Bon je vais tester le système d'investissement et voici pour info un screen du système d'investissement/vote pour le jeu qui est bien fait (hormis la VF du site qui est pas au point XD) :

Modérateur : L'équipe
Heuuu tu es sur qu'on parle du même Gundam? Franchement moi il me butte la rétine. Je parle surtout de l'aspect technique, les arrières plans eux sont assez banals il est vrai.Djab Soud a écrit :Gundam bof déjà beaucoup moins.
SFZ2 c'est plus impressionnant même s'il a fallut mettre des ajouts dans la cartouche qui ne seraient pas forcément à la portée des développeurs en question (sauf précisions contraires apportées).
Les gens ont choisi des persos "normaux" à une importante majoritéSuper Déformés (SD), un peu comme Mighty Final Fight sur NES. Petits mais bien excités. Ou dans le style Streets of Rage / Final Fight (Mega-CD). Peu à l'écran mais plus réalistes et détaillés.
Les gens ont exclu l'idée des zombies là aussi à une grande majoritéDésolé mais nous devions vous le demander... Voulez-vous des cyber-zombies dans le jeu (des machins sans cervelle, réfléchissez à deux fois).
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard