Le topic de la N64
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la N64
J'ai acheté Diddy Kong Racing cette aprem 
-
-
J'espère bien!
-
Chez Atlas Game Shop tu trouves des sticks N64 neufs. C' est quand même sympa ça te rénove ton pad direct. ça c' est cool...Le crabe a écrit :Oui enfin, résistance du stick pendant 2 semaines. Aprés il pendouille lamentablement sur le côté et il a une deadzone de 80%C'est la quête du graal pour trouver un pad 64 en bon état de nos jours
![]()
Et puis cette croix inaccessible... on peut dire ce qu'on veut, saluer la prise de risque / le design audacieux ou que sais-je, ce pad est mal conçu. Pas catastrophique niveau prise en main, mais cheap et mal conçu.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Oui c'est plutôt cool!
-
pour info ya plein de tuto pour réparer son stick N64 sur le net sans pièce de rechange! j'ai jamais essayer mais ça semble fonctionner !
oubli pas de débloquer T.T. (le chronomètre) une fois que tu sera arrivé à la fin histoire de faire le Kéké ^^
encore un très bon jeu de la N64 je surkiff les musique en plus ! ya trop de bon jeu sous estimé ou inconnu sur cette console !J'ai acheté Diddy Kong Racing cette aprem
oubli pas de débloquer T.T. (le chronomètre) une fois que tu sera arrivé à la fin histoire de faire le Kéké ^^
-
C'est vrai que les musiques sont top. À la longue j'ai préféré DKR à Mario kart.
Je le trouve même plus solide niveau technique, décors, diversité etc.
Je le trouve même plus solide niveau technique, décors, diversité etc.

-
- Champion Nightmare Busters
Oui pareil pour moi. L'intérêt de Mario Kart 64 c'est vraiment le multi. Le mode solo est un peu trop facile, ce qui m'avais vraiment déçu à l'époque. Par contre le mode solo de DKR est vraiment très fun !
-
Je me referais le mode aventure que j'ai trouvé géant.
Quand j'ai débloqué les courses spaciales j'étais au anges c'était une super surprise. Par contre le boss de fin c'etait hyper galère.
Quand j'ai débloqué les courses spaciales j'étais au anges c'était une super surprise. Par contre le boss de fin c'etait hyper galère.

-
Oui tout le monde m'a dit qu'en solo DKR est une tuerie, mais bon j'ai pas encore pris le temps de l'essayer
Enfin quoi qu'il en soit il est bien ranger dans mon étagère et je sais que je peut y jouer dès que je le veut
Enfin quoi qu'il en soit il est bien ranger dans mon étagère et je sais que je peut y jouer dès que je le veut
-
- Champion Street Fighter & Recca
Oui ca m'arrive aussi de m'acheter un jeu et de ne pas y jouer de suite!
Un peu comme si je cherchais le moment idéal pour le savourer!
Spoiler :
-
Tout à fait, j'agis souvent comme ça! 
-
Beaucoup de jeux ne peuvent être fait à n'importe quel moment. C'est vrai. DKR pour le solo ne peut se faire aussi aisément qu'un MK où l'on peut juste revenir vite fait pour des courses. DKR il faut garder un bon niveau pour avancer dans l'aventure et y jouer occasionnellement ne permettra pas d'avancer " normalement ".

-
Oui c'est pour cela que j'attend d'avoir un plus de temps devant moi!
-
En ce qui me concerne, je trouve que Super Mario 64 justifie à lui seul l'achat de la console. D'ailleurs on à retrouvé ce syndrome sur Wii avec Galaxy.
-
-
Tu entends par là que SMG n'est pas un bon jeu?
-
Non mais qu'il n'est pas aussi culte, qu'il n'a pas eu le même impact, et dans l'histoire du jeux vidéos, il n'apportera jamais autant que Mario 64.

-
C'est vrai, je suis d'accord, moi même j'ai une préference pour sm64, car c'est mon 1er jeu, et e plus i est objectivement énorme. Pour le Galaxy, il est exellent aussi, mais, c'est vrai, un petit peu moins.
-
Super Mario 64 a vraiment vieillis graphiquement je trouve...
Privilégiez le remake sur DS fidèle avec en plus Yoshi,Wario et Luigi.
Sinon c'est fou comme la N64 et son câble composite dégueulasse bave sur l'écran... les textures tremblent et pixelisent à mort !!
Ça me donne juste envie de retourner sur émulateur car franchement Majora's Mask tout baveux alors qu'il nécessite un expansion pack ça fait doucement rigoler quoi.
J'ai vu qu'on pouvait switcher la N64 en RGB pour avoir une qualité comme la Snes ou la GC vous avez déjà essayé ?
Privilégiez le remake sur DS fidèle avec en plus Yoshi,Wario et Luigi.
Sinon c'est fou comme la N64 et son câble composite dégueulasse bave sur l'écran... les textures tremblent et pixelisent à mort !!
Ça me donne juste envie de retourner sur émulateur car franchement Majora's Mask tout baveux alors qu'il nécessite un expansion pack ça fait doucement rigoler quoi.
J'ai vu qu'on pouvait switcher la N64 en RGB pour avoir une qualité comme la Snes ou la GC vous avez déjà essayé ?