(Sondage) Age moyen de la communauté Hedg
Modérateur : L'équipe
-
Re: (Sondage) Age moyen de la communauté Hedg
[Supprimé]
Dernière modification par Startold le 01 sept. 2024, 11:54, modifié 1 fois.
-
Et ouais, on peut tout à fait être un vieux con à 15 ans 8D.Startold a écrit :Je suis en collège et je ne joue qu'au Retro. Comme quoi,c'est pas l'age qui compte !Choses assez surprenante, le rétro n'est pas que pour les "vieux nostalgiques", les "d'jeuns" aussi aiment jouer à la Snes et à la NeoGeo !
-
Ayant 26 ans dans deux mois j'ai cliqué dans la tranche des 26-30ans...je me sent vieux 
-
29 bientôt 30..snif
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
Bienvenue au clubp4c a écrit :29 bientôt 30..snif
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
punaise des vieux jeunes!Tradeon a écrit :Et ouais, on peut tout à fait être un vieux con à 15 ans 8D.Startold a écrit :Je suis en collège et je ne joue qu'au Retro. Comme quoi,c'est pas l'age qui compte !Choses assez surprenante, le rétro n'est pas que pour les "vieux nostalgiques", les "d'jeuns" aussi aiment jouer à la Snes et à la NeoGeo !
C'est cool les djeuns!,bonne continuation,le jeu vidéo rétro n'est pas mort!,le relais est passé à la jeune génération.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
Avec moi, ça fait encore un vieux jeune de plus!
-
A 18 ans on fait vieux sur JV.com mais ici j'ai l'impression de rentrer en primaire 
-
21 ans pour ma part, mais dans le jeu vidéo y a pas d'âge, y a que de la passion !! 
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Rahhh dans 3 jours je rejoins la tranche 31-40, sniffff !!
Je me suis dépêché de voter lol
Sinon je suis toujours agréablement surpris de constater que les jeunes qui n'ont pas vécu l'ère des 8-16 bits (voire 32!) s'intéressent au rétro. Belle ouverture d'esprit.
Ça prouve aussi qu'on savait y faire à cette époque et que les progrès technologiques ne vont pas forcément de paire avec la qualité ludique d'un jeu vidéo.
Bon je souris moins quand je lis "mon père y jouait" mais ça c'est un autre débat...
Je me suis dépêché de voter lol
Sinon je suis toujours agréablement surpris de constater que les jeunes qui n'ont pas vécu l'ère des 8-16 bits (voire 32!) s'intéressent au rétro. Belle ouverture d'esprit.
Ça prouve aussi qu'on savait y faire à cette époque et que les progrès technologiques ne vont pas forcément de paire avec la qualité ludique d'un jeu vidéo.
Bon je souris moins quand je lis "mon père y jouait" mais ça c'est un autre débat...
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
j'ai 28 ans, encore fan des jeux rétro. À l'époque, il y avait pas d'internet pour jouer à plusieurs, on invitait les potes, c'était bien pour l'ambiance. maintenant il n'y a plus cette magie
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
31 ans -1 dent au fond a gauche 
-
Je me demande si ce n'est pas simplement parce qu'on a grandi ?willremi a écrit :j'ai 28 ans, encore fan des jeux rétro. À l'époque, il y avait pas d'internet pour jouer à plusieurs, on invitait les potes, c'était bien pour l'ambiance. maintenant il n'y a plus cette magie
Perso, avec ou sans le net, je ne joue plus ou presque en multi et le quotidien fait que je ne peux plus "organiser" de session consoles avec mes potes qui ont eux aussi la plupart des engagements personnels ou professionnels qui leur prennent du temps.
Ceci dit, il est clair que le jeu en ligne a changé les comportements mais j'aimerais bien savoir si les ados d'aujourd'hui se réunissent encore pour s'éclater la tronche via écran splitté.
-
Ben justement non, maintenant tout le monde veut jouer en online et avec le micro... Il reste peu d'irréductibles gaulois !mij a écrit :Ceci dit, il est clair que le jeu en ligne a changé les comportements mais j'aimerais bien savoir si les ados d'aujourd'hui se réunissent encore pour s'éclater la tronche via écran splitté.
-
Mon pauvre tu sais pas ce que tu as raté !! 
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
À l'époque, il y avait des superbes pubs comme par exemple Sega c'est plus fort que toi
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
N'empêche moi ce qui me fait plaisir c'est de voir une generation -16-20 ans s’intéresser au jeux rétro de snes et megadrive
(voila j'aime bien parlé pour rien dire désolé
)
(voila j'aime bien parlé pour rien dire désolé
-
Moi j'ai 22 ans, mais j'aimerais bien revenir 10 en arriére, la bonne vieille époque... Voir encore plus loin!
-
34 ans ce 21 Juin. Keuf keuf.... 
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Moi j'ai 19 ans, et je l'ai bien rodé la Snes (surtout quand j'étais un jeune con) Et dire que mon frangin de 23 ans s'est refait Pop'n Twinbee sur console.. J'peux vous dire que ca lui a fait quelque chose ! 
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792