eh ouai helas non ce jeu n'est jamais resortit sur quelque support que se soit... je parle bien de la version arcade de capcom dont voici quelque images
Castlevania : Circle of moon sur GBA,pour compléter ma collection. ESPN 2 Extreme games sur PS1 (le meilleur jeu de course du monde de la galaxie). Panzer dragoon I et II sur Saturn (J'y ai jamais touché auparavant je fais confiance à mon instinct,et accessoirement à tout le bien que j'ai entendu). Devil may cry 1,2 et 3 ainsi que Beyond good and evil et R-type final sur PS2 (du classique !!) Heart of darkness sur PS1 (grosse tuerie que j'avais perdu !) Dragon : the Bruce Lee story sur SNES (fuck les critiques négatives j'adore ce jeu !)
- Metal Gear Solid HD Collection - Limited Edition
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Alors la aujourd'hui j'ai acheté un truc et c'est l'affaire du siecle parfois j'ai l'impression que c'est un reve et que je vais me réveiller dans ces moment là :
Dragon ball z sur pippin acheté a easy cash pour ....... 5€99!!!!!!
Venetica, pour peu qu'on s'y investisse est vraiment un excellent jeu d'aventure/RPG à l'ambiance très envoutante. L'univers Venisiesque du jeu est vraiment très joli, sur PC en tout cas.
benmisaki a écrit :Alors la aujourd'hui j'ai acheté un truc et c'est l'affaire du siecle parfois j'ai l'impression que c'est un reve et que je vais me réveiller dans ces moment là :
Dragon ball z sur pippin acheté a easy cash pour ....... 5€99!!!!!!
Je me demande qui la vendu.
Une petite photo de ma apple :
bin la c'ets surtout easy cash qui c'est bien planter ^^ une machine tellment rare en france c'ets bizar que les mec ai pas plus gonfler le prix genre c'est un objet de collection blablabla
je connais certain easy cash ou autre ils aurait pas vendu ca 5€ c'est clair
Megaman X Collection sur PS2 arrivé de chez Play Asia à la bourre, gardé par X
...Et Zero collection (reçu précedement, Nintendo DS) surveillé par Zero.