Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
exactement 
-
Oui effectivement bien vu je n' y avais pas pensé (j' ai pas de Wii).-Vod- a écrit :Ah ok, c'était pour le prix.Mastergurt a écrit :Oui Vod c est pas la question mais regarde le prix, pour 10 euros de moins j ai eu un kit vibration et un vmu en plus sur dreamcast, alors que la console est un peu plus agée c' est pas logique
Ca s'explique surement du fait que les manettes GC sont compatibles Wii.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
secret of mana en pal, 27,50 en loose (fdp compris) ça fait un peu mal tout de même.Premier rpg que j'achète si on exclut zelda
J'espère qu'il est à la hauteur de sa réputation! Et pas trop compliqué si l'on a pas de notice ou de guide.
J'espère qu'il est à la hauteur de sa réputation! Et pas trop compliqué si l'on a pas de notice ou de guide.
-
On ne peut pas ne pas se régaler d'une telle aventure...... Juste mémorable et peu importe l'époque à laquelle on découvre ce hit.hash a écrit :secret of mana en pal, 27,50 en loose (fdp compris) ça fait un peu mal tout de même.Premier rpg que j'achète si on exclut zelda
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
J'espère que je vais rentrer dans l'univers car j'ai toujours été un peu réfractaire au genre! Mais comme j'ai fait le tour de tous les autres styles de jeux sur le support, je me suis laissé tenté!
-
Je trouve ce jeu simplement énorme. je cherche la bonne occasion en boite avec (si possible) le guide officiel pour m'y remettre.hash a écrit :secret of mana en pal, 27,50 en loose (fdp compris) ça fait un peu mal tout de même.Premier rpg que j'achète si on exclut zelda
Sinon niveau achat je viens de recevoir Goof Troop qui sera certainement mon dernier achat sur 2xmoinscher.
-
Dans un magasin j'ai vu Secret of Mana dans sa boite avec le guide pour...72€
J'ai essayé de négocier son prix mais rien à faire, du coup le jeu est toujours en vente dans ce magasin.
Bref là n'est pas le sujet.
Mon dernier achat est Rocket Knight Adventures que j'ai commandé sur priceminister avant hier.
Mon dernier achat est Rocket Knight Adventures que j'ai commandé sur priceminister avant hier.
-
Docteur Jones >> En PAL ?
-
si le jeu est complet c'ets a dire boite et tout + le guide et le tout en bon état bin c'est en gros le prix ... si celui ci et carrément sous blister la c'est une affaireDocteur Jones86 a écrit :Dans un magasin j'ai vu Secret of Mana dans sa boite avec le guide pour...72€J'ai essayé de négocier son prix mais rien à faire, du coup le jeu est toujours en vente dans ce magasin.
-
-
..俺にもう負けたんだ..
Aaahh Strider ! un jeu qui a bercé ma jeunesse, excellent jeu.
Gynoug j'adore aussi, mais qu'est-ce qu'il est costaud
Thruxton, je n'y ai jamais joué par contre qu'est-ce qu'il vaut ?
et c'est quoi le jeu de Techno Soft ?
Sinon pour ma part, j'ai fait une grosse razzia dernièrement sur des jeux saturn pal et des jeux n-gage pour continuer de compléter mes full sets. j'ai pas de photo pour le moment mais je ferai une photo globale en rentrant à la maison début mai.
Donc sur saturn pal : Mechwarrior 2, Last Bronx, Virtual On, Myst, International Victory Goal, Virtual Golf, Bubble bobble, gungriffon, Athlete kings (version standard cartonnée) et In the hunt (le dernier jeu rare que je cherchais depuis bien longtemps)
Et sur N-gage : Spiderman 2, Asphalt 2, X-men legends, Ashen, NCAA football 2004, Pathway to glory - Ikusa Islands, The roots - gate of chaos et The king of fighters extreme.
Doucement mais surement j'approche de la fin, plus que 34 jeux sur saturn et 8 jeux sur N-gage !
Gynoug j'adore aussi, mais qu'est-ce qu'il est costaud
Thruxton, je n'y ai jamais joué par contre qu'est-ce qu'il vaut ?
et c'est quoi le jeu de Techno Soft ?
Sinon pour ma part, j'ai fait une grosse razzia dernièrement sur des jeux saturn pal et des jeux n-gage pour continuer de compléter mes full sets. j'ai pas de photo pour le moment mais je ferai une photo globale en rentrant à la maison début mai.
Donc sur saturn pal : Mechwarrior 2, Last Bronx, Virtual On, Myst, International Victory Goal, Virtual Golf, Bubble bobble, gungriffon, Athlete kings (version standard cartonnée) et In the hunt (le dernier jeu rare que je cherchais depuis bien longtemps)
Et sur N-gage : Spiderman 2, Asphalt 2, X-men legends, Ashen, NCAA football 2004, Pathway to glory - Ikusa Islands, The roots - gate of chaos et The king of fighters extreme.
Doucement mais surement j'approche de la fin, plus que 34 jeux sur saturn et 8 jeux sur N-gage !
-
C'est elemental master le tecno soft.
Un shmup pédestre vertical très sympa et pas facile.
Un shmup pédestre vertical très sympa et pas facile.

-
-
@ PXL: Truxton (Tatsujin) est un excellent shoot Toaplan.
Oldschool et très dur , comme tous les jeux de cet éditeur.
On y retrouve déjà un peu la patte Fire shark ou Kyukkoku Tiger.
a savoir qu'il a eu une suite Tatsujin Oh sur Fujitsu FM Town (micro ordinateur jap), vraiment excellent , mais hors de prix pour ma petite bourse..
Merci Saku!!a vrai dire c'est lui qui m'a fait acheter le lot!!
Oldschool et très dur , comme tous les jeux de cet éditeur.
On y retrouve déjà un peu la patte Fire shark ou Kyukkoku Tiger.
a savoir qu'il a eu une suite Tatsujin Oh sur Fujitsu FM Town (micro ordinateur jap), vraiment excellent , mais hors de prix pour ma petite bourse..
Merci Saku!!a vrai dire c'est lui qui m'a fait acheter le lot!!
..俺にもう負けたんだ..
-
Alors pour moi c'est une bonne petite Pc engine core 2 jap en boîte complète avec le jeu paranoïa complet aussi ( j'ai juste fait un ptit échange avec des jeux snes que j'avais en loose ) donc cela ne m'a rien coûter pour une fois yosh!!!! Plus cas acheter pleins de hu card maintenant
...
-
- Champion Nightmare Busters
La classe Iori !
Pour moi la PCE sera la prochaine.
-
*déplace sa muselière"
Même chose mais pas pour tout de suite
*replace sa muselière*
Même chose mais pas pour tout de suite
*replace sa muselière*
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Ouai comme tu dit Whis la classeWhis a écrit :La classe Iori !
-
Attaque par les hits qui coutent pas cher, tu pourras te faire plaisir pour pas grand chose. 
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!