Les meilleurs beat them all sur snes
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les meilleurs beat them all sur snes
Mon préféré reste Final Fight Guy
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Dommage qu'ils n'ont pas sortit LA VERSION PARFAITE du final fight 1er du nom avec les trois perso et jouable à deux sur super nintendo,j'ai été déçu de l'adaptation du premier final fight sur la console,c'est un jeu que j'ai très bien connu sur borne d'arcade et un des premiers jeux que j'ai joué sur arcade quand j’étais gamin justement (j'avais 10/11 ans et c'était en 1990) et j'ai adoré ce jeu,son ambiance violente,adulte et malsaine.
Ca a été dommage de voir deux volets du même jeu pour avoir guy et de ne toujours pas pouvoir jouer à deux...
Ca a été dommage de voir deux volets du même jeu pour avoir guy et de ne toujours pas pouvoir jouer à deux...
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
ufo kamen yakisoba

ghost chaser densei

ghost chaser densei

-
J'ai reçu le 1° Final Fight avec la console, bien sur, j'ai regretté Guy, le mode 2 joueurs, le niveau de Rolento. Mais à l'époque, le jeu m'en mettait plein la vue (moins maintenant que j'ai trop joué à la version arcade). Un pote avait lui acheté Rushing Beat, et me bichait sans arrêt sur comment il était bien, le mode 2 joueurs, tout ça. On se les ai échangé un moment, j'ai vite voulu reprendre mon Final Fight, et lui n'était pas trop pressé de récuperer son Rushing.Mickael59 a écrit :Dommage qu'ils n'ont pas sortit LA VERSION PARFAITE du final fight 1er du nom avec les trois perso et jouable à deux sur super nintendo,j'ai été déçu de l'adaptation du premier final fight sur la console,
Par la suite, Capcom c'est un peu rattrapé (je parle du 2 et du 3, pas du Guy "Arnaque 2: le Retours") et je dois dire que les Ruhing Beat suivant ont été vraiment excellent!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Oui le problème c'est que j'ai connu le jeu en version arcade et ca a été un des tout premiers jeux auquel j'ai joué en salle,ca m'avait marqué à l'époque,quand j'ai vu la version super nintendo que j'attendais comme un fou,j'ai été déçu,mais oui c'est un excellent beat'em all sur la console c'est clair,un jeu culte même.
rushing beat 1 oui pareil j'aimais pas trop,les graphismes ne sont pas vraiment digne d'une super nes (j'aimerais bien jouer aux suite de jeu par contre).
pour en revenir a final fight 2 et 3,oui c'est clair c'est des grosses claques je suis d'accord.
rushing beat 1 oui pareil j'aimais pas trop,les graphismes ne sont pas vraiment digne d'une super nes (j'aimerais bien jouer aux suite de jeu par contre).
pour en revenir a final fight 2 et 3,oui c'est clair c'est des grosses claques je suis d'accord.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
Mon p'tit TOP 3:
-Final Fight 3
-Rushing Beat Shura
-Super Double Dragon
Mais bon, il y en a tellement d'autres sur Snes ...
-Final Fight 3
-Rushing Beat Shura
-Super Double Dragon
Mais bon, il y en a tellement d'autres sur Snes ...
ID PSN: M-A-D-M-A-X
-
moi j'aime beaucoup the King of Dragons pour l' ambiance, les persos qui évoluent et surtout les musiques made in capcom...
moi perso c'est un de mes beat them all préféré..
moi perso c'est un de mes beat them all préféré..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Pour ma part , aucuns n'égalent Turtles in Time et Ninjawarriors Again sur le support.
..俺にもう負けたんだ..
-
- Champion Nightmare Busters
J'aime beaucoup Turtles in time également.
-
tres déçu par super double dragon, beaucoup trop lent !!!
-
La version PAL n arrange rien en plus 
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Mastergurt a écrit :La version PAL n arrange rien en plus
le pire c'est que j'y joue en version jap !!!!
-
Mastergurt a écrit :La version PAL n arrange rien en plus
Alors oui c'est vrai qu'il est un peu lent par rapport aux autres beat-them-all, mais il est tellement fun grâce à sa pallette de coups impressionnante qu'il fait partie de mes beat-them-all préférés sur Snes.
-
Il ne faut pas avoir joué à uin autre Beat juste avant, sinon on a l'impression de se trainer.
Par contre, une fois qu'on est dedans, la vitesse n'est plus un problème, et c'est un plaisir de placer des contres et autres bottes secrètes.
Un autre Beat que j'adore, mais dont le héros ne semble pas pressé, c'est le 1° Sonic Blastman. Quel fainéant, mais cours un peu!
Un autre Beat que j'adore, mais dont le héros ne semble pas pressé, c'est le 1° Sonic Blastman. Quel fainéant, mais cours un peu!
-
Je vois que personne n'a mentionné l'excellentiron commando qui figure quand même dans les meilleurs beat'em all de la console (et malheureusement parmi les plus chers) Autant Legend était lent, lourd, désagréable à jouer en dépit d'un visuel attractif, autant sur iron commando arcade zone s'est totalement rattrapé avec un jeu qui speed à mort! Et les musiques sont terribles...
-
Le premier est pas mal mais un peu mou dans son déroulement, sa suite est plus réussie.Rugal-B a écrit :Un autre Beat que j'adore, mais dont le héros ne semble pas pressé, c'est le 1° Sonic Blastman. Quel fainéant, mais cours un peu!
-
Tout à fait d'accord avec toi, c'est l'arcade à la maison ! (enfin, sur sa snes)hash a écrit :Je vois que personne n'a mentionné l'excellentiron commando qui figure quand même dans les meilleurs beat'em all de la console (et malheureusement parmi les plus chers) Autant Legend était lent, lourd, désagréable à jouer en dépit d'un visuel attractif, autant sur iron commando arcade zone s'est totalement rattrapé avec un jeu qui speed à mort! Et les musiques sont terribles...
-
Ouais on peut dire ça! Par contre je trouve les passages sur véhicules que ce soit en moto,en chariot de mine ou en jeep bien qu'ils apportent de la diversité sont un peu en deça du reste.
-
Pirates of the dark water vous connaissez?
-
Le dessin animé, oui. Le jeu, je me souvient un peu des tests (en gros, moyen) mais je n'y ai jamais joué. D'ailleurs, je ne l'ai même jamais vu en rayon.