Une tuerieDocteur Jones86 a écrit :Un vrai bon jeu ou un sous Zelda?

-
en effet plus d'action le personnage peut sauter et réaliser des enchainement digne d'un beat theam all ... un tres grand jeu de la mégadrive ... sa suite aussi est top
-
-
C'est un des meilleurs titres de la console ne pas le connaitre est presque un crime dire que tu participe au débat Sega Vs Nintendo sans connaitre ce jeuDocteur Jones86 a écrit :Un vrai bon jeu ou un sous Zelda?
-
pourquoi poser la question alors que tu as déjà tenu des propos le plaçant comme un sous Zelda ?Docteur Jones86 a écrit : Un vrai bon jeu ou un sous Zelda?

-
C'est un peu chaud de ne pas connaître la Légende de Thor
Comme d'hab sur MegaDrive, un gameplay nerveux, des tonnes de coups, une animation magnifique, des sprites énormes et nombreux. Un jeu qui bouge bien.
Une bande-son mythique de Yuzo Koshiro qui nous fait du classique pur. Un style graphique maîtrisé et assez surprenant à l'époque, avec ce petit côté dessins à la main. Je l'aime autant que Secret of Mana, difficile pour moi de trancher.
Sorti en 1995 en France, 1994 au Japon. Mes parents avaient pleuré quand ils avaient vu le prix
Comme d'hab sur MegaDrive, un gameplay nerveux, des tonnes de coups, une animation magnifique, des sprites énormes et nombreux. Un jeu qui bouge bien.
Une bande-son mythique de Yuzo Koshiro qui nous fait du classique pur. Un style graphique maîtrisé et assez surprenant à l'époque, avec ce petit côté dessins à la main. Je l'aime autant que Secret of Mana, difficile pour moi de trancher.
Sorti en 1995 en France, 1994 au Japon. Mes parents avaient pleuré quand ils avaient vu le prix
Ça fait longtemps que Zelda n'est plus la référence de l'action/aventure. Et déjà sur SNES, c'était le déclin vers la casualisation. A Link to The Past n'a rien à voir avec Zelda I et II sur NES qui sont de vraies références.Docteur Jones86 a écrit :Un vrai bon jeu ou un sous Zelda?
-
Je savais pas qu'il était plus cher que la moyenne. Parce qu'il était vendu avec des cartes ? (vieux souvenir du collégeCireza a écrit :Sorti en 1995 en France, 1994 au Japon. Mes parents avaient pleuré quand ils avaient vu le prix

-
Je pense que les cartouches 24 Megs étaient légèrement plus chères d'une manière générale. Il y avait des cartes dans la boîte aussi.
Par contre il me semble que Virtua Racing qui possédait le SVP dedans coûtait un bras à l'époque, genre dans les 700Frs !! 
-
-
700 balles c'était chez les voleurs, on pouvait trouver moins cher. Genre 550.
-
-
Ah bon? Quand?Djab Soud a écrit :pourquoi poser la question alors que tu as déjà tenu des propos le plaçant comme un sous Zelda ?Docteur Jones86 a écrit : Un vrai bon jeu ou un sous Zelda?
Je ne vois pas comment j'aurais pu le critiquer vu que je n'ai jamais joué à ce jeu! Alors étant fan d'action-rpg je me renseigne, c'est tout!