Ouai j'ai déjà fait une ptite liste de pas mal de hit t'inquièteRugal-B a écrit :Attaque par les hits qui coutent pas cher, tu pourras te faire plaisir pour pas grand chose.
Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
-
Pour ma part le dernier dernier c'est Final Fantasy 7 au prix de 10€ en boite nickel mais sans notice
.
Me reste plus qu'à trouver pour pas trop cher Golden sun 2 car je l'ai plu, FFIX car il m'intrigue celui la et d'autres trucs en vrac.
Me reste plus qu'à trouver pour pas trop cher Golden sun 2 car je l'ai plu, FFIX car il m'intrigue celui la et d'autres trucs en vrac.
-
-
iori91 a écrit :Ouai j'ai déjà fait une ptite liste de pas mal de hit t'inquièteRugal-B a écrit :Attaque par les hits qui coutent pas cher, tu pourras te faire plaisir pour pas grand chose.mais madame reste à l'affût des que jvais sur eBay
. À les femme !!!
je sais pas son prix mais le SF2' de la PCengien est un jeu à avoir ou tout du moin a tester au moin 1 fois
quand tu vois le jeu et que tu le compare au autre versions obliger tu te demande comment ils ont reussit a faire tenir ca sur une Hucard et a rester super fidèle au jeu d'origine
-
Street fighter 2'' on le trouve pour 25€ frais de port compris sur le nettriskel115 a écrit :iori91 a écrit :Ouai j'ai déjà fait une ptite liste de pas mal de hit t'inquièteRugal-B a écrit :Attaque par les hits qui coutent pas cher, tu pourras te faire plaisir pour pas grand chose.mais madame reste à l'affût des que jvais sur eBay
. À les femme !!!
je sais pas son prix mais le SF2' de la PCengien est un jeu à avoir ou tout du moin a tester au moin 1 fois
quand tu vois le jeu et que tu le compare au autre versions obliger tu te demande comment ils ont reussit a faire tenir ca sur une Hucard et a rester super fidèle au jeu d'origine
-
la plus fidèle à l'arcade c'est la magadrive car elle reprend tout les éllement de l'arcade et c'est la seule qui à garder l'intro
la plus belle, la plus mythique,la plus fidèle techniquement c'est la version snes ( sur machines 8/16 bits )
celle qui trou le plus le cul la plus impresionante techniquement celle que quant tu la vois tu te dit c'ets une camera caché on se fou de ma geule c'ets la version PC engine
quand on vois cette version on se rend compte qu'avec du temp, des moyens, du talent et qu'on se sort les doights du fion on peut faire des trucs de malade mentale
la plus belle, la plus mythique,la plus fidèle techniquement c'est la version snes ( sur machines 8/16 bits )
celle qui trou le plus le cul la plus impresionante techniquement celle que quant tu la vois tu te dit c'ets une camera caché on se fou de ma geule c'ets la version PC engine
quand on vois cette version on se rend compte qu'avec du temp, des moyens, du talent et qu'on se sort les doights du fion on peut faire des trucs de malade mentale
-
-
Putain,c'est pas un achat ( pas encore!)pour moi,mais j'ai vu dans une boutique une nec pc engine duo RX à 299 € avec la boite (même si la boite est un peu niqué),je suis franchement tenté de l'acheter,mais lâcher tout de suite 300 billet c'est un peu chaud pour moi là!

L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
clair ca fait mal au f*** même si on bave devant
-
Je ne bave plus sur la pce au final, mais la neo me fait furieusement envie. 

-
T'as pas pris tout le lot cheaté finalement ?Djab Soud a écrit :Dai makaimura, Gunstar heroes et Golden Axe 3 le tout en jap.
-
même le plus pourrit des jeux de combats de cette machines aurait fait un carton sur les autres consoles. l'arcade à la maisonDjab Soud a écrit :Je ne bave plus sur la pce au final, mais la neo me fait furieusement envie.
-
Ouais bib je me suis dit qu'ils étaient plus prioritaires.
Je sais pas mais en tout cas il n'aurait peut être pas été ridicule sur les autres 16 bit.
Je sais pas mais en tout cas il n'aurait peut être pas été ridicule sur les autres 16 bit.

-

Bahamut Lagoon, Dragon Quest I & II et Battle Dodge Ball 2 sur SFC.
Feda 2 et DBZ Battle 22 sur ps1.
Saint Seiya sur ps3.
Bon week end en perspective!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
ouais putain la neo geo!...pourquoi ces consoles étaient aussi inaccessibles,un peu comme toutes ces magnifiques poulettes à la plastique parfaite et aguicheuse qui roule du c** mais que tu ne te fera jamais parce que t'es pas assez bien pour elle!

L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
snk à annoncer une nouvelle neogeo portable livré d'origine avce 20 jeux integré ( surement les jeux classiques des compiles snk )
-
tu prends ton cas pour une généralité MikouMickael59 a écrit :ouais putain la neo geo!...pourquoi ces consoles étaient aussi inaccessibles,un peu comme toutes ces magnifiques poulettes à la plastique parfaite et aguicheuse qui roule du c** mais que tu ne te fera jamais parce que t'es pas assez bien pour elle!![]()
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
- Champion Street Fighter & Recca
Art of Fightingtriskel115 a écrit :snk à annoncer une nouvelle neogeo portable livré d'origine avce 20 jeux integré ( surement les jeux classiques des compiles snk )
Baseball Stars Professional
Cyber-Lip
Fatal Fury
Fatal Fury Special
Football Frenzy
King of Fighters '94
King of Monsters
Last Resort
League Bowling
Magician Lord
Metal Slug
Mutation Nation
NAM-1975
Samurai Shodown
Sengoku
Super Sidekicks
The Ultimate 11
Top Player's Golf
World Heroes
Il se pourrait que cette liste soit la bonne.
Spoiler :
-
Il se pourrais assi que la console soit basé sur un modèle type GP2X ou Canoon et de se faite on aurai une console portable capable d'émulé tout les autres systeme, en plue que celui de base qui se veux etre la NEOGEO.
Le constructeur de la machine ayant deja fais des genesis portable pour Sega qui etait en faite une console bridé pour ne lire uniquement des ROM genesis ou megadrive, mais une fois bidouiller on avais juste une énième console déié a l'émulation 1 et 8bit ^^
Le constructeur de la machine ayant deja fais des genesis portable pour Sega qui etait en faite une console bridé pour ne lire uniquement des ROM genesis ou megadrive, mais une fois bidouiller on avais juste une énième console déié a l'émulation 1 et 8bit ^^
Obey The Brain !
-