Need Boîtes vides

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

DaVinciPlayer

Need Boîtes vides

Message par DaVinciPlayer »

Yo All !!

Oui, en effet je cherche un site ( y en a bien hein bon sang :evil: ) qui vendrais juste des boîte pour jeux ( support surtout de la PSone/GC/ps2 et de la NDS/Wii/ps3/PSP ).

Pourquoi des boites et juste des boîtes simplement vides ?!
Ben une ludothèque avec des jeux au boîtes dégradés, bof n'est-ce pas :| J'veut du impec', qui donne du rêve

Voilà, j'attend vos idées, ou si vous avez déjà eût le cas ( ou j'suis l'seul à chercher des boîtes Oo ...! ).

PS:j'ais posté ici car c'est en rapport avec les jeux vidéos, mais c'est plus du blabla....quoi que :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
-Vod-

Re: Need Boîtes vides

Message par -Vod- »

Il y a ce grossiste qui a une gamme de boitier playstation, il y a même les boites multi-cd.
Par contre je ne trouve pas de détaillant.
A voir si c'est possible d'acheter directement.

http://www.aci-packaging.com/gamme-boit ... r,3,60.cfm
"Monde de merde !" George Abitbol
Bibaxbib

Message par Bibaxbib »

Ben en fait, les gens qui ont des boîtes neuves ou presque neuves vendent aussi les jeux et même les notices avec pour se faire plein de blé, car vendre un jeu en loose est en général bien moins lucratif.

Cependant, on voit de plus en plus de boîtes vendues seules sur les sites de ventes "habituels" , mais c'est toujours à des prix complètement exagérés !! ;)

En espérant avoir pu t'aider !! :p
DaVinciPlayer

Message par DaVinciPlayer »

Euh....pastrop mais j'devrait pouvoir gérer mdr

Ben après ouè j'ai pensé à la bonne vieille boite de DVD, mais c'est naze, car pas le petit logo argenté de sony :mrgreen:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3